Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun


Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mar 18 Juin - 9:12
Bonjour aux xénites qui me lissent,

Je viens de poster une nouvelle fic, comme vous le voyait sur le titre du sujet, cette fic s'intitule "La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)". Elle sera en plusieurs partie comme pour ma fic FBI qui avait plusieurs fics-suites.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture et espère pouvoir lire vos commentaire sur cette nouvelle fic.study

Désolée pour les fautes d'orthographe et autres que vous pouvez trouver dans la fic.


Dernière édition par CoraXG le Mar 2 Juil - 8:17, édité 1 fois
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mer 19 Juin - 9:36
Je viens de poster deux nouveaux chapitres.
Bonne lecture les xénites.Very Happy
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mer 19 Juin - 17:22
Simplement pour te faire savoir que je lis ta fic. Bon début mais j'attends la suite pour en savoir plus surtout où  les recherches de Xéna va l'emmener, j'espère auprès de Gabrielle.
Merci pour les suites à venir
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mer 19 Juin - 20:02
Je posterais deux autres chapitres peut-être demain mais c'est pas sûre. J'ai plusieurs partiels demain. Au pire, je posterais vendredi matin.

Je suis ravie que tu me lise, Xegab.Surprised
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Ven 21 Juin - 7:56
Voilà, les deux chapitres que je devais poster hier viennent d'être poster aujourd'hui, par moi-même Very Happy
Bonne lecture les xénites
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Ven 21 Juin - 21:49
Merci pour cette suite......
Serais-ce l'ange Callisto qui veille sur Xéna ????
Enfin, je l'espère car elle as bien besoin d'une alliée avec Arès dans les parages...Par contre, Gabrielle me manque, elle arrive quand !!!!!

A bientôt
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Sam 22 Juin - 9:55
Tu te trompe lourdement sur la personne qui protège Xena d'Arès mais je ne t'en dirais pas plus. Very Happy
Gabrielle ne fera pas son apparition tout de suite.

Je posterais deux autres chapitre plus tard. Cette semaine, je suis très occupée.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Sam 22 Juin - 23:02
J'avais pensé à Callisto à cause de la dague d'Hélios, tant pis, me suis trompée, en relisant, je me suis aperçue que rien n'indiquait si c'est un homme ou une femme  !!!!!
Vais attendre tes suites pour le savoir.......
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Lun 1 Juil - 18:14
Bonsoir, mes xénites lecteurs et lectrices.
Je vous ai posté deux autres chapitres aujoud'hui, je posterais le dernier chapitre demain dans la journée.
"La belle au bois dormant" aura plusieurs "fics suites". Actuellement, je suis en train d'écrire la deuxième qui s'appellera "La belle au bois dormant (Inde)", mais je vous en dis pas davantage. Twisted Evil Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mar 2 Juil - 8:16
Je viens de poster le dernier chapitre de ma fic.
J'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensé, de savoir ce qui vous a plus (ou déplus) dans cette première fic de "La belle au bois dormant".

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 360134 aux xénites qui me lisent.
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mar 2 Juil - 11:49
j'ai dévoré ton histoire Very Happy
vivement la suite en espérant qu'elle arrive rapidement....
encore bravo pour ton écriture qui me plait beaucoup
[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792 [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mar 2 Juil - 13:03
La suite, je suis actuellement en train de l'écrire et je ne sais pas vraiment quand je l'aurais terminée. Minimum dans une semaine, la nouvelle fic devrait être poster, sinon, au pire dans deux à trois semaines.

J'ai de l'inspiration, mais mettre ses idées par écrit et dans l'ordre qu'on souhaite n'est pas tout le temps facile, évidant.

Je suis ravie que tu ai dévoré ma nouvelle histoire, Mortelette. J'en conclus que tu as bien aimé cette fic.Very Happy 

Aller, je file écris la fic-suite : "la belle au bois dormant (Inde)"

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) 360134 les xénites.
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Mar 2 Juil - 17:17
oh lalaaaa oui j'ai adoréééééééééééé cheers
bon me reste plus qu'a être patiente alors Rolling Eyes
bonne écriture et a bientôt pour ta nouvelle fic Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Ven 5 Juil - 9:18
Bonne nouvelle, Mortelette ainsi que pour les autres Xénites qui me lisent Very Happy . 

Je viens de terminé ma nouvelle fic qui est la suite de "la belle au bois dormant (Souvenirs troublants)". Contrairement à ce que j'avais dit plutôt, cette suite se nomme "la belle au bois dormant (Le réveil)" et non, "la belle au bois dormant (Inde)" comme j'avais pu le dire.

J'espère que cette fic-suite, vous plaira autant que la première.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Souvenirs troublants)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum