Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Mer 9 Oct - 18:29
Tout d'abord je tiens à dire que cette nouvelle fic est encore une fic-suite de "La belle au bois dormant", elle fait suite à la fic suite "Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)".
J'avais dit que "Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)" était la dernière des fics-suites de "La belle au bois dormant", mais je n'ai pas pu résister à la tentations de faire une suite.
Je pense que ce qui on lut cette dernière fic devait se poser des questions comme :
-Qu'est-ce que Kalios est devenue après la morts de ses mères ?
Et d'autres questions dans ce genre.
Alors, ne sachant pas où trop mettre ma fic-suite "Kalios (Souvenirs)", je la mets dans "Les Dessous de Sappho" puisqu'elle est une suite de "La belle au bois dormant".

Je tiens à remercier Fromaget, [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) 360134  ma correctrice et qui est l'auteur du chapitre 5. J'ai seulement modifié la fin de son chapitre pour que ma suite à moi puisse coller. 

Sur ceux, bonne lecture des deux premiers chapitre. study

Et c'est ici pour vos commentaires. Very Happy


Dernière édition par CoraXG le Mar 15 Oct - 9:58, édité 1 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Mer 9 Oct - 18:42
tu as fais une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:df: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) 65264 [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) 65264  j'aime toujours autant!!! Kalios est difficile et ne comprend pas certaines choses, ce qui est normal quelque part... mais jeter sa colère sur Xena comme il le fais n'est pas la solution si au moins il l'écoutait peut être qu'il comprendrais mieux!! J'espère qu'il finira par l'écouter et lire la fin du testament pour qu'il comprenne qu'il n'était pas du tout rejeter ou moins aimer que les autres!

Xena et Gabrielle vive toujours le parfaite amour et visiblement elle vive bien les choses malgré tout Smile

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) 269792  pour cette suite qui démarre très bien et maintenant je veux bien la suite Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Mer 9 Oct - 20:06
Je suis ravie que tu ais aimé les deux premiers chapitres, Mel. Mais pour la suite, c'est demain.

Kalios se comporte de cette manière car il est totalement "perdu".

Je voulais prévenir que ma connexion internet déconne depuis aujourd'hui et que je ne suis pas certaine de pouvoir mettre la fic demain.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Jeu 10 Oct - 10:00
J'ai posté les chapitre 3 et 4. Very Happy 

Bonne lecture study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Jeu 10 Oct - 22:24
Je me doutais bien que Kalios allait faire une bêtise et c'est arrivés !!! il as un caractère dure... j'espère qu'il n'auras pas le temps de faire quelque chose de grave et que Xena le retrouvera !!

Merci pour la suite Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Ven 11 Oct - 12:48
Je suis ravie que tu es aimé la suite, Mel.

Je tenais à dire que je ne pourrais pas poster de suite avant un certain temps. J'ai des soucis avec ma connexion internet. Alors, je vous prie de m'excuser, mes lecteurs et lectrices xenites.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Ven 11 Oct - 13:33
Pas de soucie on attendras Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Ven 11 Oct - 20:07
Bonne nouvelle, je pense que je n'aurais plus trop de soucis de connexion internet. Donc, je vais aller de ce pas poster les deux autres chapitres, 5 et 6, que j'avais prévu de poster ce matin.

Bonne lecture d'avance. study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Lun 14 Oct - 8:23
Je viens de poster les chapitres 7 et 8, il y a quelques minutes. Demain, je posterais les deux derniers chapitres de la fic.

Je pense que cette fois, ça sera vraiment la dernière fic-suite de "La belle au bois dormant". En même temps, je ne dis rien car la dernière fois avec la fic-suite "Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)", j'avais dit que c'était la dernière. Very Happy 

Sur ceux, bonne lecture. study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Lun 14 Oct - 23:48
Hey

je viens de lire les suite, j'aime toujours autant tu t'en doute ^^ Kalios à finir par comprendre grâce à Xena qu'elles avaient fait ça pour lui et le protéger maintenant il as compris que ses mères n'avais pas vraiment le choix et tout rentre dans l'ordre  [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) 65264
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Mar 15 Oct - 10:06
Mel a écrit:Hey

je viens de lire les suite, j'aime toujours autant tu t'en doute ^^ Kalios à finir par comprendre grâce à Xena qu'elles avaient fait ça pour lui et le protéger maintenant il as compris que ses mères n'avais pas vraiment le choix et tout rentre dans l'ordre  [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) 65264
Je suis ravie que tu aimes toujours autant, ma fic, Mel. Very Happy 
Je tiens à dire que c'est Xena et Gabrielle qui avaient choisit de cacher des choses sur la mort d'Aphrodite et Kali à Kalios. Elles avaient eut peur de le perdre quand il n'était qu'un jeune enfant. Elles ont pensé que c'était le meilleur des solutions pour le préserver. Et puis, elles l'aiment comme un fils.

À ton avis, Xena et Gabrielle ont fait un bon choix en cachant des événements de la mort de Kali et Aphrodite à Kalios, Mel ? Smile 

Je viens de poster les deux derniers chapitres qui on peut dire, font terminer la fic en happy-end. Very Happy
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Kalios (Souvenirs) Empty Re: [TERMINÉE] Kalios (Souvenirs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum