Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et sinon, a quoi vous jouez ?

+11
Fred_68
little gyzmoo
Emy
sofianeomari
Darkhen
Chibikrys
Kaori
SaeL.
Aikin-kaur
Saeki
Geek74
15 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Dim 2 Avr - 10:02
Ah oui Shocked ! Bon Theme Hospital nous y avons déjà joué, mais c'est vrai que, bien que connaissons la série des Ultima, nous n'y avons jamais joué. Mais c'est une erreur facile à corriger maintenant ( enfin, depuis un moment d'ailleurs Grin ! ).
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Jeu 18 Mai - 2:44
En ce moment, je suis sur Stacraft - Mass Recall, un mod de Starcraft 2 qui permet de jouer les campagnes de Starcraft (et son extension Broodwars) sur Starcraft 2.
Moi qui suis un fan de cette série de jeu, de son univers, son histoire, son lore (mais pas de son multi-player, j'suis pas assez bon pour ça), etc. c'est un vrai bonheur de se replonger dans le 1er jeu, dans le début de l'histoire, sans devoir se taper un jeu qui date d'il y a près de 20 ans.

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Lun 22 Mai - 3:43
Merci pour la pub je jetterais volontiers un clic dessus après avoir terminé ma nouvelle partie de Valkyria Chronicles, un excellent Tactical aussi exigeant que gratifiant.

Entres autres choses j'ai enfin pu me pencher sur The Witcher 3. Qui m'a demandé quelque chose comme 150 heures. Les deux extension pack inclus. Voilà au moins un jeu qui ne vole pas votre argent.

Et sinon je continue de passer énormément de temps sur Stardew Valley.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Mer 25 Oct - 1:33
Après avoir vu le Let's Play de la Peur de Seb du Grenier sur Alien Isolation, j'ai eu envie de m'y remettre.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Mer 25 Oct - 19:58
A nous, notre jeu vidéo de chevet, depuis des plombes c'est bien...




En plus c'est grace à cette reprise que nous avons découvert cette artiste  Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 65264 !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Ven 8 Déc - 15:31


l'histoire se passe après Le Retour du Jedi, le joueur joue le rôle de Iden Versio, membres des force d'élite de l'Empire.
Le jeu est superbe, la campagne solo explore une période peu connue (mais qui a fait l'objet de nombreuses histoires, en livre ou en BD, canons ou non).
Le jeu se fait pas mal clasher par les joueurs à cause de son mode multijoueur et surtout des micro-transactions à l'intérieur (induisants un phénomène de pay-to-win) mais moi qui l'est acheté surtout pour le solo je suis satisfait. Parait que la campagne est corte mais comme je sui mauvais comme un cochon (je joue quasiment pas au FPS) elle risque de me prendre un bout de temps...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Lun 29 Juil - 13:05
Je viens de me mettre à jouer à un MMORPG que je ne connaissais pas et que je trouve sublime graphiquement parlant. Le jeu s'appelle Black Desert Online. Je suis encore dans ma période d'essai de 7 jours gratuits (qui se termine demain) mais je vais direct payer 10€ pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu. Il change des MMORPGs habituels grâce à son système de combat un peu différent et déroutant au début (mais l'on s'y fait vite); il y a toujours pas mal de joueurs (donc le jeu est toujours vivant), il y a souvent des mises à jours, des nouvelles classes etc. Bref, j'adore et je vous le conseille si vous ne connaissez pas. Vous pourrez créer une belle valkyrie nommée Xena... Razz


Contenu sponsorisé

Et sinon, a quoi vous jouez ? - Page 3 Empty Re: Et sinon, a quoi vous jouez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum