Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

lara croft tomb raider

+7
Amazonecallisto
Solianne
Cleopatra
Elodie74
Mousse
Jahya
Gulmore
11 participants
Aller en bas

quelle est le meilleur episode pour vous?

0 - 0%
4 - 25%
1 - 6%
2 - 13%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 31%
0 - 0%
4 - 25%
 
Total des votes: 16
 
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

lara croft tomb raider Empty lara croft tomb raider

Dim 21 Déc - 21:26
bon je pense pas que je doit faire la prensentation tu jeux. si d'accord c'est partit:

lara croft est une archeologue qui va a la recherche de certaines repliques qu'on lui demande de retrouvé ou qui ont un lieu avec son propre passée. le jeu est beaucoup basé sur les egnimes et l'escalde pour entrés dans ces sites qui sont souvent peuples d'animaux et parfois fanstatique. le jeux a ete crée il a 11 ans et il sont deja au 8 eme jeux.

est que vous avez deja joué et appreciez ce jeux?
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Dim 21 Déc - 22:56
j'ai commencé avec le 2. m'a laissé un bon souvenir, car il était certes difficile mais innovant, et pas encore trop complexe. c'était sur pc, et ma bécane le faisait tourner sans problème à l'époque

ensuite j'ai testé le 3 et 4 sur psone.

pis le angel of darkness sur ps2...

plus ca allait et moins c'était intéressant, très complex, des heures de perdues pour trouver un levier invisible, des bugs, une lara difficilement manipulable, et puis c'était répétitif.

l'année dernière j'ai joué au anniversary, sur un bon pc, et il était magnifique !

mais mon preféré va a la nostalgie, le deuxieme donc !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Lun 22 Déc - 1:29
J'ai moi aussi commencé avec le 2 et j'ai tout de suite accroché!

Je n'ai jamais eu l'occasion de terminer le 1er opus car c'est une amie qui me l'avait prêté et vu que je tardais à le terminer je me suis senti obligé de le lui rendre!

J'ai ensuite joué au 3 que j'ai trouvé moins bien que le précédent et puis comme mon CD plantait à un certain endroit je n'ai même pas pu le finir!

Pour le 4, je l'ai trouvé assez difficile comparé à ses prédécesseurs.

J'ai ensuite joué à Tomb raider "sur les traces de Lara Croft" qui était à mon gout vraiment moyen (même si j'ai adoré jouer les espions dans l'espèce de grand immeuble vers la fin...ça fait tellement longtemps que j'y ai joué que je suis obligé de décrire superficiellement les lieux lol).
Pour finir, j'ai testé Angel ok Darkness sur Pc et j'ai été extrêmement déçu...même si ça renouvelait un peu la dimension de Tomb raider, le jeu était (à mes yeux) beaucoup plus facile que les autres et l'histoire n'était franchement pas top top.

J'ai eu l'occasion de jouer quelques minutes à Tomb Raider Legend qui, à première vu, a l'air vraiment sympathique, on retrouve bien l'univers des premiers Tomb Raider et on est beaucoup plus libre au niveau des mouvements. Qui plus est, plus le nombre de Tomb Raider augmente, et plus Lara Croft a un corps de rêve...ce n'est quand même pas négligeable
lol! . Mais certes, il y a des critères de jugements plus efficaces!!!

A part ça j'espère me procurer le dernier Tomb raider sur la wii même si les graphismes sont toujours moins beaux que ceux de la PS3, je pourrais quand même profiter des mouvements "wiifique" LOL.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Lun 22 Déc - 9:34
La première fois que j'ai joué à "Tomb raider", c'était sur une démo, je ne pourrais pas dire qu'elle opus c'était parce que ça remonte à loin mais ce qui sure c'est que vu les graphisme ça devait être la psone.

Le peu de temps que j'y est joué, je n'ai pas du tout accroché, la jouabilité n'était pas top, le jeu trop casse-tête et l'histoire... le peu que j'en ai vu ne pas du tout accroché.

Donc autant dire que ce n'était pas mon jeu favori et je n'est plus retouché un "tomb raider".

Mais comme tout le monde parlait de ce jeu et apparemment c'était le jeu du siècle, je me suis dit que je ratais quelque chose.

Donc il y a quelque mois (oui depuis la psone j'ai mis le temps avant de revenir vers le jeu Laughing ) j'ai fait l'acquisition du jeu "Tomb raider Legend"sur PC.
Et je dois dire que je n'ai pas été déçus. Les graphisme sont mieux, la jouabilité aussi et l'histoire est prenante.
Et surtout le jeu est moins casse-tête. Et même si je ne l'ai pas terminé (j'ai dû l'effacer pour faire de la place dans l'ordi Sadd ) j'ai voté pour "Tomb raider Legend"

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas tenter le nouveau.
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Lun 22 Déc - 11:52
Moi je n'ai joué qu'à "Tomb raider :La révélation Finale",un trés bon Tomb Raider qui se passe en Egypte !Il est trés bien mais quand meme difficile (je ne l'ai pas encore fini).Ce qui m'a charmé c'est surtout les beaux décors et le fait que ça se passe en Egypte !J'ai donc voté pour la révélation finale,mais je suis sur que le dernier Tomb Raider avec la Wii,ça doit etre génial ! Smile
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Lun 22 Déc - 13:18
Pour ma part j'ai joué quand j'étais tout petit et c'était vraiment trop dur pour mon âge donc j'aime bien le jeu mais j'arrivais pas à avancer du tout dans le jeu. Il y a quelque mois, j'ai trouvé Tomb Raider Annyversaire à petit prix et je me suis dis pourquoi ne pas réessayer puisque je suis plus grand et maintenant j'ai fini Tomb Raider Annyversaire et Legend. J'attends de m'achèter un new pc pour pouvoir enfin jouer à Underworld car sur le pc que j'ai il ne veut pas tourner car la carte graphique n'est pas assez puissante. Ah oui quelqu'un m'a prêté les tomb raider de 1 a 6 donc pour l'instant je suis sur le 3 et c'est franchement facile par rapport à ceux de maintenant.
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Ven 20 Fév - 18:35
Moi j'aime bien, j'ai TR Legend, Anniversary qur PS2 que j'ai finit et TR Underworld sur PC que j'ai bientôt finit.
J'ai joué au anciens qui était certes bien mais je n'aime pas comment on deplace Lara pour moi le meilleur est Underworld question histoire, jouabilité et graphisme (normal HD) sinon j'ai joué a celui sur PS2 qui est vaiment rater (TR Underworld PS2 Mad ) sinon si vous avez le jeu parléz-ens.
Amazonecallisto
Amazonecallisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 32
Messages : 88
Localisation : sur le territoire des amazones
Subber/Shipper : entre les deux!! lol
http://winnie3801.skyblog.com

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Ven 20 Mar - 13:31
moi je suis fana de ce jeux, je les ai tous, j'ai aussi les films, des figurines.... j'aimerais trop qu'il sorte un 3eme film avec angie ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!! vive xena!!!!! et vive lara croft!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

lara croft tomb raider Empty quoi !

Ven 20 Mar - 14:01
Amazonecallisto a écrit:moi je suis fana de ce jeux, je les ai tous, j'ai aussi les films, des figurines.... j'aimerais trop qu'il sorte un 3eme film avec angie ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!! vive xena!!!!! et vive lara croft!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites donc faut pas vous eparpiller les copains ,il y a des sites pour tomb -raider , ICI ON EST CHEZ XENA! sinon on va etre encombrés,et on va pas faire toutes les séries et jeux vidéos, d'autant qu'ils ont leur propres sites ! sinon je vais a la rubrique coup de gueule illico ! (je plaisante bien sur car j'aime bien lara,mais moins que xena) et j'aime tous les jeux de sokal pour leur graphisme de grande qualité
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Mar 12 Oct - 10:17
Moi j'ai voté pour celui de legend je l'adore !!!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Ven 19 Nov - 19:15
J'ai voté pour celui de la PS3 car je connais que celui là Grin mais je l'ai adoré et je l'ai fait 3 fois Razz
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Lun 3 Oct - 15:39
Pour moi c'est le 2 le mieux mais j'aime bien aussi legend
Contenu sponsorisé

lara croft tomb raider Empty Re: lara croft tomb raider

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum