Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Jeux PS3 Empty Jeux PS3

Mar 26 Mar - 19:52
Bonsoir,
Je me suis fais grand plaisir en me prenant la PS3.
Je voulais savoir quel Tekken est un super jeu sur PS3? Je voulais aussi
savoir parmi les jeux existant, si il y a un mode de jeu du genre on
est dans les rues par exemple et on évolue en tuant des ennemis.Merci
pour les futures réponses.
Je sais que quand j'avais une ps2, et un Tekken j'avais un mode où je
jouais dans une rue lol. Et je crois dans le même jeu, un mode où je me
battais avec des ennemis dans un port.

Autrement, j'aime les jeux de sport, combat, plate forme enfin voilà lol

Merci pour les futures réponses Guimauve
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Jeux PS3 Empty Re: Jeux PS3

Mar 26 Mar - 21:10
Je ne suis moi-même pas vraiment fan de jeux de combats quels qu'ils soient (qu'on se le dise, Street Fighter, Soul Calibur, Tekken, et autre bouse inspirée de Narulol (nan là c'est moi qui troll hein) ont chacun leurs différences malgré un même principe de base), donc de là à dire que "Tekken est un super jeu" ... enfin toujours est-il qu'après recherches il semble que le 6 est bien, ainsi que le cross-over Street Fighter X Tekken.

Sinon pour ta 2ème question c'est plutôt vague ... tu me fais penser à des jeux dit beat'em all style double dragon de la NES. Je ne me connais pas trop dans ce genre de jeux pour t'en conseiller, je ne suis même pas sûre que ça se fasse encore.

De nos jours un jeu où on charcute des ennemis, qui n'est pas un jeu de baston, c'est soit un FPS soit un RPG (voir les deux). Et en ce qui concerne les FPS, la PS3 (comme la Xbox) ne sont pas, à mon goût, d'excellents supports en comparaison au pc et son gameplay clavier/souris ...

Cependant, parmi les grands classiques, je peux te conseiller les 2 Batman, Arkham Asylum et Arkham City, ainsi qu'Assassin's Creed 2 (le 1 étant très répétitif), Portal 1 et 2, Dishonored, Okami HD, ...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Jeux PS3 Empty Re: Jeux PS3

Mar 26 Mar - 21:51
Merci pour la réponse. En effet, j'ai vu sur un site de jeux connu que les 2 batman ont de super note.lol!

J'en avais un sur PC mais je n'ai pas trop aimé.
Contenu sponsorisé

Jeux PS3 Empty Re: Jeux PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum