Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Mini jeux Empty Mini jeux

Sam 24 Juil - 15:01
http://www.extinction.fr/minijeux/

Ce sont 3 mini jeux très connus
Bouboum, Aaaahh, Forteresse
Je suis inscris sous le nom de LastDeat
Bon jeux Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 25 Juil - 22:47
Serait il possible que tu décrives chaque mini jeux stp? Il faut, je crois, s'inscrire pour pouvoir y jouer mais avant j'aimerais tout de même savoir de quels genres de jeu il s'agit. Merci Mini jeux Icon_biggrin
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Mar 24 Aoû - 10:24
A tes ordres Mousse ^_^
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :/
Dans ces 3mini jeux il y a :
Aaaahh :
Il y a un guide et des joueurs (le guide ne joue pas). Il doit guider les joueurs a l'aide de sa souris en tracant un chemin jusqu'à la pharmacie.
Le joueurs déplace son personnage avec les fleches gauche et droite.
Si un joueurs est "contaminé" il doit contaminé les autres. Les autres qui ne sont pas contaminé doivent atteindre le plus vite possible en faisant le parcours du guide la pharmacie.Sa c'est le mode Run

Maitenant toujours sur Aaah, mais Aaahh Fight
La pharmacie est désactivée. Le but c'est d'éliminer ses adversaires en leur criant dessus a l'aide de la fleche directionelle du bas ( Le joueurs va etre éjécté et le but et de l'envoiyé dans le vide ^^. On peut aussi les éliminer en les contaminant ( Il suffit de rester assez longtemp SUR le joueur que tu veut contaminé.
Je passe à Boumboum :
Alors là tu joue avec un sorte de chat qui pose des bombes (avec l'espace) le but est d'exploser les autres avec tes bombes.
Tu peux booster tes bombes en explosant les cubes autour de toi et te frayer un chemin pour prendre les icones qui apparaissent quand les cubes explosent. Le joueur le plus fort a son chat qui est doré.

Je passe à Forteresse :
Sur ce jeu tu dirige un personnage avec tes flèches directionelles.
Tu es munis d'un pistolet et de JamBOMBE ( Ce sont des jambon qui explosent U_U )Change d'arme avec la touche A.
Cette fois c'est toi qui te trace ton chemin en restant appuyé sur espace ou la fleche directionelle du bas tout en appuyant sur ta souris là ou tu veut te frayer un chemin. Le but est d'allé détruire les frigo des autres en tirant dessus ^^.

Bref sur ces 3mini-jeux tu va t'éclater !

PS: Oui il faut s'inscrire ^^ Je suis inscris sous le nom de "Neyko"
PS2: Le jeu comptabilisetes tes heures de jeu au bout de 30h tu peut rentrer dans une team au bout de 200h tu peut parler sur le tchat principal ^^.Je suis dans la "Team Calinou"
Moi je suis a 50 h
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Mar 24 Aoû - 13:49
Merci pour les descriptions! Je ne pense pas m'inscrire de suite mais peut être plus tard à l'occasion Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Jeu 17 Mar - 15:35
Ici tout un tas de patits jeux gratuits et sans inscription (regardez dans la marge gauche),en voici un "Bubbles" ,visez les boules de meme couleur que celle du bas ,le but est de nettoyer totalement le plateau (le jeu commence apres la mini pub) , GO !!! :

http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_strategie/bubbles-shooter-_2051.html
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Jeu 17 Mar - 16:27
Merci pour le lien. Les mimis jeux ne sont pas ma préoccupation numéro une. Je n'aime pas trop jouer à ce genre de jeu....
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Jeu 17 Mar - 17:39
merci pour le lien Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Jeu 17 Mar - 18:28
Ils sont parfois une bonne parenthese pour se détendre quand on n'a pas beaucoup de temps , (tout le monde n'a pas le loisir de s'installer des heures devant un grand jeu ,donc je pense aussi aux autres Wink et pas uniquement aux tres jeunes qui ont beaucoup de temps et plein de vacances ! Twisted Evil)
lol!
Contenu sponsorisé

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum