Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

+23
melvasmiryen
G*X
Mimi77
Saeki
Cestmoi
Darkhen
Amaris
xenagaby24
Zuzu
Geek74
Petitoiseau
Fanix49
KhoraXG
Gery-Lion
Dolo
Labulle
Hanae
Ahm-Shere
louisiane
sarah106
Juky
Rozichoux
Emy
27 participants
Aller en bas
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 30 Sep - 14:38
Zut...faudra que j'évite le futale noir pour ne pas être confondue avec Dolo Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Icon_scratch mais bon Même si on est de même taille Dolo est toute menue ...pas moi ! Et je risque d'être collée aussi à une nana de 1m70...penser à dire à Niko de pas s'habiller non plus en noir Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Icon_wink 
Marrant quand même comme les grandes aiment les petites et inversement non ? Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Icon_wink 
Oui Fanix faut aller vers les gens .

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 890560 Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 890560 Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 890560 C'est vrai je n'y avais pas pensé.

Dolo est effectivement menue....même avec ses 2 ou 3 ...x kgs en plus cette année  GrinGrin
 ...répondit-elle en courant se planquer Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 632837


Il suffit aux nouveaux de "chopper" un Xénite au passage et de lui demander de l'aide pour l'identification et ainsi de suite... lol!

A très vite nouveaux et anciens Xénites !! cheers

... moi je file me planquer en attendant Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 180598 




Spoiler:
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 30 Sep - 19:17
Pour dire la vérité, je ne vais pas retenir qui va porter quoi. Et je ne compte pas prendre de notes. L'année dernière j'ai reconnu la plupart des gens grâce aux photos qu'ils avaient posté sur le forum. Ne soyez pas timide et postez vos photos pour qu'on vous reconnaissent facilement. Wink 

Monna c'est bien de deviner qui peut être qui mais la plupart du temps on se trompe. Au début, j'ai pensé que notre VIP qui a acheté toute la boutique (Sarah106) pouvait être Basilou. lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 30 Sep - 19:33
Fanix49 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Zuzu a écrit:Pour dire la vérité, je ne vais pas retenir qui va porter quoi. Et je ne compte pas prendre de notes. L'année dernière j'ai reconnu la plupart des gens grâce aux photos qu'ils avaient posté sur le forum. Ne soyez pas timide et postez vos photos pour qu'on vous reconnaissent facilement. Wink 

Monna c'est bien de deviner qui peut être qui mais la plupart du temps on se trompe. Au début, j'ai pensé que notre VIP qui a acheté toute la boutique (Sarah106) pouvait être Basilou. lol!
Par contre, tu m'as rapidement reconnue, Zuzu. Very Happy Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 360134
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 30 Sep - 20:54
Le truc c'est que y'a pas forcément que des gens du forum qui viennent, donc c'est pas évident non plus ^^ !! Je suis tentée de poster ma trombine effectivement, mais si je suis la seule "nouvelle" à poster ma trombine c'est pas du jeu non plus ^^ !! En attendant j'ai été faire un tour sur le trombi, et y'a plein de gens qui n'y sont pas xD !
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mar 1 Oct - 22:43
Zuzu a écrit:Pour dire la vérité, je ne vais pas retenir qui va porter quoi. Et je ne compte pas prendre de notes. L'année dernière j'ai reconnu la plupart des gens grâce aux photos qu'ils avaient posté sur le forum. Ne soyez pas timide et postez vos photos pour qu'on vous reconnaissent facilement. Wink 

Monna c'est bien de deviner qui peut être qui mais la plupart du temps on se trompe. Au début, j'ai pensé que notre VIP qui a acheté toute la boutique (Sarah106) pouvait être Basilou. lol!
Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 632837 Zuzu
D'abord je n'ai pas les moyens d'acheter toute la boutique!
Et puis je te rappelle qu'on a mangé au resto ensemble quand même !
 D'ailleurs à ce propos, si on se refait les petits plans bouffe entre Xenites ?
Une bonne occasion de faire connaissance Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 175234 
On a peut-être intérêt à les prévenir, on avait loupé le début du QR d'Hudson , ils n'avaient pas prévu autant de monde!

Ahm-Shere , c'est un peu vrai ce que tu dis,mais certaines personnes, au vu de leur profession ne peuvent pas forcément dévoiler leur visage.
Et je peux le comprendre.
C n'est pas forcément qu'une histoire de connotation d'orientation sexuelle
éventuelle...
On peut respecter le choix de chacun. Perso j'avais posté ma trombine au début, puis après discussion et réflexion je me suis dit que dans un métier public comme le mien, je n'avais pas envie d'être jugée sur autre chose que mes compétences professionnelles.

Maintenant que ce soit à Limoges ou à la conv'je ne viendrai pas avec un masque Razz
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 2 Oct - 0:29
Oui on a mangé au resto ensemble mais je croyais au tout début, quand les gens sont rentrés dans la salle que tu étais Sarah106. J'ai compris que ce n'était pas le cas quand tu t'es présentée. lol! 
Après je ne sais pas si ce sont des riches ou des pauvres qui se cachent derrière les écrans.

Il faut absolument qu'on évite de manger tous dans le même resto parce qu'on risque de rater la convention. Il faut se répartir en plusieurs groupes et aller manger dans des restos différents.

Je suis d'accord pour les photos. J'avais déjà posté ma photo mais après je l'ai enlevé pour des raisons professionnelles.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 2 Oct - 9:29
Zuzu
Après je ne sais pas si ce sont des riches ou des pauvres qui se cachent derrière les écrans.
Tu as raison et on s'en fout, heureusement qu'on n'apprécie pas les gens en fonction de leurs moyens financiers! Grin c'était une remarque clin d'œil Wink à Sarah106 et sans aucun jugement derrière. On fait ce qu'on peut et ce qu'on veut avec ce qu'on a  Very Happy 
Zuzu

Il faut absolument qu'on évite de manger tous dans le même resto parce qu'on risque de rater la convention. Il faut se répartir en plusieurs groupes et aller manger dans des restos différents.
T'inquiète les groupes se feront naturellement et il y a plusieurs restos sur place. Smile 
Mais les prévenir permettra à plus de monde d'être servi et peut-être plus vite , j'avais discuté avec les patrons du resto qui avaient parlé justement de s'organiser pour avoir plus de personnel...ce n'est pas qu'une question de place...
Après libre à chacun de s'organiser, on peut même prévoir le pique-nique hein Chibi ? Wink et changer d'avis!
Je trouvais sympa de dire ceux qui font leur baptême qu'il y a des possibilités, ça peut les rassurer...n'oublie pas que l'an dernier on a un peu tourné en rond avant de se décider à entrer et que des Xenites super sympas nous ont acceptés à leur table. On pourra à notre tour guider les p'tits nouveaux  Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 360134
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 2 Oct - 11:29
Moi l'idée de restau a midi ça me va très bien, je m'incruste sans invitation je l'annonce lol! 
Ou y a de la bouffe (et du bon vin Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 175234  ) je suis toujours la Grin Mon estomac aura pas trop le temps de tourner en rond lol! 

C'est vrai rien de tel pour faire connaissance après tout quand on mange c'est la qu'on est dans les meilleures dispositions !Laughing
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 3 Oct - 15:44
Je suis tout à fait d'accord avec toi Basilou.
Cette fois-ci on ne va pas tourner en rond.
Il faut s'organiser et se décider rapidement pour ne pas perdre de temps.

Si tu veux du bon vin Juky, il faut manger avec la maman de Cestmoi er Pagu. Wink
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 3 Oct - 16:25
Haaaaaaaaan restoooooooooooooooooooo Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 269792 !!!!!! J'arrive pile dans les temps, je veux !!!!!

Enfin... je vous aurais rejoins avec plaisir, mais si je dois utiliser mon découvert autorisé pour payer mon pass VIP je peux pas me permettre un resto Sad .
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 3 Oct - 18:01
Zuzu a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Basilou.
Cette fois-ci on ne va pas tourner en rond.
Il faut s'organiser et se décider rapidement pour ne pas perdre de temps.

Si tu veux du bon vin Juky, il faut manger avec la maman de Cestmoi er Pagu. Wink
 Sont-ce la des amateurs de bons vins ? lol! 
J'aime bien le bon vin mais c'est pas pour autant que je suis une érudite du vin je m'y connais un peu mais je retiens le conseil ! Cool 

J'ai envie d'une tartiflette y a t'il des bonnes tartiflettes sur Paris ? lol!
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 3 Oct - 19:42
Juky a écrit:Moi l'idée de restau a midi ça me va très bien, je m'incruste sans invitation je l'annonce lol! 
Ou y a de la bouffe (et du bon vin Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 175234  ) je suis toujours la Grin Mon estomac aura pas trop le temps de tourner en rond lol! 

C'est vrai rien de tel pour faire connaissance après tout quand on mange c'est la qu'on est dans les meilleures dispositions !Laughing
Mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!   moi aussi je m'incruste sans invitation Wink 
étant nouvelle je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir faire connaissance autour d'une bonne tablée Smile
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 3 Oct - 19:47
tout le monde peut voir que je suis cavaliere donc pour que l'on me reconnaisse je mettrais ma veste de concours avec un petit cheval dessus Wink
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Sam 5 Oct - 10:11
ne vous inquietez pas je ne suis pas riche du tout bien au contraire c'est de l'argent que je mets de cote pendant des mois mais la avec le pass vip je n'en aurais pas beaucoup sur moi voila un petit clin d'oeil à cote lol
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 7 Oct - 4:40
Pas d'inquiétude Sarah Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 360134 , c'était juste un clin d'œil Wink  sur la razzia que tu avais faite l'an passé.
Loin de moi l'idée de porter un jugement sur les moyens ou les choix de chacun...

Je me "tate " encore pour la soirée
L'an dernier nous avions Claire Guyot pour un mini concert
mais cette année quelle sera la participation des invitées, si participation il y a ?
David et Yaelle sont-ils à l'animation?
A moins que Juky ....Wink
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 7 Oct - 8:38
BASILOU AVEC NOUS BASILOU AVEC NOUS !!!!!!

Oui je suis impatiente de rencontrer la maîtresse et reine du case-case, jeu génial-trop-bien-de-la-mort-qui-tue Grin !!!!

'fin je suis impatiente de rencontrer tous les Xenites quoi Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 360134 !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 7 Oct - 20:28
Oui animer une soirée a thème musical me correspond tout a fait lol!  Mais au vu de mon logement je ne sais pas si je pourrais y assister mais ne t'inquiète pas Baz la journée sera très animée musicalement parlant vu que de toute façon je ne peux pas m'empecher de chanter et de danser lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Lun 7 Oct - 22:48
Je vous ramène deux xenites avec moi le vendredi après midi elles ne sont pas sur le forum mais peut être que par la suite elles viendrons Smile
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mar 8 Oct - 7:16
Vraiment genial ce programme Smile dommage que je dois partir pour 16h le dimanche :'( on va profiter unax le samedi Smile hihaaaa
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mar 8 Oct - 21:11
Salut tout le monde !

Après avoir un peu hésité, j'ai décidé de me joindre à vous pour la convention. Je n'avais pas pu aller à la précédente, ne vivant plus en France à l'époque... D'ailleurs c'est l'occasion de faire connaissance avec tous les nouveaux du forum ! Je crois bien qu'à part Basilou je ne connais personne parmi vous Smile
Je ne suis pas encore passée à la caisse mais je compte prendre un pass God et je suis partante pour faire quelque chose le vendredi avant la convention ! Je suis de Paris, donc pas contrainte par des horaires de train (les horaires de cours, par contre...).
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mar 8 Oct - 21:20
Nous t’accueillons les bras ouverts cheers hâte de faire ta connaissance Achéron !
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mar 8 Oct - 22:31
Achéron a écrit:Salut tout le monde !

Après avoir un peu hésité, j'ai décidé de me joindre à vous pour la convention. Je n'avais pas pu aller à la précédente, ne vivant plus en France à l'époque... D'ailleurs c'est l'occasion de faire connaissance avec tous les nouveaux du forum ! Je crois bien qu'à part Basilou je ne connais personne parmi vous Smile
Je ne suis pas encore passée à la caisse mais je compte prendre un pass God et je suis partante pour faire quelque chose le vendredi avant la convention ! Je suis de Paris, donc pas contrainte par des horaires de train (les horaires de cours, par contre...).
cheers  je serrait ravie de te connaitre aussi Smile
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 9 Oct - 7:48
à vendredi Achéron!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 9 Oct - 23:11
xenagaby24 a écrit:
Achéron a écrit:Salut tout le monde !

Après avoir un peu hésité, j'ai décidé de me joindre à vous pour la convention. Je n'avais pas pu aller à la précédente, ne vivant plus en France à l'époque... D'ailleurs c'est l'occasion de faire connaissance avec tous les nouveaux du forum ! Je crois bien qu'à part Basilou je ne connais personne parmi vous Smile
Je ne suis pas encore passée à la caisse mais je compte prendre un pass God et je suis partante pour faire quelque chose le vendredi avant la convention ! Je suis de Paris, donc pas contrainte par des horaires de train (les horaires de cours, par contre...).
cheers  je serrait ravie de te connaitre aussi Smile

moi aussi egalement bisous
Contenu sponsorisé

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 6 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum