Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

+23
melvasmiryen
G*X
Mimi77
Saeki
Cestmoi
Darkhen
Amaris
xenagaby24
Zuzu
Geek74
Petitoiseau
Fanix49
KhoraXG
Gery-Lion
Dolo
Labulle
Hanae
Ahm-Shere
louisiane
sarah106
Juky
Rozichoux
Emy
27 participants
Aller en bas
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 25 Sep - 21:53
Juky a écrit:
G*X a écrit:
Juky a écrit:
G*X a écrit:
Juky a écrit:Moi je suis a Lyon meme !
tu vas faire comment pour y aller ? car eventuellement je cherche quelqu'un avec qui aller car je connais pas du tout Paris No
Je vais prendre le tgv j'ai pas encore pris mes billets mais ça ne devrait pas tarder pour le moment je chercher un logement j'ai demandé a ma cousine qui habite a Suresnes par contre je ne connais absolument pas Paris lol! 

Mais si y a XenaGab pour faire le guide tu te ne te perdras pas Grin
dsl pour ledouble poste Embarassed

tu y vas quelle jour ? tu vas etre heberger ou ? est ce qu'on peu éventuellment y aller ensemble ?
Alors moi j'y vais les 2 jours et je pars vendredi en TGV faut que prennent mon pass pour le logement je ne sais pas trop encore oui ça ne me dérange pas qu'on y aille ensemble si tu comptais prendre le TGv
Vous voulez partager une chambre à 3 ? 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Mer 25 Sep - 23:29
Tout comptes fait, je n'irai pas. Parce que, Xena ou autres, les conventions, c'est quand même supercher pour ce que c'est. Et puis sérieux quoi, payer pour un autographe Shocked 

J'ai jamais fait de convention, j'me disais que celle-ci serait un occasion de voir comment ça se passe mais finalement, non, j'ai beaucoup mieux à faire de mon argent.

Amuses-vous bien quand même pour ceux qui y seront.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 0:01
Dommage Darkhen...
moi c'est la troisième en France à laquelle je participe.
rencontrer les acteurs peut parfois entraîner de jolies choses....
Côté financier je peux comprendre, c'est la raison pour laquelle je ne participe qu'à une journée cette année.
Maintenant il faut bien imaginer que faire venir les acteurs, les recevoir, et gérer l'intendance, location de la salle et autres frais, cela a un coût.
cette année pour trois artistes le montant n'est pas plus élevé que les années précédentes.
2010 Il n'y avait que Reneé avec notre série en partage avec Buffy...
L'an passé Hudson et Ted, avec deux autres participants
Cette année Reneé, Hudson et Jennifer Sky
Je trouve que les organisateurs nous gâtent ( en attendant que nous ayons Lucy bounce Wink  )
Tu n'es pas obligé de prendre un pass avec autographe ou photoshoot.
Sûr , au détail les photo-shoots et dédicaces sont chers mais si tu prends un pass god tu t'y retrouves vachement.
Et puis il faut bien récupérer un peu de sous quelque part . Donc boutique, vente de DVD et achats en plus d'autographes et photos avec les artistes me paraissent assez légitimes pour rentrer dans ses fonds au vu des tarifs pratiqués ici .
Fais un saut sur les conventions aux states tu vas voir la différence.
Ted avec humour soulignait à LA justement le côté abusif des grosses conv' américaines. ici on en est tout de même assez loin.
Tu n'es pas obligé de rentrer dans le jeu du business pour fans de série.
50 euros pour voir les 3 acteurs toute une journée c'est plus que sympa.
regarde le tarif pour aller voir certains de nos chanteurs ( qui chantent chez eux Cool et juste 1h30 ou 2heures....)
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 0:28
Bein moi personnellement je trouve pas cher. c'est tellement génial et unique Guimauve
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 7:23
Puis c'est aussi une belle experience de partage. Moi Jai décider d'y aller parce que l'année a été difficile et je voulais faire quelque chose qui me mette des étoiles pleins les yeux Smile
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 10:08
Basilou tu as très bien résumé la Convention.


Chacun de nous a ses priorités c'est certain, mais grâce aux différents tarifs et possibilités proposées si l'on veut vraiment se faire plaisir et rencontrer dans un cadre plutôt intimiste les artistes - en comparaison des grosses organisations étrangères - ce n'est pas trop cher payé.


Et puis c'est aussi l'occasion de partager de bons moments avec les Xénites autrement que derrière un écran d'ordi. Wink 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 13:18
Fafa a écrit:Et puis c'est aussi l'occasion de partager de bons moments avec les Xénites autrement que derrière un écran d'ordi. Wink 
Tu as bien raison, fafa. Very Happy 

J'ai hâte de toutes vous revoir les filles mais j'ai également hâte de rencontrer les petits nouveaux qui viennent à la convention.

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 360134 à toutes et à tous
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 18:25
Saeki a écrit:C'est officiel, je viens à la convention !!! Par contre ma mère ne rentrera pas à l’intérieur du coup je serai un peu seule.. J’espère que j'arriverai à vous trouver.
Bah je te tiendrai compagnie avec ma maman et pagu et Zuzu Razz ^^ <3 Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 360134
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 20:17
Merci Eve, c'est gentil Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 360134 mais qui dit que vous allez me reconnaître Embarassed 

Darkhen, je peux comprendre ton point de vue, mais déjà rencontrer des gens au-delà de la rencontre avec les acteurs, c'est tout aussi précieux ! Et je pense que ça serait une très belle expérience.
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Jeu 26 Sep - 22:32
Sans forcément avoir de badges avec le pseudo ou autre, on devrait (enfin les nouveaux qui n'étaient pas là l'an passé) préciser avec quoi on viendra (fringues ou pompes un peu spéciales) pour se faire reconnaître xD !!!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Ven 27 Sep - 9:58
Je viendrais avec mon sac à main, il est de couleur marron. Par contre, je ne sais pas encore comment je serais vêtu. J'aurais peut-être un manteau rouge si il fait frais. Very Happy 
Comme ça, Saeki, et les petits nouveaux qui m'ont encore jamais vu pourront me reconnaître.
Au pire, vous demandez à Zuzu de venir me voir, elle prendra juste un petit risque avec ma bubulle.
 lol!
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Ven 27 Sep - 10:10
Comme l'an dernier....Dolo et moi aurons une marque de reconnaissance discrète mais visible. Wink 


Quant aux fringues cette fois ce sera noir pour elle sur 1m54, noir pour moi sur 1m70... facile à reconnaitre   lol!lol! 



Alors n'hésitez pas à vous approcher cheers 

 
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Ven 27 Sep - 13:09
étant nouvelle je viendrais avec mon pantalon rose fushia comme ça on ne me loupera pas héhé Wink
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Ven 27 Sep - 15:03
Pour moi ce ne serra pas trop dur de me reconnaitre.

Etant la seule de l'équipe Xenanews à venir à la convention je serrait la seule avec le badge d'accrocher sur moi Smile
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Ven 27 Sep - 15:52
Et ben si on porte tous du noir on va jamais réussir à se reconnaître xD !!

Je sais pas encore quelles fringues je vais mettre, mais je connais mes pompes et mon sac : un sac en laine rouge et noir et mes pompes extra-confort pour être à l'aise ! Et avec ces pompes je suis très très grande Grin !!!!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Ven 27 Sep - 16:29
ahm-shere a écrit:mon sac : un sac en laine rouge et noir
Ah !!! affraid  Ton sac est en laine, ahm-shere.
Je pense, si tu me fais la bise, tu éloigne ton sac de moi Very Happy où tu évite qu'il me touche la peau parce que je suis allergique à la laine. 
C'est pas une blague, je suis vraiment allergique à cette matière. Smile

Pour moi, la laine c'est comme la peau d'un vampire qui brûle à cause de la lumière du soleil.
lol!
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Sam 28 Sep - 13:28
je viens de recevoir mes supports Smile héhéhé ça approche ça approche Smile
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Sam 28 Sep - 16:16
Fanix49 a écrit:Comme l'an dernier....Dolo et moi aurons une marque de reconnaissance discrète mais visible. Wink 


Quant aux fringues cette fois ce sera noir pour elle sur 1m54, noir pour moi sur 1m70... facile à reconnaitre   lol!lol! 



Alors n'hésitez pas à vous approcher cheers 

 
Zut...faudra que j'évite le futale noir pour ne pas être confondue avec Dolo scratch mais bon Même si on est de même taille Dolo est toute menue ...pas moi ! Et je risque d'être collée aussi à une nana de 1m70...penser à dire à Niko de pas s'habiller non plus en noir Wink 
Marrant quand même comme les grandes aiment les petites et inversement non ? Wink 
Oui Fanix faut aller vers les gens .
Je suis venue vous voir l'an dernier et aussi Cestmoi ,Kimy, Laure Gaïtana Monna... mais il y a des gens timides ...
et je pense en avoir loupé pas mal et pas facile d'aller serrer la main à tout les inconnus en se présentant...
Certains ne tiennent pas à se présenter et je le respecte.
Par contre serait-il possible que la liste des gens présents soit disponible? Ensuite libre à nous d'aller à la recherche de ceux que l'on souhaite rencontrer ...ou pas ...

Rozichoux a écrit:étant nouvelle je viendrais avec mon pantalon rose fushia comme ça on ne me loupera pas héhé Wink
Penser à venir avec la liste des fringues annoncée sur le fofo pour ne pas se mélanger les pinceaux...Et la première qui change de nippes ...!!!Whip 

xenagaby24 a écrit:Pour moi ce ne serra pas trop dur de me reconnaitre.

Etant la seule de l'équipe Xenanews à venir à la convention je serrait la seule avec le badge d'accrocher sur moi Smile
Penser à prendre les lunettes pour repérer le badge !

ahm-shere a écrit:Et ben si on porte tous du noir on va jamais réussir à se reconnaître xD !!

Je sais pas encore quelles fringues je vais mettre, mais je connais mes pompes et mon sac : un sac en laine rouge et noir et mes pompes extra-confort pour être à l'aise ! Et avec ces pompes je suis très très grande Grin !!!!
C'est quoi tes pompes Suspect  des chaussons,Sleep  des compensées...bounce des pompes de clown Wink ?

CoraXG a écrit:
ahm-shere a écrit:mon sac : un sac en laine rouge et noir
Ah !!! affraid  Ton sac est en laine, ahm-shere.
Je pense, si tu me fais la bise, tu éloigne ton sac de moi Very Happy où tu évite qu'il me touche la peau parce que je suis allergique à la laine. 
C'est pas une blague, je suis vraiment allergique à cette matière. Smile

Pour moi, la laine c'est comme la peau d'un vampire qui brûle à cause de la lumière du soleil.
lol!
penser à ne pas emmener Joseph
Spoiler:
pour ne pas voir Cora s'autoconsummerXenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Blowup10
Penser à coller un bisou à Reneé  Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 360134 elle au moins je suis sûre de la reconnaître! sunny
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Sam 28 Sep - 16:24
Basilou a écrit:
CoraXG a écrit:
ahm-shere a écrit:mon sac : un sac en laine rouge et noir
Ah !!! affraid  Ton sac est en laine, ahm-shere.
Je pense, si tu me fais la bise, tu éloigne ton sac de moi Very Happy où tu évite qu'il me touche la peau parce que je suis allergique à la laine. 
C'est pas une blague, je suis vraiment allergique à cette matière. Smile

Pour moi, la laine c'est comme la peau d'un vampire qui brûle à cause de la lumière du soleil.
lol!
penser à ne pas emmener Joseph
Spoiler:
pour ne pas voir Cora s'autoconsummerXenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Blowup10
Je pense, lol! , Baz
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Dim 29 Sep - 14:51
Moi peut importe comment je serai habillée ce sera pas difficile de me repérer : crinière de lionne , 1m85 au garrot, tout le temps en train de rire de chanter et de danser ! lol!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Dim 29 Sep - 16:05
Perso, je sais qu'on me reconnaitra sans probleme... Pour ceux qui etaient a la premiere convention,ils pourront vous dire qu'on me loupe pas...

Ben oui quoi, une totoche qui se promene en sarouel et t-shirt meme en octobre yen a pas des masses... surtout quand il fait "froid" dehors^^


Mais sinon ya qu'a dire pour les ptits nouveaux qui ont peur de se perdre, ils se donnent tous rendez-vous dans l'entrée au niveau du canapé (il est tres confortable!!) au moment de l'ouverture et apres ya plus qu'a essayer de deviner qui est qui Wink


Baz, vous venez quel jour exactement avec Niko??
et dois-je prevoir un pot de confiote pour Gaïtana uniquement ou un deuxième pour vous?? Wink
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Dim 29 Sep - 16:38
Miam confiture Monna Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 793834 !! Je veux bien
Je t'emmène des shokobons ?

regarde à droite puis à gauche au cas ou Pando et Kmé passeraient par hasard...
T'emmène toute la famille Potame Monna?
Ouaip c'est sûr que Monna et Juky on ne peut pas les louper Smile 
en même temps pas dur pour tous ceux qui ont des photos postées deci-delà
plus difficile pour reconnaître les discrets ou les mystérieux.
Moi il y a des gens que j'aurais aimé rencontrer et dont je n'avais aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient, et puis voilà entre la relation à travers un clavier et celle en live, il y a une différence parfois.
En ce qui me concerne, je suis heureuse d'avoir fait de jolies rencontres à certaines conv, à Limoges ou ailleurs.
Après ça colle ou pas mais on a la satisfaction, une fois rentrés chez nous de mettre un visage ou une âme derrière un pseudo.
En ce qui me concerne la p'tite, équipée au balcon, avec des drôles de lunettes bleues et qui fait des boulettes à gogo...vous devriez pouvoir me repérer.
J'suis pas timide et j'aime rencontrer des gens nouveaux ...alors ...
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Dim 29 Sep - 17:34
Basilou a écrit:Miam confiture Monna Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 793834 !! Je veux bien
Je t'emmène des shokobons ?

regarde à droite puis à gauche au cas ou Pando et Kmé passeraient par hasard...
T'emmène toute la famille Potame Monna?
Ouaip c'est sûr que Monna et Juky on ne peut pas les louper Smile 
en même temps pas dur pour tous ceux qui ont des photos postées deci-delà
plus difficile pour reconnaître les discrets ou les mystérieux.
Moi il y a des gens que j'aurais aimé rencontrer et dont je n'avais aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient, et puis voilà entre la relation à travers un clavier et celle en live, il y a une différence parfois.
En ce qui me concerne, je suis heureuse d'avoir fait de jolies rencontres à certaines conv, à Limoges ou ailleurs.
Après ça colle ou pas mais on a la satisfaction, une fois rentrés chez nous de mettre un visage ou une âme derrière un pseudo.
En ce qui me concerne la p'tite, équipée au balcon, avec des drôles de lunettes bleues et qui fait des boulettes à gogo...vous devriez pouvoir me repérer.
J'suis pas timide et j'aime rencontrer des gens nouveaux ...alors ...
Ok donc je ramene 2 pots Smile (deux grands !! Wink )
ho ben oui alors, et pis, si ya Pandora ou Kmé qui passent par là on partage Wink
Ouaip je les ramene aussi, le pere et la fille, tu leur manque un peu je crois^^

Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que d'avoir rencontrer en vrai, en direct des gens avec qui on parle parfois/souvent ca aide apres pour avoir des liens plus forts ou non...

Ouaip Baz toi on va te reconnaitre sur, t'es unique!!! Wink Very Happy
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Dim 29 Sep - 21:23
Oups Embarassed  et pour répondre à ta question on devrait être là le samedi.
J'espère qu'il y a toujours la possibilité d'acheter sur place pour participer éventuellement à la soirée... Me plairait assez d'aller montrer à Juky que j'ai de bons restes de fêtarde de ma période hand moi aussi Wink
Et cette année je ne devrais pas avoir autant de mal à bouger mes guiboles que l'année passée!Laughing
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Dim 29 Sep - 22:32
Haha Baz ! Je te crois sur parole quand tu me dis ça ! Je ne sais pas si je serais la a la soirée vu que je ne loge pas dans le centre de Paris enfin on verra bien ! Moi je fait la fete le jour et la nuit y a pas d'heure pour feter la vie ! Wink 
On peut tout a fait s'improviser une battle de danse dans la journée lol!
Contenu sponsorisé

Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ? - Page 5 Empty Re: Xenite con' II : Qui compte venir à la convention ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum