Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Coup de pouce des dieux

Mar 2 Nov - 13:16
Finalement, je n'ai pas eu le cran d'attendre minuit pour m'y mettre. Et je dois dire que tu plantes bien le décor (comme toujours ?).
Les rappels ne sont pas pesants, c'est bien. L'ambiance serait presque légère si Lex n'avait pas autant de doutes, de questions.
Ces diverses connections entre les personnages, leurs précédentes incarnations sont presque inquiétantes. Rhapsody quoi ! Ces connections vont-elles être un atout ou un handicap dans la relation et la réussite du couple ? J'attends de voir.
Merci Honey !

Rien à voir, ou presque, avec le sujet, mais j'ai failli faire cramer mes pâtes. Et comment j'ai fait pour rater des pâtes ? Très simple : j'ai lu la suite de Tia et Lex. Very Happy Allez ! Bon appétit !
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mar 2 Nov - 13:29
AAAHHH quel plaisir de retrouver Lex et Tia [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 bon un peu moins Rapsody mais ça c'est parce qu'elle réveille trop mon côté jalouse lol!
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mer 3 Nov - 0:03
Hello Honey

Trop heureuse de retrouver Tia et Lex. Beaucoup d'interrogations restent en suspend, Lex est toujours jalouse et on sent bien la connexion entre Tia et Rhapsody, qui est quand même une incarnation de Lao Ma. Vivement la suite !
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mer 3 Nov - 12:50
Je commence à l'apprécier Lizzie! Au départ son attitude avec Tia et Lex me la rendait excecrable mais là tu retranscris tellement bien ses états d'âme que j'éprouve d ela sympathie et de la sollicitude pour elle !! Tu es douée parce que tous tes personnages ont une épaisseur et une profondeur qui les rend intéressants! Merci
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mer 3 Nov - 15:47
Encore une superbe suite, Lex va peut être porter l'enfant de Tia et on retrouve Lizzie perdue par ses cauchemars, ses incertitudes. Vivement la suite Wink
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Coup de pouce des dieux

Jeu 4 Nov - 1:05
Yep ! C'est la profondeur psy de tes personnages que j'ai appréciée d'emblée. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à retranscrire sans que cela paraisse psychologie de 4 sous. Et je constate avec plaisir que tu continues sur ta lancée. Un peu d'action, un peu de mystère en plus. Qu'oublié-je ?
En fin de compte, il n'est carrément pas utile d'aller au ciné pour voir des films tous glissés dans le même moule.

Bravo donc pour ce chapitre et merci !
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Jeu 4 Nov - 23:34
Trop bien [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Coup de pouce des dieux

Ven 5 Nov - 0:59
Non. merci à toi pour ces superbes écrits, tiens !
J'attends de voir ce que cette intégration à la meute va donner. La louve première a toujours son rôle à jouer après l'alpha, n'est-ce pas ?
Et que nous fomente Aphrodite ? Hum...
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Ven 5 Nov - 12:10
Han, mais à quoi elle pense Lizzie, ce n'est pas de l'amour ca. Holala quelle va être la réaction de Tia suite à ca. Vivement la suite.

Honey, tu sais comment rendre les émotions, j'adore ta façon d'écrire.

bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Ven 5 Nov - 19:14
Merci Honey pour cette double dose lol!
Cette pauvre Lizzie, j'espère que Tamara va prendre conscience de ce qu'elle lui fait subir et que son amour pour elle va grandir suffisament pour qu'elle se rende compte de ce que Lizzie endure à contre coeur juste pour son plaisir à elle [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 830345
Je crois que Tia va faire sauter la boîte [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743 et va démonter au sens litteral cette Tamara [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 65264
Je trouve Lizzie plus tourmentée que Tia c'est un fait exprés?
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Dim 7 Nov - 22:47
Roooooh ca faisait si longtemps ..... ^^

Toujours aussi accrocheur et génial. et pis vivement la suite lol!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Dim 7 Nov - 23:40
Mon dieu, mon dieu que la vie est compliquée pour nos deux héroines!!! Elles ont toujours des tonnes de soucis à régler même en vacances lol!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Lun 8 Nov - 0:18
Ohhhhh yes yes yes yes yes cheers la suite de Tia et Lex tant attendue [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 65264

Ce sont vraiment mes fics préférées!!!!!!! Very Happy

Quelle histoire déjà pleine de rebondissements, de tensions, de sentiments qu'on ressent comme si on les vivaient réellement...... c'est incroyable Smile

Merci pour cette superbe histoire Honey [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 360134 et vivement demain bien sûr Razz



bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mar 9 Nov - 20:33
MERCI MERCI MERCI [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 C'est bien aussi les chapitres plus légers lol!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mar 9 Nov - 22:58
Cro cro bien !!!!! Peux tu me dire d ou t es venue le prenom de zebulon ? ^^

Sinon ben comme d hab a quand la suite? lol!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Mer 10 Nov - 8:05
Excellente suite comme je m'y attendais [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 et merci pour ce post si matinal Wink
Tu es si douée à retranscrire les émotions et reflexions de tes personnages que je commence à avoir des sentiments plus positifs envers Tamara !!!?????
Petite question: quand Lex pense à Hope c'est la Hope de Gabrielle ou c'est une autre? Je ne me souvenais pas qu'elle avait retrouvé la mémoire totale de leurs vies antérieures!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Jeu 11 Nov - 14:58
affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est pas possible!!! Il faut absolument que Tia se reprenne [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743 c'est quoi ce comportement???!! La connaissant elle va en parler à Lex et alors là [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 65264
Vite vite la suite [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 793834
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Jeu 11 Nov - 19:18
Hooooooneyyyyy Twisted Evil reviens ici.................... [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 850241

Spoiler:

Non mais t'es ouf de nous laisser avec une fin pareille??? [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 3743
Pffff je t'aime plus Evil or Very Mad

Du moins jusqu'à la prochaine suite Evil or Very Mad
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Ven 12 Nov - 15:16
Coucou

Bravo Honey pour cette magnifique suite, j'ai hâte de savoir si Tia va avouer à Lex qu'elle a embrasser Rhapsody.
Comment va telle le prendre là est la questions vivement la suite.

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Ven 12 Nov - 18:53
Quand le passé se mélange au présent, ca donne de drôle de chose quand même.

La réaction de Lex m'a fait un peu peur mais elle a vraiment maîtrisé sa jalousie. Chose qui n'a pas du être simple Very Happy

bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Ven 12 Nov - 23:51
trop trop trop trop bien !!! tous nos repères se mettent en place petit à petit [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 vite la suite de cette superbe fic [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Sam 13 Nov - 2:02
Je te remercie oh grande Honey , barde de la miséricorde Razz lolllll ça va je te déteste plus, ta suite m'a bien calmée Grin mais tention je surveille quand même hein????? Twisted Evil

WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Sam 13 Nov - 2:41
Roooh vraiment genial et heureuseùent que j avais des chapitres en retard car j aurais pas très bien supporte la coupure quand elle fait sa petite infidélité lol!
En attendant je trouve que ta suite est vraiment magnifique. Merci de nous faaire rever ^^
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Sam 13 Nov - 16:24
Excellente la mise au point de Lex avec Rapsody lol! bref, concis, efficace et effrayant!! Ca ressemble à du Xena d'ailleurs je trouve lol! lol!
Vivement la suite! Merci Honey [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Dim 14 Nov - 0:19
Oh mais pas de problème je ne suis jamais loin *tapie dans l'ombre pour surveiller la bonne marche de l'histoire [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 968870 *

lol!

Superbe suite Honey [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 269792 ta fic est vraiment géniale j'adoooooore [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 360134
Vivement demain [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. 65264
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux. Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum