Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Mar 2 Nov - 14:00
[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 j'adore les aventures de Tia et Lex !! j'adore encore [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Mar 2 Nov - 20:49
trop contente de lire la suite tant attendu....
toujours aussi captivante lex et tia

un mot.............merci [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Mer 3 Nov - 18:09
Superbe suite [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 Honey merci !!!! La suite !!!! [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Jeu 4 Nov - 3:02
C'est vraiment super cette suite continue tu nous tiens en haleine [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Jeu 4 Nov - 18:19
Honey une seul chose à dire c'est c'est MAGNIFIQUE !!! Superbe suite Honey !!!! [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Ven 5 Nov - 19:43
Superbe magnifique suite Honey !! [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 la suite !!!
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Mer 10 Nov - 9:10
Ah Honey j'aime beaucoup tes suites.

Tamara est quelqu'un de spécial, j'espère qu'elle se rendra compte de ce que Tia a avancer.

Lizzie est heureuse de voir Tamara même si Tia lui interdit tout contact pour le moment. Mais vont-elles tenir le coup ? Tamara se pose des questions.

Tia et Lex, ben c'est Tia et Lex, je les adore. Tia est très patiente envers Lex. Et Lex est très butée mais c'est ce qui fait sont charme.

Merci encore une fois ;
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Dim 14 Nov - 10:42
[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 J'adore toujours au temps bravo [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Lun 15 Nov - 8:32
Demain déjà le dernier chapitre Sad Sad

Mais bon j'acroche toujours au temps bravo !! [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Mar 16 Nov - 18:12
[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 793834 cette fic était superbe l'histoire trop bien que de bonne chose bravo !! [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 269792 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264 [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 65264 Guimauve Guimauve
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Sam 4 Déc - 19:55
quel joie de retrouver un de mes auteurs préféré!

alors que dire... fantastique, j'aime toujours autant ton style, c'est très agréable de lire une histoire qui n'est pas basé sur l'action, je veux dire, comme toute tes histoires, qui laisse un peu de répis au lecteur grâca à des scènes de ''la vie courante'' si je puis dire ainsi

magnifique fanfic bravo et merci
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Sam 17 Mai - 18:36
Bonjour Honey!
J'ai dévoré toutes les histoires de Tia et Lex!! 
mais ...[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux NSpcwBBiIMiHDTCUcnDHcOEhnzolCiKXMyi9HzZUmgNG1GtVagBQMKAyleRWlyY45jCNIKqfBVoLx4gRczCguAQhgCsQVgsM0grp4DBhUQKpSx665YAhNMQIDIoDELCB88FMmnUEnhnwMIIChQw4gFCBAsWEgxg0c1fRsKf0CQGcGuAkRK3PDgAsgSIqf10bh81zWzAsCBW5uLw24ABCKGK9cXRGG25dCNnqgKMfpyiAoU5DjyY0Ny69YCAQA7!! ce n'est pas possible de nous laisser sur notre faim comme çà?!!
est ce que les jumeaux qu'attend Lex sont ceux de la prophétie, que fomente Alti, Lizzie et Tamara vont-elles être enfin heureuses, les jumeaux Len et Lara... ??? bref ... Pitié ![TERMINÉE] Coup de pouce des dieux CU4RsAAD8IEDLFh8+CDjBJMjtEiguJB5QwaCAerFo2eNmogSKETIsKcPXtAA2gwYYLCgmTJiCxAQMJCNAMIA2L6V2xVMEyRQpYo9U3btdjpLjkhJ+mRo0iFKnyxGqQvqj0AySoQmKZrEaJKhT8eMJ5wQ7lIpTokYPQcl6pv8hAaQ84sBxhjzjAG8oPMfQx04IM8AAxCAD4Qb+RPTAAgslFBAAAA7[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux CU4RsAAD8IEDLFh8+CDjBJMjtEiguJB5QwaCAerFo2eNmogSKETIsKcPXtAA2gwYYLCgmTJiCxAQMJCNAMIA2L6V2xVMEyRQpYo9U3btdjpLjkhJ+mRo0iFKnyxGqQvqj0AySoQmKZrEaJKhT8eMJ5wQ7lIpTokYPQcl6pv8hAaQ84sBxhjzjAG8oPMfQx04IM8AAxCAD4Qb+RPTAAgslFBAAAA7[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux CU4RsAAD8IEDLFh8+CDjBJMjtEiguJB5QwaCAerFo2eNmogSKETIsKcPXtAA2gwYYLCgmTJiCxAQMJCNAMIA2L6V2xVMEyRQpYo9U3btdjpLjkhJ+mRo0iFKnyxGqQvqj0AySoQmKZrEaJKhT8eMJ5wQ7lIpTokYPQcl6pv8hAaQ84sBxhjzjAG8oPMfQx04IM8AAxCAD4Qb+RPTAAgslFBAAAA7

Ces fictions sont les meilleures que j'ai lues avec celles de SwordnQuill, Melissa Good (traduites par Frida) et S.X Meagher (I found my heart in..). Alors j'espère qu'une suite est programmée.
[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 9zXexgN8DvQU578vtfApwmM7l58INxK+D3aDe5yYFQbuEb4P3aBrQWto17javg2yY4u9cVwIQdjMACOiiACQLwggagQfEIiEAWxiyFknOb1VBQvLfhcG4L6CEDJtg9ASxABfazYALbJsQsfm9yS0yBDsO3wjW4yYwFLQyjCIqnPQO87nFgjFkaR6DGFoyxjHVkog4VWDsuNNGAO+SEIAdJyEIa8pCINEMIAAA7
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Dim 21 Sep - 7:26
( Embarassed Désolée pour ce double post... mais il y a 4 mois...)
[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux B29wmZVvNxHVwdUAAA7Toc toc toc! Hooo....neeeeey! Je relance encore et toujours... mais j'ai déjà relu 2 fois les histoires.... et il me faut la suiiiiite![TERMINÉE] Coup de pouce des dieux EGt0mvpaiV1jdpjVhwEACH5BAUAAD8ALAIABQANAAYAAAYewF9pSPoZh6ViUslsCotGZjRZMv5I1KkWuz1aodUgADs=
[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Ejw4hDWrJgQtUkQpUspbzNwAbQagkMAm7R4Md1pMWLKli+OIH3BMiUJDw7M8ioO1QCFEypYuHDBgsWJEB4hGMRSHAgAOw==[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Ejw4hDWrJgQtUkQpUspbzNwAbQagkMAm7R4Md1pMWLKli+OIH3BMiUJDw7M8ioO1QCFEypYuHDBgsWJEB4hGMRSHAgAOw==Please, tu ne peux pas nous laisser sur notre faim comme çà!! [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux DnQpL0mMrSQ47x8vZ0gxqubhc0xGcsz3B2hU8X4kAACH5BAUyAAgALAgADQADAAIAQAQF0MhjTgQAIfkEBWQACAAsBQAKAAkACgBABBqQyEnrPCZrcwjmWecdZHl1pPRt3Ie5lmVKEQAh+QQFZAAIACwIAA0AAwADAEAEBRAYaWqNACH5BAUyAAgALAUACwAJAAkAQAQQkMhJKz2Y4GO775wUal81RgA7[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux 620707
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Sam 28 Mar - 11:55
Bonjour Honey, j'espère que tu vas revenir un jour sur le Forum... et lire les commentaires sur tes fics!
Nous avons essayé de savoir si tu étais à la Con de Paris.. mais apparemment tu n'y étais pas... Est-ce que la suite des aventures de Tia et Lex sont prévues, écrites? Merci pour ta réponse!!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Coup de pouce des dieux Empty Re: [TERMINÉE] Coup de pouce des dieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum