Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

+8
WeanX
Slideuse500
Xegab
Cat
Chachouille
Pegasus
Phenix
Emmanuelfe
12 participants
Aller en bas
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 21:49
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, relire et re-relire cette fic. lol!

Et non ! Au niveau sadisme, elle n'est pas encore au point. Quoique... [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 177750

C'était vraiment une superbe fic mais maintenant il faut la suivante. Grin
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 22:26
Cette fin est magnifique et comme je les aime,c'est-à-dire une Happy End!!!!!!!!!!
J'ai vraiment eu peur au début quand Théa s'est fait tiré dessus mais heureusement elle s'en est sortie.Et puis à la fin quand elles se retrouvent,c'est sublime.
Je me doutais depuis un petit moment que Gwen était un flic, en tout cas c'était une super idée.
Encore bravo et j'espère pouvoir lire très vite une autre de tes histoires.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 22:40
ha c'a c'est une fin! avec toutes les explications qui vont avec! [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792 [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792
j'étais très contente de lire cette fic! [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792 bravo! et vivement la prochaine!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 23:17

Bravo Cat pour cette superbe fic. Very Happy
Merci à toi de nous l'avoir fait partager, j'ai adoré ce petit rendez-vous chaque soir pour découvrir la suite. L'histoire était bien menée et vraiment accrochante.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : une autre !! Grin
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mar 6 Juil - 1:47
Grand, grand merci Cat pour cette magnifique FF et cette superbe fin
( j'avais entièrement confiance en toi pour nous mettre une fin heureuse - pas comme certaines que je nommerais pas !!!)

Tu as pris et je l'espère beaucoup de plaisir avec des coupures sadiques.
Je ne peux t'en vouloir, tu l'as manié dans les règles de l'art mais quel bonheur de lire cette histoire.

Merci de nous faire partager ton talent - Ne t'arrête surtout pas d'écrire et de nous poster ta prochaine FF.

A bientôt grande barde [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792

Spoiler:
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mar 6 Juil - 12:00
Merci à toutes, pour vos posts, tous aussi touchant les uns que les autres.




Bonnes vacances Xegab, à bientôt.

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 360134
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mar 27 Juil - 14:41
ahhhh mais que c'est magnifique!!!

je pense que je n'aurais pas survécu à tes différentes coupures si j'avais été là [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 745501

recommence quand tu veux
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Ven 6 Aoû - 13:31
Magnifique fiction Cat ! Franchement chapeau [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792
J'ai eu la chance de la lire d'un trait, sans décrocher une seconde et on est happé par l'histoire, les personnages sont attachants, c'est fluide, efficace dans les mots et j'ai beaucoup aimé le retournement à la fin concernant l'identité de Gwen... bref bref j'aurais bien aimé lire 100 pages comme ça !
Merci à Phoenix pour t'avoir encouragée à publier ta création.
Et tous comme dans les posts précédents, j'espère pouvoir lire d'autres fictions comme ça de ton cru.

See you soon donc Wink
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mar 10 Aoû - 22:21
J'ai fini ta fic Cat !!!


Ouh punaiseuuuuh !

J'ai a-do-ré !!! Bravo ! Chapeau ! [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792

Je suis pas très fic, j'en ai pas lu beaucoup et en plus je suis absolument pas ubber mais j'ai adoré !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, elle est fluide et donne envie de lire la suite.

Des descriptions mais pas trop, un scénario très prenant, que des bons ingrédients dans ta fic.

Bref, une autre, une autre !!!
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 11 Aoû - 7:56
Merci à vous, Fofolle, Vivangel et Kmellia, ça me fait toujours plaisir de faire plaisir.

Quand à la prochaine bin..... lol!

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 360134

avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 11 Aoû - 10:30
il y a pas de souci, on attend la suivante quand tu veux Wink
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 11 Aoû - 12:45
oui, on attend la suivante quand tu veux. Grin

(mais pourquoi j'aurais pas le droit de la voir avant les autre moi ? Sad )
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 11 Aoû - 14:44
J'ai beaucoup apprécié cette fic, si agréable à lire et pleine de rebondissements! J'ai trouvé le thème de l'infiltration trés originale et angoissante à souhaits [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792 [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 269792
Je me jete donc à la recherche d'un autre de tes écrits [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 793834
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum