Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

+8
WeanX
Slideuse500
Xegab
Cat
Chachouille
Pegasus
Phenix
Emmanuelfe
12 participants
Aller en bas
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 30 Juin - 19:00

La suite est postée.

Alors en ce qui concerne mon sadisme Phenix, je crois que tu pourrais avoir raison, mais bon nous ne sommes pas encore à la fin de la fic, et je ne vendrais pas la peau de l'ours à ta place. Je pourrais ne pas mettre la fin.
Twisted Evil
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 30 Juin - 20:01
ha vivement la suite!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Mer 30 Juin - 21:22
Wow. J'adore. C'est vraiment excellent cat. Tu sais que j aime pas harceler les gens mais... A quand la suite??? Dépêche lol!

Magnifique dessin aussi. Mais ca c est normal vu la personne qui l a fait ^^
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Jeu 1 Juil - 16:35
La suite la suite la suite la suite la suite [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792 [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792 [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Jeu 1 Juil - 17:02
On est demain lol. Me souviens plus si tu m avais précisé quand tu posté la suite Very Happy . Alors je viens aux nouvelles car je veux l avoir le plus tot possible. La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cat
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Jeu 1 Juil - 18:49

Kikou à tous,

Alors WeanX, tu es impatiente lol! ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.

Voilà la suite est postée, alors bonne lecture à tous.


[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 360134
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Jeu 1 Juil - 19:23
très bonne suite!! [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Jeu 1 Juil - 20:26
Super suite mais tu as le don de t arreter la ou il faut pas. La prochaine fois pourrais tu s il te plaît t arrêter a ta fin fin lol!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Jeu 1 Juil - 21:33
Entièrement d'accord avec Weanx Grin je suis pour à 200% Razz rahhh quelle fic n'empêche [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 793834 j'adore j'adore j'adore cheers

Alors voyons....................... scratch

Spoiler:
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Ven 2 Juil - 0:02
très bonne coupure. Grin

et c'est une partie très sympa a lire, vraiment très sympa. [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 793834

ta fic est toujours aussi excellente, vivement la suite.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Ven 2 Juil - 7:38
Trés belle suite, on ne peut pas en dire sur les arrêts, mais je comprends mieux la raison car tu as écrit :
Oh fait ! Cette fic est sur le fofo, grâce, ou à cause lol, d’une certaine personne qui m’a fait promettre de la poster devant les Xenites présents à Limoges. Alors un grand Merci à toi Phenix
On imagine d'où vient la source de tes coupures machiavéliques Twisted Evil

Malgrés cela, je reste fan de ta FF et je vais attendre patiemment la suite

Spoiler:
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Ven 2 Juil - 21:03
Alors voilà la suite et postée.

Pour te répondre Xegab, je crois plutôt que mon sadisme était en sommeil, lol! et que cette fic le réveille petit à petit.

Par contre Cher Lecteurs et Lectrices je ne pourrais pas poster demain soir. Week imprévu, et j’aime l’imprévu. Alors je me suis dis que vous mettre deux parties ce soir, serait pas trop mal. Mais après mûres réflexions me suis dis que non. Twisted Evil

Alors vous aurez l’avant dernière partie dimanche soir. (Enfin si je rentre lol!, auquel cas je vais demander à une de mes correctrices de s’en charger.)

Bon Week à tous


[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 360134
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Ven 2 Juil - 21:52
J adore cette suite mais tu aurais pu mettre la 2eme comme tu y avais pensé avant que ton sadisme ne reprenne le dessus ^^. Je patienterai jusqu a dimanche tranquillement dans mon coin. Maais pas de retard sinon... [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 3743
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Ven 2 Juil - 23:49
alors pour repondre a xegab, j'ai peut-être inspiré les coupures mais elle ne sont pas mon oeuvre. Perso, je n'ai fait que supplier Cat de poster sa fic. Ce que je ne regrette absolument pas. Twisted Evil

super suite. Par contre c'est vrai que tu deviens de plus en plus sadique. Ton sadisme pourrais pas retourner en sommeil ? Grin
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Sam 3 Juil - 0:06
Oh nooooooooooooooon Cat Sad pourquoi tu n'as pas mit les 2 suites Evil or Very Mad pas bien d'être sadique [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 3743 ta fic est une vraie drogue c'est un truc de ouf lolll
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Sam 3 Juil - 0:49
rho t'aurais put mettre les deux! lol
ça se précise en tout cas! vivement la suite!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Sam 3 Juil - 16:18
Trop belle ta fic Cat sincèrement elle est superbe [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 65264

Et félicitation pour Gana et son dessin...... WOW [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792 [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792 [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 269792 t'as sincèrement beaucoup de talents n'en doute pas Wink vraiment magnifique et je le pense [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 360134
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Dim 4 Juil - 20:31

Kikou, j'espère que votre week c'est bien passé. Le mien impec ( enfin si ça vous intéresse lol! .

Merci Slideuse ça fait me fait plaisir que cette fic te plaise, et je tiens à remercier tout le monde pour vos post, ils font toujours plaisir.

Bonne lecture, et à demain pour la suite et fin.

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Dim 4 Juil - 21:00
Je viens de découvrir ton histoire et je viens de la dévorer.
Le contexte me plait énormément et la relation entre Jess et Gwen est magnifique.J'adore comment Gwen parvient toujours à ses fins avec Jess,c'est trop mignon.
Désormais il me tarde de connaitre la suite pour voir comment va se passer la fin de sa mission et si ça ne brisera pas tout avec Gwen.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 0:35
C'est un plaisir Cat ^^

Pour la suite: et ben............. affraid palpitante c'est le moins qu'on puisse dire Grin sinon je ne dirais pas que la coupure est dure............. mais ATROCE [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 3743 tu aimes jouer avec nos nerfs hein avoue Sad

J'ai trop hâte d'être demain Razz
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 11:58
ha vivement la dernière partit car là effectivement c'est dure! affraid
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 13:16
Tout simplement 3 mots : JE TE HAIS. Non mais t avuses avec la coupure ( J aurais fait exactement au meme endroit lol! mais c est plus marrat quand c est moi qui le fais ^^ ) .
Sinon vraiment génial et heureusement que je la lis que maintenant car j aurais moins a attendre et e t avises pas de la poster tard ce soir ^^.
En tout cas j espére que ton week end était excellent.
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 19:08
[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 65264 triste Cat

Voilà la dernière partie est postée, j’espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire, que moi de l’écrire.

Merci à tous.


[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 360134
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 19:25
JE T ADOOOOOOORE ^^ . Bizarrement je pensais a une fin comme ça mais bon voulait pas trop m avancer au cas ou tu aurais eu l idée de nous faire une bad end. En tout cas magnifique fic Tout plein d émotions et tout et tout.

Merci pour le plaisir que tu nous as procuré.

En attente de ta prochaine fic ^^
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Lun 5 Juil - 19:56
Excellente ta Fic Cat, et en plus une Happy end [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 65264 , ce que je n'espérais pas, LoS aurait pu accentuer ton côté sadique Grin
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Dans Les Règles de l'Art

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum