Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Le prix d'une dette

+13
*Louna*
Feever
Mimi77
Gabri.L
Xélore
Tsina
Maritzacoco71
naughty
LB
Chacha1082
Armarice
Labulle
Cestmoi
17 participants
Aller en bas
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mar 3 Mai - 12:48
ROOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH Whip Whip Whip Whip Pauvre Xena tu vas vraiment finir en prison^^
soit dite en passant excellente suite [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 920724 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 569145 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 920724
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mar 3 Mai - 13:33
WOW! Je n'avais pas encore lu ton travail Naughty.
Quelle écriture! J'adore ta façon de décrire les émotions que tu dis si dures à mettre en mot. Il y a une fluidité dans ce récit absolument magique. j'ai l'impression d'être caméra à la main à côté de Xena et de foncer dans l'histoire. [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264

Je rejoins le groupe des sados (ah bon je suis la seule membre?): La fin est très originale. J'adore quand ça devient franchement dramatique.

J'ai hâte de lire la suite! Encore félicitations! cheers
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mer 4 Mai - 22:43
ouahhhh!!!! super cool!!! la longueur du texte est bien et donne envie d'en lire plus!!!
[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792
Je me demande ce que Xena va inventer pour se rapprocher de Gabrielle... [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 177750 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 177750

La suite [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264

Toujours aussi bien écrit malgré quelques fautes d'orthographe lol Very Happy Very Happy Very Happy

je te rassure, on ne s'en rend pas tout à fait compte [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mer 4 Mai - 23:04
Merci Chacha Smile

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134

Quand j'aurai l'esprit plus reposé, je me relirai et éditerai en faisant un maximum de correction. Je suis désolée encore une fois ^^
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mer 4 Mai - 23:38
Alors la j'aime j'aime et j'adore ! [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264

Par contre pourrais-tu écrire Xena comme ça : Xena et pas comme ça : Xéna ? merci =)
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 10:13
Merci Xélore Grin

En revanche, désolée Wink ça restera "Xéna" ^^
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 11:51
je viens de finir la lecture de ces 2 merveilleux chapitres( qui changent du précedent...) [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792
tu maitrise l'ecriture, Naughty, avec une certaine maturité (ou une maturité certaine, les 2 se valent !!!) ce qui rend la lecture très facile, très fluide !!!
encore merci de nous faire partager ta fic qui vaut bien celle des + grands auteurs de fanfictions !!!
[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 13:29
Pourquoi la longueur nous gênerait-elle? Quand l'histoire est aussi palpitante que la tienne, c'est même un peu court je trouve Razz

A nouveau, je réitère ce que j'ai écrit plus haut: j'adore ton style et ton histoire est rondement menée! Par ailleurs le combat entre Xéna et Gabrielle était vraiment une belle idée. [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 15:54
Coucou Very Happy

Je prends quelques instants pour vous remercier encore tous de votre soutien ^^

Ces chapitres ont été un vrai accouchement même si en les relisant maintenant ils ne m'ont plus l'air si compliqué Laughing

Je vais comme je l'ai dis prendre le temps de faire quelques corrections de langue sur ces deux derniers chapitres, et puis la suite, plus sereine, suivra bientôt Wink

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée Wink
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 16:08
rooh vivement que je rentre du taf pour lir ça^^ cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 16:09
C'est absolument magnifique et j’attends la suite avec impatience ... [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 lol!

Très bien écrit !! [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Jeu 5 Mai - 20:42
[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 excellente fic j'adore vivement la suite [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264 fait la longue c'est génial^^ [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 6 Mai - 10:31
Merci pour cette fic si bien écrite ! J'adore l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.

Gabrielle va craquer c'est obligé Grin
Mais Armarice a raison on veut une longue histoire alors fait nous languir encore un peu ( Je suis maso et je l'assume Twisted Evil )
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 6 Mai - 11:17
"Ba careful what you wish for" LOL!

Ne t'inquiètes pas, cette histoire réserve bien d'autres surprises Wink

Merci Gabri-L Wink

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 6 Mai - 12:04
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!! ouai xena avec un accent ça fait bizarre disons ^^ Laughing
c'est génial !! [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 6 Mai - 12:21
coucou toi Wink [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 438458

En fait, je me suis posée la question dès les premiers écrits que j'ai fais sur nos deux héroïnes, et j'ai déjà essayé de me résoudre à écrire "Xena" sans accent ce qui s'est avéré bizarrement super inconfortable pour moi lol!

Quand j'écris Xena, dans ma tête je lis "Zina". Je pense que j'ai "trop" lu de textes en anglais sur le sujet, et quand je me suis mise à écrire, j'ai eu besoin de marquer l'usage du français avec l'accent pour me sentir vraiment a l'aise.

Ouais comme j'ai dis, je sais c'est bizarre lol! Mais je peux pas m'en départir scratch

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 438458
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 6 Mai - 20:31
Vraiment excellente ton histoire et très originale, ça change vraiment de ce qu'on peut lire habituellement! J'attends la suite avec impatience et un grand merci pour ce très bon moment de lecture!! [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 6 Mai - 22:13
naughty a écrit:"Ba careful what you wish for" LOL!

Ne t'inquiètes pas, cette histoire réserve bien d'autres surprises Wink

Merci Gabri-L Wink

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 360134

Dans la mesure où j'ai tendance à me désintéresser d'une histoire lorsqu'elles sont "officiellement " ensemble et que tout va bien entre elles, je crois que tu peux y aller côté surprises.

J'ai envie de dire " Vas-y frustres moi !" Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Sam 7 Mai - 22:04
Aller ... La suite ... la suite ... la suite ... la suite ... la suite ... cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Sam 7 Mai - 23:33
Gabri.L a écrit:
Dans la mesure où j'ai tendance à me désintéresser d'une histoire lorsqu'elles sont "officiellement " ensemble et que tout va bien entre elles, je crois que tu peux y aller côté surprises.

J'ai envie de dire " Vas-y frustres moi !" Grin

Je rejoins totalement Gabri.L! FRUSTRE NOUS!!! Grin lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 9 Mai - 17:21
Très bien ... [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792

Je veux des tensions émotionnelles ... lol!

Vas-y, frustre-moi. [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 65264
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 9 Mai - 17:34
LOL! j'ai rendu mon lectorat masochiste! Twisted Evil

Oui, l'émotion reviendra en force Wink

merci ^^

Very Happy
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 9 Mai - 18:16
Excellent... [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 on veut la suite... Very Happy
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 9 Mai - 20:54
toujours excellent^^ [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792 vivement la suite cheers
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Ven 13 Mai - 19:21
Toujours aussi bien, un grand merci! [EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 269792
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le prix d'une dette - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum