Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mangas/Animes

+44
Chibikrys
*Louna*
Kimy
Ysée
zeka
Maritzacoco71
Askatasun31
Loulou2318
gabby la barde
Tarikesh
aro
xElisa
Loukoum
Mousse
Titelo
Xélore
Ar3ru
Emmanuelfe
Thémys24
Velane
Leodagan
Cathari07
CyAne
Katan
Poussin_ki_tu
Jahya
Athèna88
xx
APLT23!
Audd
Ayu~
X£nmad
Enyo
Xela
Nezumi_Hime
Leopoldine
Mitron78
Chazz
Heilana
Xenan
Solan
Gabiol
GabbyX
mad$h@rk
48 participants
Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 4 Jan - 14:48
La publication de Claymore a été stoppé par Glénat pour je ne sais quelle raison - je passe chez mon dealer dans l'aprem faut que je pense à demander si ils savent pourquoi - et a reprit depuis quelques mois, et l'histoire est arrivé plus loin maintenant que l'anime. Après te dire comment se terminait la bataille je ne m'en souviens plus, mais certainement pas avec un affrontement contre Priscilla ... Le manga autant qu'il me semble est toujours en cours.

Tu as trouvé les combats incompréhensibles ? Ça vient peut-être de l'effet scan, ou alors du début du manga où l'auteur a encore besoin de trouver ses marques, je l'ai lu y'a plusieurs années grâce à un ami je ne me souviens plus trop ... mais cela ne m'avait pas dérangé. Quant on a lu Berserk, on peut tout lire ! (À part Angel Sanctuary qui garde la palme de la pire mise en page !). Essaie de reprendre un peu plus loin dans l'histoire ? Par exemple au début du flash-back avec Teresa.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 4 Jan - 15:39
Chibikrys a écrit:L'adaptation de Claymore en anime est très sympa et assez fidèle au manga, à part la fin qui est du n'importe quoi le plus total ...

J'ai la flemme de refaire tout le topic mais si tu veux je te conseille l'anime Code Geass, dont le chara design est des CLAMP. Anime à mecha "mais pas que", on peut avoir un peu de peine à accrocher, il m'a fallu 2 ou 3 épisodes, mais une fois que t'es dedans tu te régales, c'est du très bon cru. Attention il y a deux saisons, ne commence pas par la 2ème !

J'avais tenté Code Geass et effectivement, j'avais pas vraiment accroché. Mais tes recommandations me font raviser mon jugement. Je vais persévérer Wink Un bon anime, bien passionnant, ça me manque en ce moment.

En ce qui concerne Claymore, avec Noir, ce sont les animes qui m'ont le plus marqué, que j'ai préféré ces dernières années. J'avais aussi bien compris que l'anime divergeait du manga, même si moi non plus je n'ai jamais vraiment su comment.

La fin de l'anime m'a plu à vrai dire, l'affrontement final m'a tenu en haleine Grin Lire les mangas aurait sans doute changer mon point de vue. C'est bien souvent le risque avec les adaptations Wink

C'est vrai que Angel Sanctuary était un enfer à lire lol! J'ai commencé la série et j'ai vite aimé. Le charadesign est vraiment beau et la mise en page fonctionne plutôt bien au début. Sauf que l'histoire se corse et qu'on s'y retrouve rapidement plus du tout lol! L'anime pour le coup ne sauve rien du tout, je l'ai trouvé médiocre.

En ce qui concerne les scans de Claymore, il est vraiment que les teams de scan trad, on parfois des cleaners qui ont l'air de se faire la main sur les mangas lol! Peut être qu'il n'est question que de ça Wink

bises
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 21 Mar - 14:32
Après notamment Dragon Quest & Kimagure : Orange Road, Tonkam continue dans la réédition avec la série culte Video Girl Aï, ou l'une des plus grandes œuvres de Katsura-senseï que l'on se doit de posséder dans sa mangathèque.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 5 Avr - 2:31
Attention EVENT


mangas - Mangas/Animes - Page 10 Saint-Seiya-Omega-Destacada

Saint Seiya Omega


Une nouvelle adaptation animée viendra prendre l'assaut des écrans japonais en avril prochain : Saint Seiya Omega (聖闘士星矢Ω). L'histoire se déroule plusieurs années après le manga original.

L'histoire
Seiya, Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Élevé par Saori (Athéna), Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Accompagné de Yuna (Chevalier de l'Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d'Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront affronter un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice de la Terre.

Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/

Staff technique
Réalisateur : HATANO Morio (畑野森生, la série sera ses débuts à ce poste)
Charadesigner : UMAKOSHI Yoshihiko (馬越嘉彦, Heartcatch Precure!, Cashern SINS, Ojamajo Doremi...)
Structure Scénaristique : YOSHIDA Reiko (吉田玲子 , Kaleidostar, Maria-sama ga Miteru, Keion!(!), Bakuman., film de Digimon Adventure, Brave Story...)
Directeur de l'animation : UMAKOSHI Yoshihiko (馬越嘉彦, Heartcatch Precure!, Cashern SINS, Ojamajo Doremi...)
Producteur : Gô Wakabayashi (若林豪, Dragon Ball - Episode of Bardock)
Studio : Toei Animation

En détails
-Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence.
-Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une œuvre qui dépasse son original...".
-La série devrait montrer Seiya et ses copains, ainsi que de nombreux éléments qui rappelleront l'original.
-Le producteur Matsuhisa Tomoharu a commenté "De manière ambitieuse nous voulons à la fois donner un surplus d'énergie aux gens qui résident au Japon en ce moment, et transmettre une fois de plus à ceux à l'étranger la force cachée de l'animation japonaise."

Un épisode seras diffusé au Japon chaque dimanche à partir du 1er avril 2012 à 6h30 sur TV Asahi.
Sources: Total Manga, ANN, Mata-web

(Me contacter pour savoir comment voir le premier épisode.)
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 5 Avr - 20:24
Il faut vraiment que je vive au japon moi.

Ah saint seya mangas - Mangas/Animes - Page 10 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 10 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 10 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 10 793834

Elle était belle saori mangas - Mangas/Animes - Page 10 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 21 Juin - 16:49
J'adore les animes ! même si j'ai une préférence pour les genres épouvante/horreur, psychologique et action, je reste assez ouverte à tous les types ! Si j'avais vraiment à mettre des animes qui m'ont énormément marqués je mettrais :

- Lady Oscar (Versailles no Bara), que tout le monde connait ! c'est pour moi le plus bel anime de tous les temps, il faudrait d'ailleurs que je lise les mangas.

mangas - Mangas/Animes - Page 10 E201f110

- Shiki, dans l'épouvante/horreur et pour ceux qui aiment les vampires et un peu le sang 

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Shiki10

- Claymore, pour ceux/celles qui aiment les combats, les monstres et le sang ! (ça me fait un peu penser à Xena, allez savoir pourquoi..)

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Claymo10

- Higurashi No Naku Koro Ni, si vous adorez le gore et les histoires psychotiques.. anime très psychologique et très marquant.


mangas - Mangas/Animes - Page 10 163810 mangas - Mangas/Animes - Page 10 310mangas - Mangas/Animes - Page 10 Higura10

-Blood-C, avec des monstres, du sang et encore des combats.

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Bc-blu12

- Elfen Lied, sanglant (encore) mais vraiment très émouvant.. sortir les mouchoirs !

mangas - Mangas/Animes - Page 10 79656510
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 22 Juin - 2:20
Saeki > Je le dis ici et maintenant : tu auras raté ta vie tant que tu n'auras pas acheté et lu BeruBara. Et t'as aucune excuse, c'est édité chez Kana depuis des lustres. Prends note que leur nouvelle édition a pas de réelle différence avec la toute première. Et je te donne le droit de ne pas acheter le 3ème volume, il est franchement pas terrible.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 22 Juin - 15:20
Je sais, je n'ai pas le droit de passer à côter ! C'est pour ca que je les acheterai sois en sur (peut-être pas le 3eme mais les 2 oui). Je suis persuadée que ce sont des chef d'oeuvres.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 22 Juin - 17:04
Ce sont des bibles de chevet oui. Et je pèse mes mots. On ne saurait avoir une mangathèque décente sans BeruBara. Oh et Oniisama he pendant que tu y es.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 22 Juin - 20:51
Oh oui il me tente beaucoup celui-là aussi et d'ailleurs Toma no shinzo m'a l'air pas mal.
Sinon j'ai oublié de préciser que j'adorais particulièrement les mangas horrifiques de Junji Ito ! je trouve la qualité du dessin exceptionnelle, il arrive vraiment à nous donner la chair de poule et possède un style qui lui est propre. J'ai lu son one-shot " Le tunnel " et actuellement je lis l'intégral de son premier manga " Tomie " (600 pages environ), vraiment pas mal ! Je pense que je prendrais prochainement (si je peux car je veux tellement acheter de mangas), " Uzumaki " et " Le mort amoureux "
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 30 Aoû - 22:34
quand j'étais jeune, j'adorai les mangas, j'ai regardé :

-Saki, j'ai bcp aimé, j’attends la 2rd saison avec impatience.
-Mai Hime
-Noir
-Sakura card captor
-Magic knight rayearth
-Jeanne et Serge
-I my me strawberry eggs
-please me teacher
-Remi sans famille Sad 
-Susuka
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 2 Sep - 23:01
Omg, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d’inscrire mon premier anime Yuri que j'avais absolument adoré ! 
En plus je suis restée fan assez longtemps de cet amour entre les deux héroïnes (en voyant Xena et Gaby j'ai aussi repensé à cet anime). Les musiques, l'histoire et les dessins étaient très beaux !
L'anime s'intitule "Strawberry Panic!", je le conseille à ceux/celles qui aiment les histoires d'amour entre filles, évidemment.. Cool 

Quelques images :


Spoiler:

Je n'en met pas plus pour pas trop spoiler lol! mais je conseil vivement cet anime, l'histoire est touchante, sans prise de tête et avec pas mal d'émotions..
Contenu sponsorisé

mangas - Mangas/Animes - Page 10 Empty Re: Mangas/Animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum