Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mangas/Animes

+44
Chibikrys
*Louna*
Kimy
Ysée
zeka
Maritzacoco71
Askatasun31
Loulou2318
gabby la barde
Tarikesh
aro
xElisa
Loukoum
Mousse
Titelo
Xélore
Ar3ru
Emmanuelfe
Thémys24
Velane
Leodagan
Cathari07
CyAne
Katan
Poussin_ki_tu
Jahya
Athèna88
xx
APLT23!
Audd
Ayu~
X£nmad
Enyo
Xela
Nezumi_Hime
Leopoldine
Mitron78
Chazz
Heilana
Xenan
Solan
Gabiol
GabbyX
mad$h@rk
48 participants
Aller en bas
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 25 Nov - 21:00
Oh rage je viens de perdre tout mon message !!!

Je disais donc que la scène ou Kiriyama sort son sabre me met en trance, on nage dans la folie totale, c'est du pur bonheur !

J'aime aussi la scène du phare, la confiance a disparu, c'est la cataaa. Et la phrase qui me déchire le coeur 'Quelles idiotes, dire qu'on aurait pu s'en sortir, peut-être...'

Et quand Kotohiki tue Hiroki "Et moi, je vais faire quoi maintenant" -"Tu vas mourir." Et puis, et puis, et puis, la fusillade de Mitsuko sur fond de Bach, orgasmique ! (pardonnez moi le terme xD)

Shinji, il a trop la classe dans le manga, j'aime son côté dragueur, collectionneur de filles comme ils disent...

Par contre, pour moi, l'élément comique du film, c'est Shuuya Nanahara, boulet number one, Kawada lui dit de se baisser, lui qu'est-ce qu'il fait, il lève la tête, cas soc' man power !!! Il ressemble pas du tout au Shuuya du livre et c'est dommage je trouve.

Quant au deux, j'ai jamais réussi à le regarder en une seule fois, mais j'étais pétée de rire tout le long (quand je dormais pas).
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 25 Nov - 23:18
et quand kiriyama déglingue les deux petites optimistes qui essayaient d'ameuter les autres avec un megaphone...
il les mitraille et leur met le megaphone devant la bouche pour que tout le monde puisse entendre leurs cris d'agonie!

excusez-moi, mais cette scène, elle m'excite, grave!
lol!
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 20:03
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!

Et après, Shuuya Bonobo qui hurle "Kusaakaaaaa, Kitanoooo !! C'est complètement dingue... pourquoi est-ce que vous avez tous décidé de vous entretuer (doushite minna kantan koroshi aun da yoooo ???!)

J'aime aussi les scènes avec Mitsuko, et ses phrases qui tuent xD "Moi j'abandonnerai pas comme ça, je vais me battre et ça jusqu'à la finnn !"

Et quand Keiko meurt, je trouve ça terrible (L)

Quoiiii j'aime tout le film XD sauf la fin, elle me sappe le moral, surtout dans la version bonus avec la fin du match de basket et la dernière musique huhuhu. Internez-moi.
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 20:56
"hein, petasse! vas-y chiale!"
XD

lol tu connais même les répliques en japonnais, j'hallucine t'es une vraie acroc! felicitation mam'zelle!

et l'autre avec sa hache dans la tête en train de réciter son théorème de pythagore...

c'est vrai que la version longue appuie plus le drame de la fin! avec mitsuko qui veut venir rire avec les autres après le match, mais qui s'en va toute seule en arrière plan... Sad
et le rêve ultra-chelou avec le prof (takeshi kitano siouuuuu-plait!)...

et ce chèr kawada qui se vide sur sa barque "avant de mourir, j'aurai eu des amis."
🤡
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 21:08
Pardon de te reprendre mais celui qui récite le théorème de Pythagore et celui avec la hâche, C'EST PAS LE MEME !!!!!! (fausse fan Twisted Evil)

Shuuya et Noriko(nne) se font attaquer par garçon numéro 3, Tatsumichi OOKI et sa hâche, que Shuuya tue par accident, et c'est après que l'autre kéké numéro 20, Kyouichi MOTOBUCHI ramène sa fraise et récite son théorème (et arrivée de notre Kawada national TROP LA CLASSEU MES AMIS)

La scène avec Hironooo je l'adoooore, avec une de mes meilleures amies on l'avait joué dans les escaliers du lycée (on faisait aussi l'égorgement de Megumi et la mort de Mitsu'... après ils ont interdit l'accès aux couloirs du lycée pour cause de nuisance sonore xDDDDDDD)

"Trop tard... tu vois cette arme, elle était à Megumi, mais moi je préfère de loin celle là!"
"Espèce d'ordure, c'est toi qui l'as tuée !"
"C'est pas interdit... chacun a ses raisons dans la vie!"

Kawadaaaaaaaa qui meurt sur son bâteau, non ben suicidez-moi quoi, pour les gens à l'esprit tordu, regardez sous sa ceinture, vous constaterez que Shuuya semble faire de l'effet à notre ami Kawada (L).

Une fois j'ai joué la scène du phare, et en jouant Satomi NODA, j'me suis pris les pieds dans la nappe et j'me suis viandée comme de la me*** Laughing
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 21:21
J'ai du voir le film 1 ou 2 fois mais la je me sens totalement larguée... Shocked
J'ai jamais su reconnaitre qui etait qui dans ce film et les noms asiatiques (moyen de pas se tromper entre chinois japonais et autres lol!) trop compliqués a retenir...
Mais en soi j'avais beaucoup aimé quand même!!!
Super concept, acteurs et actrices de fous, sang a gogo, le cocktail essentiel lol!

Bon pardon je vous interromps dans votre echange endiablé... continuez! Very Happy
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 22:02
Ayu~ a écrit:Pardon de te reprendre mais celui qui récite le théorème de Pythagore et celui avec la hâche, C'EST PAS LE MEME !!!!!! (fausse fan Twisted Evil)

haaa honte à moi!
faut que je me le refasse incessement sous peu! (quelle alitération mes amis!)

kawada, mr fusil à pompe ("tiens, la casserole et les jumelles!" Laughing ) et son pantalon, moulant pendant quelques instants (hem), j'avais remarqué mais en me disant: "naaaan c'est pas possible, j'ai juste l'esprit tordu."
mais apparement si alors!
lol!
shuya le pleurnichard lui fait de l'effet à ce point, à moins que ce ne soit un frisson masochiste en sentant la mort s'insinuer dans son corps...

la scène du phare est une des plus dingues, je ne m'en lasserai jamais... MDR je t'imagine trop la fanatique hystérique qui se ramasse la tronche en emportant la nappe!

Bon pardon je vous interromps dans votre echange endiablé... continuez!

mais non, c'est beaucoup plus drôle à trois!
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 22:15
Non mais franchement Shuuya et Noriko ils auraient dû être tués dès la première nuit, une flêche dans le c** Twisted Evil

Et mitsuko elle aurait dû GAGNER !!!!! (Puis Mimura aussi mais là c'est personnel (L))

Sinon je connais par coeur les explications du jeu par Onee San !!!!! En japonais, et avec les mouvements des bras, c'est trop drôle =D

Et Hirokiiii ! Chouquetissime aussi, quand il clamse >< en plus la musique à ce moment là... je suis en amour... elle est pas dans la BO, je suis dég !

Heuuu sinon, on a passé en revue toutes les scènes, c'est grave!

Celle que j'aime pas c'est Shuuya blessé "Je suis pas fort, je suis pas rassurant, mais je te protégerai" BOULET !

Par contre pendant cette scène, quand Kitano vient retrouver Noriko avec son parapluie, il dérape à moitié sur la boue, mais faut vraiment regarder que ça pour le voir, j'adore ^^ trop la classe Kitano.

Je regrette qu'on voit pas Mimura agoniser, parce que dans la film, contrairement au manga, il meurt tout de suite, et j'ai pas le temps d'être triste

Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:16, édité 1 fois
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 26 Nov - 22:15
[quote="X£nmad
mais non, c'est beaucoup plus drôle à trois![/quote]

Et voila on en reviens toujours aux mêmes env idées Embarassed Very Happy
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 29 Nov - 22:52
bien que je sois une grande fan de manga ...
je n'ai jamais vu battle royale :s
je devrais peut être mais j'ai pas eu l'occasion

par contre Jun Matsumoto ... bave bave
j'adore les drama a 80% grâce à lui
c'est le nouveau gackt pour moi

il arrive à tout faire
mais toujours avec classe drunken

je dois dire que les manga
j'aime tjs autant
mais les drama sont plus nouveaux dans un sens pour nous français

si vous aimez le site sk team (je fais tjs la pub j'adore ce site)
il y en a plein dessus en téléchargement légal et gratuit

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=9

il y a 13 drama
et 3 avec Matsumoto ... je l'adore dans kimi wa petto
en france ce manga est sorti sous le titre de kimi wa pet
(ou il est un animal de compagnie)
j'aime les manga origniaux oui je sais mais honntement ça vous donne pas envie d'y jeter un coups d'oeil? ^^

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Kimi_w10
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 30 Nov - 3:22
Heilana a écrit:
pour la rentrée (enfin elle est bien entamée lol)
je vous présente Hana Yori Dango en Drama

je ne sais pas si tout le monde connait les drama
en fait ce sont des séries japonaise qui ont été adaptés à la base ce sont des manga ... et c'est trop ... génial

les deux héros en image
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna12
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna13
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna14

une jeune adolescente de famille humble se retrouve dans un lycée où la plus grande fortuene du japon réside, et l'argent rime avec le despoir pour elle. A l'école, le F4, une bande de quatre garçons les plus beaux et les plus riches font la loi ... euh quand je dis qu'ils font la loi, ça va de la simple humiliation au harcèlement brutal des élèves.
Makino est courageuse et a une grande force moral, lorqu'elle commence à être la cible de brimade; elle part en guerre contre ces despotes et ... se met en tête de les dresser ... j'invente pas lol
c'est très drole bien sur ... et ensuite l'amour s'en mêle et ça l'est encore plus héhéhéhé oups pardon c'est méchant ...

c'est une série agréable
composé de 20 épisodes (9 pour la première saison, et 11 pour la deuxième)

sur ce site vous pourrait téléchargeait l'intégralité de la série
c'est un téléchargement légal ne vous inquiéter pas
les droits en france ne sont pas acquis c'est une fan sub
la traductions est faites par des fans pour des fans


http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=9

il y a bien d'autres manga et drama de qualité sur ce site que je vous conseille c'est une amie qui m'a fait connaitre (Livie)

quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche

ha j'ai oublié de préciser qu'il y a des jolis garçons à la pelle
mais aussi des beautés féminines typiquement asiatiques ^^
non j'ai pas trop baver ... qui va croire ça
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna10
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna10
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna11
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna11
voilà j'espère vous avoir convaincu de passer un bon moment ^^
sans conséquence pour votre porte monnaie
le manga existe aussi il est en france presque 30 tomes mais bon ^^
je les adore tous même si domioji reste mon préféré je vous laisse deviner lequel c'est ... c'est dur de choisir nan? ^^
bon d'accord c'est celui qui se la pète le plus mais y a de quoi
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna15



bref je craque
mangas - Mangas/Animes - Page 7 Vlcsna16

Merci à toi pour ce drama!!!!!!!!!!! Je l'ai découvert car ça m'intrigué et franchement depuis j'adore quoi!!!!!!!!!! J'adore leur série là-bas, c'est comme des mangas mais version humaine Laughing Merci pour ce drama, je me régale franchement tongue

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 30 Nov - 20:24
Hana Yori Dango c'est de la bombe, canons à vapeur à volonté !

Et MatsuJun c'est le meilleur, c'est pas un seulement un chanteur de boys band qui a décrété qu'il ferait du cinéma, il a réellement du talent (L).

Love Matsu
Love Shun
Love F4

LOVE LES JOHNNY'S !!!

(Ma meilleure amie a failli voir Arashi en concert au Japon ><, failli.. sinon je l'aurais tuée... De toute façon elle va me rapporter un éventail Matsu ^^)
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 2 Déc - 16:40
je suis ravie de te l'avoir fait découvrir Xenan
il vaut vraiment le coups d'oeil =)
euh le drama ou jun?
haaaaaa les deux xD

je suis tout à fait d'accord avec toi Ayu j'attends avec impatience ce qu'il nous fera ensuite
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 2 Déc - 18:40
J'aime bien le sourire d'Oguri Shun aussi, puis Yamapi, et Takashi Tsukamoto 🐷
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 7 Déc - 16:45
moi aussi aussi
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Mar 11 Déc - 20:22
J'ai rêvé de Matsu cette nuit !!!!!!!!!!!

Je sais tout le monde s'en fout mais fallait que je le dise 🐷
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 30 Déc - 5:43
avis à la population!
je viens de passer ma nuit à regarder les premiers épisodes de hana yori dango, et je suis ACCROC!!!!!
merci heilana!
Laughing
bon ok, c'est cucu au possible et ça devient vite prévisible, mais c'est super bien fait et les persos sont attachants...
j'adore le poing qu'elle lui met dans la tronche, les parents obsédés par la réussite de leur fille, la vendeuse hystérique qui raconte sa vie de ouf, les 3 poufs qui se la joue à la "carrie au bal du diable"... bref. j'aime beaucoup!
lol!

par contre, sur dailymotion ça ne va pas plus loin que les 3 premiers épisodes...
il va falloir que je les telecharge sur le site que tu as donné, heilana, mais sont-ils en VOSTFR?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 30 Déc - 17:13
X£nmad a écrit:avis à la population!
je viens de passer ma nuit à regarder les premiers épisodes de hana yori dango, et je suis ACCROC!!!!!
merci heilana!
Laughing
bon ok, c'est cucu au possible et ça devient vite prévisible, mais c'est super bien fait et les persos sont attachants...
j'adore le poing qu'elle lui met dans la tronche, les parents obsédés par la réussite de leur fille, la vendeuse hystérique qui raconte sa vie de ouf, les 3 poufs qui se la joue à la "carrie au bal du diable"... bref. j'aime beaucoup!
lol!

par contre, sur dailymotion ça ne va pas plus loin que les 3 premiers épisodes...
il va falloir que je les telecharge sur le site que tu as donné, heilana, mais sont-ils en VOSTFR?

Oui ils le sont et j'adore egalement aussi ce drama déjanté!!! On se prend vite dans l'histoire!! Tu verras après c'est encore mieux Very Happy Sur Stage6 ça va jusqu'à l'épisode 6 je crois Wink Après j'ai été sur le site de Heilana Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 3 Jan - 18:42
je suis contente que ça vous plaise
la fin de Kimi Wa Petto est enfin sur le site SK Team
juste 10 épisodes

j'adore les drama
et ceux là encore plus
je suis trop contente que ça vous plaise :joker:
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 3 Jan - 21:21
j'aime pas trop les manga, mais je me souviens d'un truc quand j'etais mome, qui me plaisait bien, mais je sais pas si on peut dire que c'est du manga, c'etait nicky larson, quelqu'un connait?
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 3 Jan - 21:54
ouais lol je croisais souvent nicky entre sailor moon et dragon ball Z quand je m'aventurais sur le club dorothé... Laughing
j'aimais bien quand il se prenait un marteau de 10 tonnes en pleine poire...

je n'arrive pas à décrocher de hana yori dango... :cyclops:
c'est dingue comment ça tient en haleine, on ne peut pas s'arreter après un épisode... alors on passe sa nuit dessus.
XD
avatar
xx
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 290

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 3 Jan - 21:56
A ouais, moi aussi je regardais ca, c'était trop bien! Le mec ce prenait toujours un coup de masse par la brune!!! MDR! De plus en plus gros avec le poid écrit dessus, c'était excellent !!! Razz
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 4 Jan - 2:10
Trop fort le Nicky surtout quand il court après les filles et que Laura sort une massue ou quelque chose d'improbable (oui parce que ça sort de nul part et puis avec les tenues quelles a, ça se ne passerait pas inaperçu). Ah ces deux là toujours entrain de tourner autour sans jamais vraiment concrétiser (tiens, ça me rappelle quelqu'un). Que dire de Hélène qui promet toujours certaines choses à Nicky s'en les tenir (en même temps ça lui apprendra à courir après les femmes) et Mammouth qui est formé comme une armoire à glace lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 4 Jan - 11:06
genial, je ne suis pas tout a fait hors du coup..meme les jeune xenites connaissent ce vieux truc!!
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Dim 6 Jan - 21:17
Hana yori dango c'est grave parce que tu te dis "BON, à la fin de cet épisode, JE M'ARRETE", et la c'est le drame, parce qu'ils te mettent un truc qui chamboulent tout xD

Sinon Hanazakari no kimitachi e c'est pas mal (j'ai pas vu la fin mais c'est pas grave xD)
Contenu sponsorisé

mangas - Mangas/Animes - Page 7 Empty Re: Mangas/Animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum