Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mangas/Animes

+44
Chibikrys
*Louna*
Kimy
Ysée
zeka
Maritzacoco71
Askatasun31
Loulou2318
gabby la barde
Tarikesh
aro
xElisa
Loukoum
Mousse
Titelo
Xélore
Ar3ru
Emmanuelfe
Thémys24
Velane
Leodagan
Cathari07
CyAne
Katan
Poussin_ki_tu
Jahya
Athèna88
xx
APLT23!
Audd
Ayu~
X£nmad
Enyo
Xela
Nezumi_Hime
Leopoldine
Mitron78
Chazz
Heilana
Xenan
Solan
Gabiol
GabbyX
mad$h@rk
48 participants
Aller en bas
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty A rajouter!

Jeu 19 Aoû - 22:31
Je sais que les animes yuri ce compte sur les doigts de la main.
Et les mangas j'en parle meme pas!
Mais pour info, peut-on rajouter dans la liste les animes qui en contienne plus ou moins en quantité, comme:

-Sailor moon
-Versaille no bara (lady oscar)
-Little princesse (princesse sarah). (Si,si,regardez bien!)
-Utena (surtout le film!)
-Card captor sakura
-El cazador de la bruja
-Noir
-My hime
-Orange road? (max et compagnie) (Dans le manga, une nana amoureuse de madoka, la brune)
-Devilman lady

Et je rappel -Strawberry panic! et Maria sama ga miteru.

Y en a pleins d'autres que j'ai du oublié et d'autres que je n'ai pas vue mais voilà un petit rappel de fait. Grin

Tarikesh
Tarikesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 59

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 17 Nov - 19:50
Une liste très exhaustive, que j'apprécie. Le groupe de Clamp (4 femmes talentueuses) est celui que je préfère.

Mais si on veut parler de manga, il serait risqué car combien de manga nous ont bercé l'enfance et qui plus est magnifique? Le manga est une parallèle appartenant à la même époque que notre charmante Dorothée et de son club.

TF1 a été très inspirée à l'époque. Aujourd'hui nos dessins animés présentés aux enfants manques d'étoiles et de style.

Mais bon, le manga est un style et un art graphique et créatif qu'il mérite qu'on ne le dénigre pas.

On a tous les genres d'histoire. On a les interdits pour enfant à cause de leur violence, et bien d'autres domaines. On y trouve les marrants, les romantiques, les intellectuels, ...vous avez tout et pour tous. enfin, un mot pour finir : mon manga de mon enfance que j'ai préféré

SAINT SEIYA!

Mais je suis très intéressée par les autres, comme chobits, angel sanctuary, Uberblatt, etc...
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 17 Nov - 20:58
j'adore les mangas j'ai vue en integralité et en vostfr pour la majorité
orange road (en vostfr c mieu c non cencuré) serie oav plus film une serie culte
saint seya
dragon ball Z GT
love hina
sayuki
x de clamp
chronos crusade
evangelion
elfen lied
le voyage de chihiro
le chateau ambulant
le chateau dans le ciel
le royaume des chats
naausika la vallé du vent
mon voisin totoro
les compte de terremerre
gravitation
city hunter
hunter x hunter
monster
prince of tennis
devil my cry (je c plus si sa s'ecrit comme sa)
captaine tsubasa
berserk
fruit basket
monster rancher
card captor sakura
sakura
bleach
vision of escaflown
hungry heart
junjou romantica
naruto
naruto shippuuden ( en cour)
le tombeau des lucioles
blue seed
blue seed too
hikaru no go
ghost in the shell
angel heart
beck
beyblade
touch
une vie nouvelle
seeper samourai kyo
et encore kelke uns d'ou j'ai oublier le nom

et sinon en livre
j'ai lu :
orange road
devil devil
captaine tsubasa
naruto
berserk(pas le choix si on veux avoir la suite de l'histoire car elle n'esiste pas en anime Sad )
dragon ball
the prince of tennis
seeper samourai kyo (largement mieu que la série anime qui est de loin très decevente )
gravitation
junjou romantica
voila en gros ce que j'ai vue et lu
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Ven 26 Nov - 22:35
Ouah!!! Quelle liste! Shocked
je me rend compte que si je devais mettre tous ce que j'ai vu, lu et ceux du moment, ça ferai une sacré liste! Shocked (Je comprend pourquoi j'ai plus de place chez moi! Grin )

Sinon, je ne serais dire quel manga j'ai préféré! mangas - Mangas/Animes - Page 9 177750 J'en ai plusieurs mais si je devais n'en choisir qu'un, peut-etres serait-ce "city hunter".

Par contre en dessin animé, meme si j'ai adoré "saint seiya" (et aussi "city hunter" meme si c'était beaucoup plus soft que le manga!), je garde tout de meme en numero un, "maison ikkoku"! Grin (meme si la voix de juliette était particulièrement srtidante.)
Peut-etre parce que c'est la première série que j'ai vue en entier? Ou alors c'est mon coté romantique! tongue
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 27 Nov - 0:50
lol oui j'avoue que j'ai abuser en mettan tout sa mais j'en ai oubliés parmis tous sa mais j'avoue qui celui qui ma fait vraiment aimé les mangas et que je garderai toujours number one c'est blue seed pour cinty hunter je prefere le manga a l'anime surtout pour la fin ou tu vois vraiment l'amour des ryô et kiorie
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 27 Nov - 17:39
En ce moment je suis à fond sur les mangas du style "girls with gun"...et si c'est à tendance yuri c'est encore mieux lol Du coup, je n'ai pas pu passer à côté de la trilogie du studio Bee Train à savoir Noir, Madlax (comment elle est trop belle!!!!!!) et El cazador! Dernièrement j'ai aussi regarder Burst Angel, Canaan, Avenger et là je suis à fond dans Devilman Lady (style assez vieux quand même mais les dessins sont quand même pas à jeter!)
Je vois que ta liste est longue gabby la barde! Faut dire que quand on aime, on ne compte pas lol!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Sam 27 Nov - 18:09
oui c'est claire tu as raison mais si je devais mettre vraiment tout les manga que j'ai vue et lu je m'en sort plus mais la trilogie que tu parle mousse est bien simpa en tout cas j'ai bien aimée;)
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 6 Déc - 22:01
Je n'ai vue que la série "NOIR" que j'ai bien aimé! Smile
Pour "Madlax" et "el cazador", je n'ai que les musiques mais je les trouve trop génial! cheers

Par contre j'ai adoré "strawberry panic" et surtout "kannazuki no miko" Grin

Vous m'en direz des nouvelles! Grin

Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 13 Jan - 19:25
Alors pour ma part voilà tout ceux que j'ai vu:
Bleach
Blood +
Death Note
GTO
Naruto
Shakugan no Shana
Trigun
Evangelion
Blood The Last Vampire
Elfen Lied
Fullmetal Alchemist
Black Cat
Shinrei Tantei Yakumo
Le voyage de Chihiro
Naausika la vallé du vent
Candy

Par contre je n'en ai pas lu beaucoup:
Hunter x hunter
Death Note
Jung GTO

Sinon généralement je préfère les series qui se termine. Parce que quand y a trop d'épisodes genre Naruto ou Bleach ça commence à "tourner en rond", surtout quand ils sortent la masse de hors series. Du moins pour les animé, il parait que les mangas sont mieux.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 13 Jan - 19:42
Ahhhhh Death note et El Casador....
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 13 Jan - 19:45
elfen lied !!!!!!!!!!!!! mangas - Mangas/Animes - Page 9 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 9 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 9 793834 j'ai adooorrrréééééééééé je l'ai regardé 18 fois je crois!!! mangas - Mangas/Animes - Page 9 65264 adoré adoré adoré !!!!!!!!!!!
et Death Note aussi je m'attendais pas du tout à cette fin là
Spoiler:
Naruto: je passais les week-ends entier avec ma soeur devant l'ordi à les regarder avec des cookies et des brownies Grin
après y'a mon préféré de tous, Sakura !!!!!!!!!!!!!!!!!! heu ben regardé 50 fois encore aujourd'hui j'ai regardé un épisode !!
quelle liste Gabby !!!!!!! Shocked je suis impressionnée !! mangas - Mangas/Animes - Page 9 360134
Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 13 Jan - 20:36
Maritzacoco71 a écrit:elfen lied !!!!!!!!!!!!! mangas - Mangas/Animes - Page 9 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 9 793834 mangas - Mangas/Animes - Page 9 793834 j'ai adooorrrréééééééééé je l'ai regardé 18 fois je crois!!! mangas - Mangas/Animes - Page 9 65264 adoré adoré adoré !!!!!!!!!!!
et Death Note aussi je m'attendais pas du tout à cette fin là
Spoiler:
Naruto: je passais les week-ends entier avec ma soeur devant l'ordi à les regarder avec des cookies et des brownies Grin
après y'a mon préféré de tous, Sakura !!!!!!!!!!!!!!!!!! heu ben regardé 50 fois encore aujourd'hui j'ai regardé un épisode !!
quelle liste Gabby !!!!!!! Shocked je suis impressionnée !! mangas - Mangas/Animes - Page 9 360134

Pour death note la fin est différente dans le film. Je sais pas si tu les as vu? C'est pas en "animé" mais avec des vrais acteurs, il est bien fait.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 13 Jan - 22:26
non ma soeur l'a vu et elle me l'a conseillé ^^ je vais me dépêcher de le trouver !! Very Happy mangas - Mangas/Animes - Page 9 360134 merci !!
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Orleans [France]
Subber/Shipper : Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 24 Jan - 11:41
Je suis allé a la Japan Expo y'a 2 ans Very Happy

C'était le rêve !!! J'ai des tof pour ceux que ça intéresse ^^

J'ai été halluciné par le nombre de livres Razz Razz j'en bavais par terre tongue tongue


Et là une grande Boite M"attire ..Le visage d'une fille avec ses cheuveux rose et ses oreilles pointues !!

ELFEN LIED

*__________* Je connaissais déja a l'époque je viens pour prend la seule boite Ultra collector qui restait et là je vois le prix !!!!


75 EUROS et là ma téte donnait ça .... è____________________è 75....euros.....

Le billet de train 26 euros , La chambre d'hotel pour 2 jour ...50 euros

Le bus 2 euros + de Metro 3 euros ... + la bouffe environ 10 euros ...


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J AI PAS ASSEZ mangas - Mangas/Animes - Page 9 3743 mangas - Mangas/Animes - Page 9 3743 mangas - Mangas/Animes - Page 9 3743

XD je ne suis pas reparti les mains vide xD
Me suis acheté des mangas et je suis rentré chez moi sans un sous a pied après 1h30 de voyage en train xD
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty manga

Jeu 21 Avr - 20:33
moi j'aime surtout les mangas ( du groupe clamp) et les animes de type magical girl

manga:

sakura card-captor

sailor-moon

sailor-V

Alice 19th

angelic layers

anger knight rayeart

chobbits

animé:

en plus des manga ci-dessus adapté en animé j'aime les animés shoujo ai ou yuri

mon préféré maria-sama ga miteru

- strawberry panic
- kanazuki no miko
- mai hime,mai otome
- simoun

- zéro no tsukaima
- hight shcool girl


encore d'autrs donc un qui m'as particulièrement choqué parce qu'il est franchement gore
- elfen lied
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 21 Avr - 21:12
J'ai des centaines de mangas chez moi,

Conte Cain/ God child
Angel sanctuary
( et tous ceux de Kaori yuki que je ne citerais pas sinon on à pas fini lol! )
Tsubasa reservoir chronicles
XXX Holic
Paradise Kiss
Fruits basket
Naruto
City hunter
Love hina
Black cat
Nana
Fairy tail

Et pleins d'autres prêter par des amis ( chobbits que j'ai adoré, Larme ultime, kenshin et encore tout pleins ....)
Mais ça fait un long moment que je n'ai pas lu ou acheter de mangas.
En ce qui concerne les animés j'ai juste Lady Oscar ( toute mon enfance Grin ) et je regarde Supernatural, black buttler.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Jeu 21 Avr - 22:25
Ysée a écrit:
anger knight rayeart

Tu voulais pas plutôt dire Magic Knight Rayearth? scratch
Et si tu aimes les magical girls je te conseil Magical Girl Lyrical Nanoha. C'est une série de 3 saisons (les personnages grandissent entre chaque saisons et des nouveaux personnages apparaissent). Il existe aussi des mangas qui n'ont pas été licenciés en France par contre. Et je te conseil de commencé par le film : Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st qui reprend l'ensemble de la première saison. Il est tout simplement magnifique d'un point de vu graphisme et il reprend très bien la première saison (je préfère d'ailleurs le film car comme le format est court les quelques longueurs que l'on peut trouver dans la série sont supprimés). Si tu aimes le film, lance toi dans la série Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 4 Juil - 13:04
Beaucoup de figurines mangas sur ce lien(cherchez dans la colonne gauche ceux que vous aimez) :

http://www.otaku-planete.com/accueil.htm
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Lun 4 Juil - 13:24
Je ne suis pas trop porté sur les mangas, mais depuis que je suis en train de lire Death Note, je trouve ça vraiment passionant... Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mar 3 Jan - 16:21
Bonne nouvelle pour tous les fans de Sailor Moon ! Le manga va être réédité chez Pika à partir de Juillet 2012 !
Les 18 volumes de la série originale vont être condensés en 12 volumes. A noter également la réédition de Codename Sailor V en 2 tomes.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mar 3 Jan - 18:03
Oh mon dieu je sens que je vais feuilleter ça et pourquoi pas faire la série, j'étais pas spécialement fan à l'époque mais on parle quand même d'un des plus grand manga de magical girl qui ait jamais existé ! Il n'y a que 18 volumes à la base ? J'imaginais plus une série en 30 ou 40 tomes vu la tonne d'épisodes de l'anime ...

En tout cas on sent que les éditeurs ressortent les manga édités et arrêtés il y a des années. On a déjà eu droit par exemple à la réédition de Captain Tsubasa par Glénat et Dragon Quest par Tonkam, sans oublier Kimagure Orange Road encore par Tonkam.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mar 3 Jan - 19:40
Oui, seulement 18 volumes pour Sailor Moon alors qu'il y a eu 200 épisodes ! M'enfin c'est vrai que ça reste l'un des plus grand magical girl, c'est culte !

On a déjà eu droit par exemple à la réédition de Captain Tsubasa par Glénat et Dragon Quest par Tonkam, sans oublier Kimagure Orange Road encore par Tonkam.

Oui ça fait bien plaisir toutes ces rééditions ! On peut aussi ajouter Cat's Eyes à la liste (je me souviens qu'avant la réédition, on trouvait certains tomes à plus de 50 eur sur Ebay !).
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mar 3 Jan - 23:48
Sailor moon Grin Cat's eyes... des noms qui ramènent pas mal d'années en arrière pour celles et ceux de cette génération dite "club dorothée" Very Happy

J'en fais partie, et sailor moon a été le premier que j'ai lu à l'âge de 11 ans je crois et effectivement lire les volumes a été moins laborieux que suivre l'évolution de l'anime.

En outre mer, les mangas (sous forme papier donc) étaient très difficile à se procurer, voir impossible. J'ai donc très peu lu, et en revanche, regardé énormément d'anime que je ne citerai pas tellement la liste est longue. Voici un florilège de ceux qui m'ont vraiment plu:

-DBZ
-Saint Seiya
- Sakura Card captor
-Vision d'Escaflown
-Kaleido Star
-Maria sama ga miteru
-Ikkitousen
-Simoun
-Samourai Champloo
-Devil May cry
-Claymore
-Noir
-Elfen lied
-Kyo

Bon on passe du shojo le plus niais au seinen plutôt trash lol! Tout dépend de l'âge et de l'humeur parfois Wink
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 4 Jan - 1:00
L'adaptation de Claymore en anime est très sympa et assez fidèle au manga, à part la fin qui est du n'importe quoi le plus total ...

J'ai la flemme de refaire tout le topic mais si tu veux je te conseille l'anime Code Geass, dont le chara design est des CLAMP. Anime à mecha "mais pas que", on peut avoir un peu de peine à accrocher, il m'a fallu 2 ou 3 épisodes, mais une fois que t'es dedans tu te régales, c'est du très bon cru. Attention il y a deux saisons, ne commence pas par la 2ème !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Mer 4 Jan - 13:34
J'ai commencé par voir Claymore en anime et effectivement, la fin est vraiment pas terrible et c'est bien dommage.

Sachant que le manga finissait différemment, je me suis mise à lire les scans (heureusement que je n'ai pas acheté directement) et c'est ILLISIBLE. Perso je trouve que tout le monde se ressemble, que les dessins de combat sont incompréhensives et j'ai décroché direct.

Du coup, je ne sais pas comment ça se termine et je suis vraiment déçu du manga papier. Si quelqu'un peut me spoiler sur la fin, je suis d'accord LOL
Contenu sponsorisé

mangas - Mangas/Animes - Page 9 Empty Re: Mangas/Animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum