Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée

+12
Mortelette
xgflo
YeuxVerts-Immortal
Mimi77
Labulle
Xélore
gabby la barde
Gomez
Malvinas23
Schild
Maritzacoco71
alexx
16 participants
Aller en bas
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 Empty [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mer 13 Avr - 15:59
Je viens de finir cette fic que j'aurais du lire quand tout le monde la lisait mais bon moiiii heinnnnnnnnnnnnnn toujours à la dernière minute mais décision lol! !!!!!!!!!

Enfin bref je ne suis pas déçue de l'avoir lu ! C'était une superbe fic ma Gabby j'ai adoré la lire action,amour,tendresse,suspense alalalalalala que du bon ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 65264 !!!!!!!!!!!

Maintenant je vais pouvoir attaquer ton autre fic ma belle Grin !!!!!!


BRAVOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOO [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 269792 cheers cheers cheers cheers [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 360134
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 18 Sep - 23:49
C'est une bonne histoire, mais je ne l'ai pas trouver très cohérente à mesure que l'histoire avançais. Il y a pas mal de petite chose qui m'ont gêner, comme le fait que Nora tue sans aucun entrainement comme si elle avait fait cela durant toute sa vie alors que finalement ce n'est absolument pas le cas. Pour le coup je m'attendais à se qu'elle bossait pour le général et ait subit un entrainement dans se sens là lors de son enfance.

Et puis son pétage de plomb avec Frédérique lorsque le général lui ment, j'accroche pas surtout qu'il y a des dizaines de passage entier très guimauve avec un tas de mot d'amour entre elle et même une scène juste avant le mariage ou elle lui dit qu'elle "l'aimé plus que tout au monde." et juste après elle lui redit avant d'être interrompue par le Général. Donc pour le coup j'achète vraiment pas cette scène en sachant que Frédérique lui a prouver plus d'une centaine de fois.

Pour la bataille Final, j'ai préférer largement la destruction des camps précédent qui était bien plus subtile et sympa que de foncer dans le tas. A la Fin, j'ai trouver pas mal de chose exagérer et surtout je suis rester sur ma faim car au final tu nous a fait espérer a un moment donner une possible résurrection de Sonia qui n’a jamais eut lieu. Nous ne savons pas non plus  si l'antidote aurait fonctionné et surtout contre quoi.


En conclusion ton histoire est tout de même très bien, on se prend bien dedans malgré les points évoqué. Mais c'est vraiment partit en dérive à la fin.
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Sam 20 Sep - 16:34
Je te remercie pour ton commentaire, mais prend une chose en compte, c'était la première fois que j'écrivais une histoire donc oui il y a pleins d'incohérences que j'ai moi-même vu en reprenant l'histoire il y a trois jours, mais honnêtement je vais la reprendre et tout modifier, car je compte en faire quelque chose. Mais pour le moment je me concentre entièrement sur Nolan car j'ai bientôt fini ça correction. Je prends en compte tes critiques qui sont parfaite pour me permettre de reprendre l'histoire dans quelque temps. Et Pour Sonia, normalement si j'arrive à mettre sur papier mes idées oui il y a une sorte de suite. Enfin pour le moment ce n'est pas dans mes priorités.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum