Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée

+12
Mortelette
xgflo
YeuxVerts-Immortal
Mimi77
Labulle
Xélore
gabby la barde
Gomez
Malvinas23
Schild
Maritzacoco71
alexx
16 participants
Aller en bas
alexx
alexx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 7
Localisation : Isère (38)
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mer 26 Jan - 19:27
J'aime bien Gabby, c'est super bien écrit Smile
La suite stp Very Happy
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mer 26 Jan - 19:44
oooo une fic de Gabby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guimauve Guimauve
j'adore ! ta description ^^ Nora ^^ très beau prénom,le Brésil Pedro ^^ et là la fin du chapitre ! What a Face ouaaaa j'adore bounce vivement la suite =) continue comme ça Smile !! j'adoooooooooooooooooorrrrrreeeeee Very Happy Very Happy
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 27 Jan - 10:32
Super bien, vivement la suite Wink
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 27 Jan - 19:35
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 j'ai adoré !! aa des terroristes ! Frédérique qui arrive ! Very Happy [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 c'est génial !! je veux absolument savoir la suitttttttttteeeeeeee !!!!!!! cheers [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
alexx
alexx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 7
Localisation : Isère (38)
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 27 Jan - 20:01
La suite stp Smile
c'est trop cool, j'adore Laughing
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Sam 29 Jan - 15:27
lol! j'adore le cadeau de noël [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 et puis la course-poursuite était magnifique !!! j'imaginai trop bien la scène !!! [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792
de l'action et de la tendresse [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 tout ce que j'aime !!!
j'adore [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 la suiteeeeeeeeeeee Guimauve
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Sam 29 Jan - 22:43
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792

J'adore ta fic! On a pas le temps de s'ennuyer!!
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Dim 30 Jan - 20:53
c'est trop beau pour etre vrais merci=)=)=) [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Dim 30 Jan - 21:40
lol! J'adore comment Nora est habillés!!

Vivement la suite!!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Dim 30 Jan - 21:43
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
et qui va râlé ? Suspect
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Lun 31 Jan - 20:32
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792

Trop bien. J'adore!!
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Lun 31 Jan - 20:33
bravo [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 et merci [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Lun 31 Jan - 22:44
pour l'instant ça va je ne vois pas pourquoi je râlerai ^^ j'aime bien "détecteur de poids" Grin et puis l'action c'est un truc de fouuuu !!!
je me sentais dans un film pendant ma lecture !!! [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 je veux avoir la suiteeeeeee
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 bisous gabby !!!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mar 1 Fév - 18:40
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 Ce Brice ce qu'il peut m'énervé!!

Vivement la suite!!!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mar 1 Fév - 18:54
mdrrr je l'attendai cette réaction mais je ne pensais pas qu'elle viendrai de malvina


Dernière édition par gabby la barde le Mer 2 Fév - 13:07, édité 1 fois
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mar 1 Fév - 20:24
j'adore mercibeaucoup et bravo [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mar 1 Fév - 20:34
Tout simplement superbe bravo [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mar 1 Fév - 21:40
Normal qu'il y est des réactions, c'était une scène trop belle et ce Brice est arriver.

En tous cas j'ai hâte de lire la suite!!


Dernière édition par malvinas23 le Mer 2 Fév - 0:02, édité 1 fois
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mar 1 Fév - 22:13
gabby la barde a écrit:mdrrr je l'attendai cette réaction mais je ne pensais pas qu'elle viendrai que sa viendrai de malvina
c'était à moi que tu pensais ??? Grin Grin
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 j'adore toujours autant et je suis fidèle au post !!
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264
j'adore mais Brice: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Mer 2 Fév - 19:11
"« Tu sais Frédérique ! Un jour quand ton cœur te dictera se que tu devra faire ne lutte pas contre lui. à la vue comme moi, elle est très sensible et à quelque chose une sorte de secret ou de poids elle qui la ronge et la détruit. Sois patiente avec elle et sois douce sinon tu la perdra et elle se perdra par la même occasion, ne devient pas son entraineur mais devient sa confidente, son amie, la personne en qui elle aura le plus confiance et envers qui elle pourra se tourner quand elle aura besoin. Notre enfance n'as pas été rose, on a grandit tout les deux dans un orphelinat, sans parents sans amis juste toi et moi et le monde odieux. Même si Nora as grandit auprès de sa famille elle n'as jamais été heureuse, comment je le sais ? scella se vois comme le nez au milieu de la figure alors sois pour elle le pilier son pilier mais surtout devient son amante et tu la sauvera. »"

Guimauve j'ai failli en pleurer !!! Guimauve
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 et puis l'histoire de Sonia ouaou !!!! [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 j'adoooreee!!! je suis toujours fidèle au poste !! je t'encouragerai toujours j'adoore vraiment !!! et je veux connaître la suite parce que là ouaaoauaouaoauaou [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 bravo gabby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 3 Fév - 18:49
Entre l'Egypte et Tahiti...heu je réponds les deux ? Grin
aaa et puis dans l'avion "ta peau est douce " j'aime te caresser".. [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 trop trop bien !!
par-contre là...c'est 5 minutes le compte à rebours hein ??? Aïe ! Aïe !! Aïe !!!!
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792
j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!! [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 3 Fév - 21:47
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 3743 Je desteste les avions!!! Oui je sais je ne fait que ralé, mais bon sang! c'étais super émouvant!!!

5 Minutes!! Je stresse!!! Vite vite la suite!!!!

cheers cheers cheers
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Jeu 3 Fév - 21:56
Oui la suite vite avant que ça pete à tout va Wink

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Ven 4 Fév - 20:02
le fil vert...noir ah ben non tiens violet lol! ^^ j'ai toujours cru qu'il fallait tirer le rouge alors bon... Rolling Eyes
=>inutile de te cacher qu'il y a des paragraphes que j'ai dévoré [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 dans le sens le plus Guimauve Guimauve love du terme !!!!
c'était si magique et intense !!! je me doutais qu'elle allait s'occuper de Frédérique !! et pour une fois Brice out ! Guimauve Guimauve Guimauve
et ce passage merveilleux...regard échangés, caresses...... [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834
j'en redemande !! et j'ai adoré !!!
merci pour ce chapitre long et superbement bien écrit !!! [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792
[TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Ven 4 Fév - 20:05
Génial comme d'habitudeeeeeeeeeeee

La suiteeeeeeeeeeeeeee [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 793834 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 65264 [TERMINÉE] Des vacances mouvementée 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Des vacances mouvementée Empty Re: [TERMINÉE] Des vacances mouvementée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum