Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blonde ou brune (Lucy Lawless)

+91
Gabb'
Ionneal
Ales
Sineol Til'mentes
Tony
Anyanka1110
Aurèl
Dark-xen
Zophia
Candy36
Abysseenne
Myriam
Gabrina
Lucy
Xenaline
Nelly
Kris22
Akilihan
Anankè
Jen
Sophialagrec
AurélieLL
Sisley
kimkamaouss
Kirikou
Aphrodian
G6K
Lordgeorges
Jclemence27
Warrior17
CyAne
Øz Y
xénan21
Phoebe
Xenarielle93
Choubii
Hyppolite
Slideuse500
Franpova
Chaos'X
Oris
Cerise
Solan
Zantetsuken
Tibouchon
Xéna
Éaque
Buffyal
Helene alias choudolfin
Sigalinette
Toki
Ily
Kat
Thémys24
GraeLeigh
Virmar75
ozi
Juilo - Princess
Xenmin
FanOfXena
candiesjean
Evelyne
ArgoX
Pulco
Delphes
Catix
Gabangel
Paladar
Imane
Mousse
Laura
APLT23!
Myrtille
X£nmad
Ladiegirl
Elodie74
Leopoldine
Xela
Heilana
Aleck
Chazz
Shizuma
Xenan
Saralf
Audd
mad$h@rk
L13
GabbyX
Xina
Galadriel
Gabiol
95 participants
Aller en bas

Blonde ou brune??

21 - 12%
161 - 88%
 
Total des votes: 182
 
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 11:49
Brune sans hesité.En blonde elle est charmante mais pas autant qu'en BRUNE la elle est sublime
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 14:24
Alors brune à 100% brun clair ou foncé. Mais pas de blond par pitié, ça ne lui va pas du tout surtout quand elle avait ses cheveux long et blond presque platine Crying or Very sad
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 14:33
Tout a fait d'accord le blond platine c'est pas top et en plus avec les yeux qu'elle a, la seule manière de les mettre en valeur c'est des cheveux brun
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 21:02
C'est vrai qu'ont flache tout de suite sur ses yeux quand elle est brune, c'est la première chose qui attire notre attention =) et ca lui va tellement bien geek Embarassed
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 21:05
ça c'est vrai en plus on a l'impression qu'on va s'y noyer, ils sont tellement bleu, tellement profond
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 21:18
Les yeux parfaits ( de mon point de vu lol ) j'en ai des bleu mais certainement pas des comme ceux là !! ( dommage )
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 21:21
moi aussi je trouve que ces yeux sont géniaux par rapport aux miens qui sont bleu aussi et c'est pas cool, mais bon on a pas le choix, les siens sont parfaits
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 1 Juil - 22:36
MDR alors voilà ben y a pas de choix multiples. Lucy est très belle en brune autant qu'en blonde.

Mais j'ai opté franchement pour sa couleur naturelle. Le noir la rend vraiment très sérieuse et disons qu'elle fait pratiquement la toc tout le long donc ça colle peut-être avec la série mais pas dans la réalité.

Enfin je l'ai trouvé comment dire... Whip affraid très beaucoup lol, dans Battelstar Galactica. Là vraiment j'ai découvert une Lucy très naturelle.

J'aurai par contre pas vu une Gaby brune et une Xena blonde dans la série. Donc ça lui convient bien mais juste pour la série.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 22 Oct - 13:46
BRUNE!!!! Je trouve que ça lui va beaucoup mieux!!! Mais je trouve que dans vampire bats elle a aussi une très belle couleur de cheveux, c'est environ brun claire non? Bref de toute façon elle est toujours jolie!!

____________________________________

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 11 Nov - 14:08
Je sais pas choisir , je l'adore avec toutes ses differentes coiffures .
Alors je sais pas choisir
avatar
Invité
Invité

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 11 Nov - 16:17
choix difficile.... j'aime bien quand elle a les cheveux bruns mais clair Razz

le blond trop blond, bof bof... mais elle a des teintures blondes sympa aussi (chuis pas compliquée moi Grin )
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 11 Nov - 16:54
je sais que presques tous les xenites on mis brune et moi aussi car lucy lawless en blonde je n'arrive pas a la supporter
je la trouve vraiment mieux en brune
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 19 Nov - 20:53
Je la préfere blonde pour Lucy et brune pour Xena .
avatar
Invité
Invité

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 21 Jan - 11:46
J'ai voté brune.
Je trouve qu'en brune non seulement ça fait vachement ressortir ses yeux bleus mais en plus ça lui donne plus de caractère je trouve.
En blonde elle est passe partout (mais toujours aussi belle !).
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 21 Jan - 13:00
Comme beaucoup d'entre vous j'ai voté brune, j'ai d'ailleurs été très contente de constater dans ses dernières apparitions qu'elle s'est de nouveau tournée vers des couleurs plus sombres enfin pour l'instant...pourvu que ça dure! lol!
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 21 Jan - 19:38
Je ne sais que choisir...

Le brun lui va terriblement bien c'est indégniable.
Mais certaines couleurs plus claires, comme le chatain clair (ou blond "foncé") lui vont à merveille aussi.

Lucy de toute façon, hors mis en rousse Grin , je la trouve réellement magnifique.

(ce que j'aime le plus, c'est quand elle est brune SANS frange. Là ses yeux ressortent trop, ouawww, c'est captivant lol! )
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mar 26 Jan - 14:33
Bon, je fais partie de la minorité car j'ai voté pour le blond.
Mais attention, pas le blond midinette mais plutôt un blond foncé ou un chatain clair. Je trouve que cela lui va très bien !
Le noir lui assombrit ses traits malgré ses magnifiques yeux bleus !!
Par contre, voir une xéna en blonde serait forcément choquant, je le concède tout à fait !!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mar 26 Jan - 16:59
Enfin le brun la rend bien plus naturelle que les autres couleurs malgré que ce ne soit pas sa vraie couleur (je crois?)
Et puis en effet le bleu de ses yeux ressort a merveille avec le brun alors que le blond la rend un peu banale et bimbo!!!
Mais il est fort possible que je sois influencée par son personne de Xena Razz
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 17 Nov - 13:45
Pour ma part je la préfére en blonde!! Elle est vraimen plus sexy comme sa!! Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 17 Nov - 13:47
Bah moi je la trouve beaucoup plus jolie en brunes c'est normal...
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Ven 22 Avr - 3:40
90% brune, bien je suis dans la norme mdr
Contenu sponsorisé

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 6 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum