Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blonde ou brune (Lucy Lawless)

+91
Gabb'
Ionneal
Ales
Sineol Til'mentes
Tony
Anyanka1110
Aurèl
Dark-xen
Zophia
Candy36
Abysseenne
Myriam
Gabrina
Lucy
Xenaline
Nelly
Kris22
Akilihan
Anankè
Jen
Sophialagrec
AurélieLL
Sisley
kimkamaouss
Kirikou
Aphrodian
G6K
Lordgeorges
Jclemence27
Warrior17
CyAne
Øz Y
xénan21
Phoebe
Xenarielle93
Choubii
Hyppolite
Slideuse500
Franpova
Chaos'X
Oris
Cerise
Solan
Zantetsuken
Tibouchon
Xéna
Éaque
Buffyal
Helene alias choudolfin
Sigalinette
Toki
Ily
Kat
Thémys24
GraeLeigh
Virmar75
ozi
Juilo - Princess
Xenmin
FanOfXena
candiesjean
Evelyne
ArgoX
Pulco
Delphes
Catix
Gabangel
Paladar
Imane
Mousse
Laura
APLT23!
Myrtille
X£nmad
Ladiegirl
Elodie74
Leopoldine
Xela
Heilana
Aleck
Chazz
Shizuma
Xenan
Saralf
Audd
mad$h@rk
L13
GabbyX
Xina
Galadriel
Gabiol
95 participants
Aller en bas

Blonde ou brune??

21 - 12%
161 - 88%
 
Total des votes: 182
 
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Lun 26 Mai - 9:18
bah depuis la convention je dis blonde sans hésitation !
C'est vrai que le brun c'est Xena mais Lucy en blonde waouuuu 🇮🇴 les deux couleurs font ressortir ses yeux mais pour avoir eu la chance de la voir à 1 m de moi à la convention, blonde aux yeux bleus ça lui va trop bien ... et puis dans celebrity duets elle est vraiment à tomber ! Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 41632
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Dim 1 Juin - 19:32
Moi je le redis et redis elle devrait rester brune toutes sa vie elle est super belle avec ses cheveux noires ça fait ressortir ses beaux yeux bleus
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Dim 1 Juin - 19:38
Brune ou blonde Lucy est de toute façon magnifique !!!

Il est vrai que le brun, (à la limite du noir) fait ressortir davantage c'est merveilleux yeux bleus !!!
Le blond lui donne un air radieux ! Elle devient un vrai rayon de soleil !!! ^^
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Dim 1 Juin - 19:59
Comme Oris, Lucy est sublime quelque soit la couleur, mais le brun lui sied vraiment bien et comme beaucoup l'ont déjà dit, cette couleur fait ressortir l'éclat de ses yeux océans. Guimauve

En blonde, elle émet une joie vive,,, Guimauve
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Dim 1 Juin - 20:14
Difficile de faire un choix je trouve car pour moi les deux couleurs lui vont bien. Le brun fait trop bien ressortir ces yeux Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 793834 et c'est Xena.
Le blond est pas mal non plus elle paraît plus douce Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 65264 . Je suis pourtant pas attirée par les blondes mais je dirais que le brun est pour moi exclusivement Xena. Alors........... :hq: c'est à se foutre la tête contre les murs ce sondage lol!
scratch trop dur peux pas choisir Suspect JOCKER? on en a un au moins ou faut vraiment choisir?

En même temps en ce moment je la kiffe grave en blonde
Allez BLONDE!! Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 180598
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Dim 1 Juin - 23:37
c'est vrai que quelque soit la couleur elle reste SUPERBE Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 41632 mais je préfère brune quand même Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 793834 comme beaucoup l'ont dit ça lui donne un air plus intimidante, rebelle voir "méchante" de plus ça fait vraiment ressortir ses yeux bleus drunken et le blond (qui lui va aussi bien sur Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 65264 ) la radoucit c'est clair! nan elle est 100 x plus belle en brune/noire Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 269792 j'ai souvent du mal à associer la LL cheveux noirs avec la LL cheveux blonds! c'est comme si c'était 2 personnes diffèrentes lol! mais que ce soit l'une ou l'autre couleur on l'aime toujours autant Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 360134


et c'est un com qui vient de quelqu'un qui a une préférence pour les blondes aux yeux verts/bleus qui dit ça Razz lol! halala c'est le monde à l'envers Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 632837 Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 747762
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Sam 7 Juin - 0:20
Je la préfère en brune on voit mieux la couleur bleue des yeux. Comme moi en fait... vraiment le seul point commun. pale
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Sam 7 Juin - 15:50
Brune, Blonde ? Comme c’est compliqué de choisir !

Le brun qui vire au noir fait ressortir ses yeux d’un bleu océanique, cela rend son regard encore plus ténébreux ou tendre selon la situation. Mais comment ne pas mourir devant cela ?! Puis c’est vrai que pour son rôle, cela lui donne un air sévère et guerrière, en un mot, la perfection * Je rappel que la perfection faite femme n’est autre que Roc drunken *.

Pour le blond, une belle blonde au yeux bleus, une très belle blonde ! Comme le disent beaucoup de personnes, cela donne de la gaieté à son visage, un véritable rayon de soleil. Ajouté à cela un sourire et vous avez une déesse sous les yeux. Guimauve

Pour tranchait tout cela, je vais choisir * Roulement de tambour * lol!
Brune !
J’peux vraiment pas survivre à son regard. Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 745501
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Lun 23 Juin - 16:04
Lucy n'est plus ni brune, ni blonde, elle est maintenant chatain cuivrée !
Perso je la préférais en blonde mais cette couleur fais ressortir incroyablement ses magnifiques yeux bleu !!
Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Lucy10
avatar
Invité
Invité

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Lun 23 Juin - 19:24
Oui elle a changer y'a quelque jours à peine et elle a mit une photo sur site et y'a une vidéo de rept' ou elle dit même : houuu it's short

Oui moi je pense que ca se rapproche fortement de sa couleur naturelle ... comme la mienne cheers
Encore un point commun avec Lucy, je t'aurai un jour je t'aurai lol!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Lun 23 Juin - 22:13
J'aimais Lucy aussi bien en blonde qu'en brune.Je trouve que les deux couleurs lui allaient parfaitement bien.
Mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour quand elle était brune car comme beaucoup l'ont dit, cette couleur faisait encore plus ressortir ses magnifiques yeux.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Lun 23 Juin - 22:18
Sa nouvelle coupe est magnifique !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Lun 23 Juin - 22:22
Bon ben vu qu'elle a de nouveau changé de couleur (retour au brun) je crois qu'elle nous a entendus ! lol! En même temps plus de BSG avant 2009 donc elle en a peut-être profitée pour cassé avec le personnage de D'Anna Biers comme elle l'avait plus ou moins fait après Xena?
Je suis d'accord avec toi Legendrina, je trouve qu'elle est beaucoup mieux les cheveux lâches et un peu plus courts comme ça c'est pas mal du tout! (comme aux répét' du concert du 28 juin). Tu veux qu'on fasses une pétition et qu'on lui envoie ? lol!
avatar
Invité
Invité

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mar 24 Juin - 21:09
Si c'est comme choisir une bière, je dirais que la brune a plus de caractère Laughing et la blonde est douce et sucré...Ah, pardon, on parlais de Lucy Lawless, suis-je étourdie Grin
Alors... ben pareil geek
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mar 24 Juin - 22:50
lol! Chakram. Non, on ne parle pas de bière Laughing
Je n'arrive pas à me décider: blonde ou brune, je trouve que ces deux couleurs lui vont à merveille Very Happy
avatar
Invité
Invité

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 25 Juin - 10:35
Mais nn Phoebe, t'inquiètes pas, c'est une métaphore Cool

Avec son châtain du plus bel effet, ça me fait penser que j'ai oublié les bières rousses Grin Quelle étourdie je fais.
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 10 Juil - 23:16
Brune,car une xena en blonde.... sa le ferait pas tropmais je la trouve plus belle en brune.

Et c'est de cette Xéna comme sa que l'on ait "tomber amoureux"
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 10 Juil - 23:30
Alors là mais clairement brune u.u

J'aime pas trop Lucy Lawless en blonde ... =/
Ca mets trop en avant son visage "carré" ^^
En brune elle est superbe *.*

Et en règle général je suis beauuucoup plus brune que blonde côté gout =D
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Ven 11 Juil - 0:31
Perso moi j'adore les 2 ! =D
Mais je penche plus vers brune Razz
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 6 Aoû - 14:36
Moi j'ai voté brune car ça fait ressortir ses beaux yeux bleus et qu'elle est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!! Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 41632 Mais elle est très jolie en blonde aussi je dis pas le contraire !!!!!!!!!! Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 58660 Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 180598 Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 890560
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Mer 6 Aoû - 23:43
J'aime bien sa couleur cuivre.
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Jeu 7 Aoû - 20:40
je la préfère en brune car cela fait ressortir c'est yeux bleu.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Ven 8 Aoû - 2:06
Brune sans hésitation, de manière générale je trouve que le blond c'est fade.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Ven 8 Aoû - 4:20
J'ai répondu brune mais je l'a préfère avec le chatain foncé qu'elle arbore dans Hercule, dans l'épisode "Xena the warrior princess"
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Ven 8 Aoû - 4:29
Aphrodian a écrit:J'ai répondu brune mais je l'a préfère avec le chatain foncé qu'elle arbore dans Hercule, dans l'épisode "Xena the warrior princess"

C'est vrai qu'elle est particulièrement belle dans cet épisode...
Ah la jeunesse ne bat pas le poids des années lol!

Je plaisante bien sûr, Lucy Lawless reste une beauté divine.
Donc moi je vote et je dis brune (pas bluff... comprenne qui pourra ^^).
Contenu sponsorisé

Blonde ou brune (Lucy Lawless) - Page 4 Empty Re: Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum