Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

+26
Luce
Maxwell
CocoBelOeil
Xegab
Tell73
WeanX
Nana
Japlou
Spooky
Nina
Darkim
Akilihan
Xena020
Xenarielle93
Mimi77
Eternal-Xenite
Kerison
BlackIce
Slideuse500
Xenabrielle
Pegasus
Phenix
Xenmin
Catix
S_Bmabelle
Nelly
30 participants
Aller en bas
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 12 Mai - 11:15
Bravo et merci pour cette fan fiction, ça a été un réel plaisir de te lire! J'ai hâte de lire la suite des aventures de Lou et Lena! [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 269792
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Jeu 21 Mai - 18:51
J'ai adoré ta fanfic ! Bon j'avoue être restée un peu sur ma fin lors des dernières lignes du chapitre mais ça m'empêche pas de la relire Very Happy

Et si en + tu nous laisses entendre une probable suite .. eh bien moi je t'encourage vivement !! C'est tellement agréable de suivre une histoire bien racontée avec des émotions et l'excitation de connaître toujours la suite moi j'dis que ça fait du bien. Alors Bravo [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 269792

Allez une suite une suite une suite ...
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 1 Juin - 20:57
Bon allez je reviens à la charge Whip

Si tu es motivée pour nous faire une petitre suite des aventures de Lou et Lena (Et honnêtement je t'encourage viviement Wink moi je pensais que comme on était restée sur le fait que les 2 héroines savaient pas trop si elles pouvaient continuer ou pas leur idylle, moi je pensais dans un premier temps faire revnir David (oui oui je sais personne ne l"aime ce vilain) qui par exemple essaierait de reconquérir le coeur de sa belle, tout ça mélé au futur choix cornélien de Lena (Lou ou David), et enfin bien sur une petite aventure où notre "Protectrice silencieuse" viendrait au secours de Lena etc ....

Je sais pas si ça peut aider, en tous cas j'ai lu pas mal de fanfic et je dois dire que la tienne m'a vraiment tenue en haleine. Et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour rassasier tes Fans !!!!! S'te plait [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 65264
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 26 Juil - 0:26
Ohh j'avais jamais lu la fin moi *boulet*

J'ai bien aimé, même si j'étais un peu frustrée de les voire rester amies à la fin. Au fait Lena ne sait toujours pas que c'est Lou la protectrice.....

J'aimerai bien une suite moi aussi, pour voir un peu où tout ca nous enmene.

Merci pour cette fic!
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 26 Juil - 12:02
hey hey hey !!!

Je mettais arrêter y'a un ti moment et je l'ai fini y'a quelques jours....

BRAVO!

J'aime beaucoup... Et heu... j'ai cru comprendre qu'il y aurais une suite....

Bon bin j'attends!!

Peut être que mes acolytes me pardonneront de mon absence et que Slideuse et Weanx viendront attendre avec moi sur mon banc???

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 26 Juil - 16:08
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce cheers

Ah ben tu peux compter sur moi pour attendre avec toi sur le banc Very Happy trop contente que tu sois revenue [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 360134

Espère une suite avec impatience Razz
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 27 Juil - 0:20
cool cool cool !!

Ravie de vous revoir!!

Hihi
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 27 Juil - 10:44
Salut à tous,

Comment allez vous?
Un grand merci à tous pour vos commentaires, ca fait tres plaisir, surtout qu'il y a maintenant un petit moment que je m'etais retire du forum pour faire une petite pause et me concentrer sur ma petite puce.

J'avoue qu' à l'heure actuelle seule existe la trame du tome 2 de leurs aventures!!! mais je n'ai pas trouvé le temps de l'ecrire!!!Mes vacances arrivant, je pense que je pourrais commencer.

J'espere en tout cas que vous ne m'en voudrez pas et promis des que c'est sur papier, je passe par ici pour le poster que je sois ou non de retour reellement sur le forum!!

Merci
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 28 Juil - 0:22
Bien sur que non on ne t'en veux pas Xenmin, on serra tous sage comme des tit anges en attendant la suite. Grin
Mais j'ai hate de la lire [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 65264
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 28 Juil - 12:05
Wahou !!! en voilà une bonne nouvelle !!!
Si tu en as la possibilité ce serait vraiment géniale que tu nous postes une tite suite !!!!

On veut de l'action, des sentiments tout quoi ... allez allez c'est les vacances enfin peut être pas pour tout le monde, mais faut penser à ceux qui ont eu une dure journée de labeur et qui on besoin d'un ptit souffle d'air pur ... et puis ceux qui sont en vacances qui ont rien glandés de la journée et qui ont eux aussi besoin de se rebooster en émotions et ...
Et pi c'est tout ..

S'te plait S'te plait S'te plait S'te plait S'te plait bounce
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Ven 8 Jan - 19:50
Me revoilou ...

Alors Xenmin, dis voir tu penses que tu vas l'écrire la suite de l'histoire ?
Moi en tous cas j'attends patiemment Very Happy

Allez allez des encouragements [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 269792
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Ven 8 Jan - 22:39
Coucou Tell73,

Je vais être honnête au risque de te décevoir mais non la suite n'a pas était écrite à l'heure actuelle et cela pour différente raison dont une principale qui était la perte de la trame durant les multiples déménagements.
Bon depuis je l'ai retrouvé mais du coup j'en avais commencé une nouvelle (également une uber).

Donc aujourd'hui je privilégie de terminer celle que je viens de commencer avant de me mettre réellement sur la suite, sachant que ce sera plus long puisqu'il va me falloir relire la fic pour être sûre de pas faire de connerie dans le texte.

Sachant également que je suis partie de ce forum il y a environ un an, je ne pense plus poster de fic ici mais si ça te dit je pourrais toujours te le filer autrement. Au pire tu prend mon adresse msn et on verra ça.

En tout cas merci d'être repassé par ici, ça fait plaisir de voir que au moins une personne a envie de lire la suite.

Bisous
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 10 Jan - 1:24
Non non 2 Wink lol

On attend ta suite impatiemment Very Happy
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 10 Jan - 23:16
Ben du coup ça fait trois avec moi! lol!

Je viens de lire toute ta fic d'une traite, c'est génial, bravo! [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 10 Jan - 23:33
Eh moi aussi je veux connaitre la suite en plus en ce moment je suis en manque d'histoire à lire.
Surtout que j'avais beaucoup aimé le début de ton histoire.
avatar
Mimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval
Age : 57
Messages : 4

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 11 Jan - 7:56
Moi aussi j'aimerais avoir la suite et je suis sur qu'on est pas les seules !!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 11 Jan - 9:41
Mimi à raison, il y en a encore plein qui veulent la suite mais ne l'ont pas encore dit. Dont moi Grin .

Maintenant c'est fait, je me suis exprimé. Mais et ceux qui lisent sans poster parce qu'ils n'osent pas. Qui pense à eux ? Alors vite, pour les consoler, la suite. lol!

Ok, ok, j'exagère un tout petit peu mais à peine. Wink
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 11 Jan - 13:49
bon au vue de l'engouement général et de vos messages, vous avez gagné, la suite sera postée. Mais il va vous falloir être patiente encore un moment car elle n'est pas commencée et comme dit précédemment je termine d'abord celle que je viens de débuter.
Par contre, je mettrais peut-être celle - là en attendant pour vous faire patienter.

Merci pour vos messages ça fait plaisir, je fais ce que je peux pour vous mettre quelque chose en ligne.

Bisous
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 11 Jan - 15:09
YESSSSSSSSSSSS!
Merci Xenmin je saurais être patiente pour la suite de "la protectrice silencieuse" et me ferais un plaisir de lire ta nouvelle fiction! cheers

Merci encore! [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 11 Jan - 19:13
Merci beaucoup et moi aussi je saurais être patiente pour lire la suite de ton magnifique histoire.
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 12 Jan - 21:09
OUIIIIII VICTOIRE !!!!!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 269792 Merci, merci, merci Xenmin.
Une autre Fic de ta plume ... je suis preneuse également. Mais "La protectrice silencieuse" restera quand même Numero Uno pour moi Smile
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 12 Sep - 21:47
Trés belle fic, bien écrite, captivante et pleine de tendresse, exactement le cocktail qui me plaît! En plus pour le coup la fin est risquée chez un public Xénite lol!
J'attend avec impatience la suite des aventures de nos 2 héroines cheers cheers
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mer 13 Oct - 19:05
j'étais scotchée du début à la fin ! La fin m'a fait la même impression que si on m'avait tendu un bonbon juste devant bouche ouverte avant de me le retirer XD Bref un gros moment de frustration après tant d'intenses émotions ça m'a un peu chamboulée.

Donc maintenant pour pour bien faire et si t'as un peu pitié de ta pauvre lectrice il faudrait faire une fin avec un mariage par exemple !

Merci pour cette belle fic, dans la fiévreuse attente de te relire ! [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum