Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

+26
Luce
Maxwell
CocoBelOeil
Xegab
Tell73
WeanX
Nana
Japlou
Spooky
Nina
Darkim
Akilihan
Xena020
Xenarielle93
Mimi77
Eternal-Xenite
Kerison
BlackIce
Slideuse500
Xenabrielle
Pegasus
Phenix
Xenmin
Catix
S_Bmabelle
Nelly
30 participants
Aller en bas
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 19 Avr - 6:49
Mouais précise bien surtout Xegab! Certaines Rolling Eyes

Spoiler:

Désolée pour toi Xenmin No t'en fais pas on t'en veux pas du tout au contraire c'est vraiment pas de chance!!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 360134
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 20 Avr - 1:28
Ah les chats!!!!

Ne t iquiete pas on t en veux pas on attendra la suite avec patience promis
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Jeu 23 Avr - 13:56
Slideuse a écrit : Mouais précise bien surtout Xegab! Certaines

Non, non suis pas une balance quoique !!!!!!
Pour la suite, peut-t'on avoir une idée de temps qui nous reste pour qu'elle soit postée;
Je ne te presse pas loin de moi cette pensée c'est seulement pour info.
Vais attendre patiemment[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Binett10
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Jeu 23 Avr - 23:11
Je te réponds pour ma femme, et malheureusement, non. Aucune idée.
mais promis, dès que l'on aura récup la fic écrite, je me dépêcherais de la taper!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 28 Avr - 22:00
Coucou,

Juste un petit message pour vous préciser que j'ai enfin recup la version papier et que du coup ca ne devrait plus tarder, j'ai aussi recup mon pc et il faut que je verifie mais je pense possible de retrouver ma version deja taper ce qui simplifierais les choses!!!

A trés vite je pense, peut-être plus vite que vous ne le pensais d'ailleurs.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Sam 2 Mai - 17:00
Bravo [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 j’ai beaucoup apprécié ta fic et j’espère retrouver c’est deux personnages ô combien attachante dans une autre de tes nouvelles fiction. sunny
Merci [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 360134 beaucoup de ne pas nous avoir oubliés en nous mettant la suite et fin de cette merveilleuse histoire.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Sam 2 Mai - 18:52
J'ai vraiment adoré ton histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
Lena et Lou sont vraiment très attachante et j'ai beaucoup aimé la façon don elles se sont rapprochées.
Il est vrai que la fin n'est pas celle que j'attendais voila pourquoi j'espère qu'on pourra les retrouver dans une prochaine histoire.
Encore bravo pour cette magnifique histoire.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 3 Mai - 14:22
Merci pour cette fin, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, j'aurais aimé qu'elle dure un peu plus longtemps avec le nouveau job de Lou et l'évolution de leur couple
J'espère que tu nous écriras une petite suite ......
Bravo et encore merci
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 3 Mai - 14:37
S U P E R cheers une fic géniale je l'ai adorée du début à la fin (et oui même la fin Razz lol)

Tu nous prépare une suite hein dis??? [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 65264 oui oui j'en suis sûre Grin

Merci pour ton histoire je l'adore [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 360134
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: La protectrice Silencieuse

Dim 3 Mai - 15:09
Exellent, j'ai vraiment aimé te lire.

En espèrant te lire a nouveau, je te remercie pour cette magnifique fic
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 3 Mai - 17:13
Super ta fic était génial à lire, j'ai vraiment adoré [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792

J'espère que tu nous fera une autre fic tout aussi génial (je croise les doigts pour Very Happy )

Merci de nous avoir fait partager ton histoire
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 3 Mai - 17:27
Merci à tous pour vos commentaires ça fait toujours plaisir et je suis contente que ça vous ai plus !!!!

Pour une suite il va falloir attendre car malheureusement là je n'ai plus rien du tout donc même plus la trame, tout est à refaire et donc ça va être beaucoup de boulot!!!
J'espère pouvoir vous en mettre une un jour.... on verra bien!!!

Merci encore
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 4 Mai - 2:54
Magnifique même si la fin n'est pas tout à fait comme j'esperais Laughing

Mais ça reste une super fic dont j'espere une suite. [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 793834

Encore bravo, à la fois pour la fic et à la fois pour avoir recuper cette fin que nous attendions avec impatience. Wink
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty La Protectrice Silencieuse

Lun 4 Mai - 13:21
Que dire à part que je suis d'accord avec tout le monde ?
Bravo et merci pour cette Fic'.
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Lun 4 Mai - 17:51
Excellent.

Ca a été un plaisir de lire ta fic.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 11:01
Ta fanfic est magistrale !!
Certes ce n'était pas comme cela que j'aurai envisager la fin, mais je trouve qu'elle rajoute beaucoup de tendresse et d'espoir à ton histoire. Et que c'est peut être mieux ainsi. (pour l'instant Wink )

J'ai accroché du début à la fin, encore BRAVO cheers

Vraiment impatiente de lire une suite ou une autre fanfic de toi.

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 16:58
Exellent. J'adore !!! [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 J'ai hate de lire la prochaine [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 793834
Bravo, et merci pour cette superbe fic [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 360134
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 19:08
Wow j ai adore cette suite et Sad fin mais j espere moi aussi les retrouver dans une suite.

En toutcas Bravo pour cette superbe fic et meri de nous avoir fait partager ton talent.

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792 [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 269792
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 19:23
Merci beaucoup à tout le monde, ça fait super plaisir de voir que ma fic vous a plut !!

Je ne promet rien mais je ferais mon maximum pour vous offrir une suite, mais ca risque d'etre long car j'ai repris le boulot (et oui un congé mat s'arrete un jour !!)

En tout cas merci encore !!!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 19:26
Pas de chance pour le boulot lol!

Ne t inquiete pas on sera patiente Twisted Evil de toute façon on l'est toujours alors....Grin
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 19:30
Merci WeanX, c'est gentil !!! J'espère que tout le monde sera aussi patient que toi !!!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 19:41
Mais oui voyos on st pas mechantes voyons
Slideuse sera d accord avec moi lol!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: La protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 20:02
En ce qui me concerne, j'attendrai le temps qu'il faudra, je ne veux pas te mettre la pression, et je sais que parfois, sa muse n'est pas là.

Alors, prend ton temps, mais sache que je serais heureuse de te lire à nouveau
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Mar 5 Mai - 23:23
Oh oui évidemment entièrement d'accord avec toi Weanx Grin

Nous sommes des tits anges trèèèèèès patients et trèèèèèès gentils Guimauve
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Dim 10 Mai - 1:05
Coucou à tous, tout d'abord merci pour tous vos commentaires qui il faut l'avouer m'ont fait très plaisir.

Alors comme beaucoup (voir tout le monde !!) me reclamme une suite.....bon d'accord c'est vrai elle était prévue..... je vais tenter de m'y mettre ce qui risque je l'avoue de prendre du temps car pour celle ci je n'ai malheureusement rien put recuperer.

Cependant une idée m'ai venue, je sais qu'écrire n'est pas un hobby pour tous mais cela n'empeche pas d'avoir des idées et même parfois de très bonnes. Alors pour ceux qui lisent ce post, je vous propose de me dire un point (ou plusieurs) que vous verriez possible comme suite.
Je ne promet beien entendu pas de tout utiliser, cela serait impossible, mais si certains se rapproche de mon idée de base, je pourrait les incorporer à la suite de la protectrice silencieuse.

Je vous laisse donc le soin de me donner vos idées, soit ici soit en mp ou encore par msn si vous le souhaitez. Suite à cela je ferais le tri de ce que je peux inclure ou pas.

Merci d'avance à ceux qui participerons et encore merci de me lire.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] La Protectrice Silencieuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum