Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉE] L'amour en prime

+8
AphroGab
Honey
Xélore
Mimi77
Drey06
Labulle
Titelo
Gakusei92
12 participants
Aller en bas
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Sam 28 Aoû - 1:37
Rassure-toi ces quelques défauts ne se voit pas trop lol et ne gâche absolument rien à ton histoire ce qui me surprend, vu que je suis assez exigeante à ce niveau là, ça a tendance à plombé mon intérêt habituellement, mais tu écris si bien que ça passe sans problème !

Vraiment tu as un talent innée car je m'arrête à peine sur ce que je te signale tant j'ai envie de connaître la suite !

Drey06 a écrit:
wow Honey comment tu fait pour repérer tous cela c'est vraie quoi je l'ai lue 2 fois mais je suis tellement plongée dedans que je vois rien

En fait c'est juste une question d'habitude. Je le fais pour mes fics, du coup après c'est comme un réflexe.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Sam 28 Aoû - 10:14
Drey06 a écrit:c'est normale titelo quand il y'a du talent faut savoir le reconnaitre [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 383737

merci Embarassed

Honey a écrit:Rassure-toi ces quelques défauts ne se voit pas trop lol et ne gâche absolument rien à ton histoire ce qui me surprend, vu que je suis assez exigeante à ce niveau là, ça a tendance à plombé mon intérêt habituellement, mais tu écris si bien que ça passe sans problème !

Vraiment tu as un talent innée car je m'arrête à peine sur ce que je te signale tant j'ai envie de connaître la suite !

Bein voilà qui est rassurant et qui risque de m'impliquer un peu plus encore dans la rédaction de fic !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Sam 28 Aoû - 23:04
Oooooh, comme c'est beau tous ces commentaires!! Je suis ravie!! Grin Il est vrai que je n'arrive pas à voir tout ce que tu as mis Honey, comme tu dis, c'est une question d'habitude pour pouvoir repérer tous ces détails, c'est vachement de boulot!!

Titelo, continues d'écrire, car pour une première Fic, elle est superbe, magnifique!!! [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 29 Aoû - 13:49
Merci encore Gakusei, je vais pas tarder de m'y remettre, je suis en train de prendre des note, je travaille sur l'intrigue, j'en ai peut être le début, en faite j'en ai deux et je sais pas encore lequel prendre ^^l
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 29 Aoû - 14:24
titelo a écrit: je travaille sur l'intrigue, j'en ai peut être le début, en faite j'en ai deux et je sais pas encore lequel prendre ^^l

youpie le début de l'intrigue [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 65264
prend la meilleure des deux j'aide pas là [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 383737
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 29 Aoû - 17:39
lol Drey06, bha en faite au pire je garderai l'autre pour une scène plus tard dans l'intrigue ? mmm dans un sens c'est peut être possible mais dans l'autre non scratch

j'y réfléchirai encore [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 383737
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 29 Aoû - 21:20
titelo a écrit:lol Drey06, bha en faite au pire je garderai l'autre pour une scène plus tard dans l'intrigue ? mmm dans un sens c'est peut être possible mais dans l'autre non scratch

j'y réfléchirai encore [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 383737

mais si c'est possible il y a des histoire des fic qui ont plusieurs intrigue il faut juste bien les raccorder ce que je pense que tu peux faire sans problème vue ton niveaux d'écriture Very Happy
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 29 Aoû - 22:09
heu en faite non c'est vraiment pas possible car chaque début d'intrigue implique une condition bien particulière à un des personnage, et s'il peut passer d'une condition à l'autre l'inverse n'est pas possible :p

Mais bon vais encore y réfléchir cette nuit et si ça se trouve au lieu de trouver la suite de l'intrigue je vais trouver un troisième début XD
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 29 Aoû - 22:30
lol!
c'est déjà pal mal une intrigue mais si tu en trouve trois chapeau bas et c'est sur que si les intrigue ne colles pas ensemble tu pourras pas les raccorder ça pourrait être assez spécial lol! bien mais spécial
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Sam 4 Sep - 15:13
j'ai beaucoup aimé ta ff Titelo, l'intrigue est intéressante et m'a tenu en haleine, la rencontre de nos héroines est amusante et ton style trés agréable [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792
Par contre je regrette que tu n'ai pas plus développer certains paragraphes et notamment le rapprochement entre les 2 amoureuses! Je suis convaincue qu'elles gagnent à être un peu plus connues ces demoiselles lol! En fait je regrette d'avoir déjà fini ta ff qui me plaisait tant!!!
Bravo pour une première en tous cas!! Tu as l'âme d'une barde, surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin..... pour notre plus grand plaisir lol! [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Sam 4 Sep - 19:01
Drey06 a écrit: lol!
c'est déjà pal mal une intrigue mais si tu en trouve trois chapeau bas et c'est sur que si les intrigue ne colles pas ensemble tu pourras pas les raccorder ça pourrait être assez spécial lol! bien mais spécial

Drey06 c'est pas des intrigues que j'ai trouvé mais juste leur début ^^!


bountyaffame a écrit:j'ai beaucoup aimé ta ff Titelo, l'intrigue est intéressante et m'a tenu en haleine, la rencontre de nos héroines est amusante et ton style trés agréable [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792
Par contre je regrette que tu n'ai pas plus développer certains paragraphes et notamment le rapprochement entre les 2 amoureuses! Je suis convaincue qu'elles gagnent à être un peu plus connues ces demoiselles lol! En fait je regrette d'avoir déjà fini ta ff qui me plaisait tant!!!
Bravo pour une première en tous cas!! Tu as l'âme d'une barde, surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin..... pour notre plus grand plaisir lol! [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134


Heureuse que ça t'ai plu ! Promis la prochaine je développe plus le passage entre nos héroïnes, j'avais peur de trop en faire et de tuer le rythme du récit.

ne t'inquiète pas j'ai pas l'intention de m'arrêter, faut juste que je me débarrasse de quelques petits problèmes, à savoir : le manque d'inspiration et la flemme, pas taper !
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Ven 10 Sep - 10:17
Bravo Titelo, ton histoire m'a tenue en haleine.

Continues comme ça.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 12 Sep - 21:22
Merci Cat, je suis bien heureuse qu'elle t'ai plue. En esperant que ma prochaine plaise tout autant que celle ci ! Mais en ce moment j'ai le temps de rien [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 58756
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Mer 15 Sep - 22:49
Titelo a écrit:Merci Cat, je suis bien heureuse qu'elle t'ai plue. En esperant que ma prochaine plaise tout autant que celle ci ! Mais en ce moment j'ai le temps de rien [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 58756
Shocked Shocked le temps de rien
[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 260142 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 260142 monde cruelle lol! prière pour l’inspiration:
notre jour d’aujourd’hui
aide titelo a trouver le temps
pour ces écrit qui nous plaise tant
donne lui aujourd'hui l'inspiration
afin d'écrire une nouvelle fan fiction
pour les xénites du forum
amen
lol! en espérant que ça t'aide Wink
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Jeu 16 Sep - 7:44
lol! merci Drey06, pour l'inspiration, bein en faite j'ai même pas le temps de penser à ma fic et prendre des notes, j'ai vraiment plus un instant à moi en ce moment.

Mais bon dès que c'est le désordre dans ma vie, je m'y remet ! [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 53022
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Sam 18 Sep - 15:02
J'ai enfin fini ta fic, Titelo !!! j'ai adoré !!!!l L'intrigue est plus que prenante, les enchainements se font naturellement et tout en douceur ; c'est un pure régal que de te lire...
La relation entre les 2 femmes est très plaisante et meme si effectivement, elle vient un peu rapidement (3 jours...) pour moi ça ne me dérangeait pas car on comprend qu'elles sont ame-soeur et donc sont complices dans leur geste (meme inconsciemment...).
Sinon je te dis tout simplement bravo et merci d'avoir écrit une telle histoire (bien haletante) comme je les aime...

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 269792 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 793834 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 793834 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 793834 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 793834 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 19 Sep - 22:38
Merci LB, je pense que dans la prochaine m'attardant plus sur la relation de nos deux héroïnes favorites, l'idylle mettra certainement plus de temps à se mettre ne place.
Merci encore pour tes encouragements ! [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Jeu 30 Sep - 8:21
Titelo a écrit: lol! merci Drey06, pour l'inspiration, bein en faite j'ai même pas le temps de penser à ma fic et prendre des notes, j'ai vraiment plus un instant à moi en ce moment.

Mais bon dès que c'est le désordre dans ma vie, je m'y remet ! [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 53022

Mad Mad monde cruelle nous priver d'un talents comme ça c'est inhumain ..... non je n’exagère rien lol! mais bon je vais pas souhaiter que ta vie sois désordonnée pour que tu nous récrive quand même j'ai un coeur .......... Rolling Eyes lol!
mais bon je garde ma prière de l'inspiration au bout d'un moment ça va marcher Wink
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 3 Oct - 22:33
En faite je voulais dire : dès que c'est PLUS le désordre dans ma vie. Je me suis pas relue. [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 536373
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Dim 3 Oct - 22:44
lol! ah oui ça devient claire d'un coup
bon en espérant que ce soit plus le désordre dans ta vie et pas seulement pour que tu nous réécrive c'est a mon tour de te donner des ondes positives [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134 [TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] L'amour en prime - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] L'amour en prime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum