Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Fate

+14
Chacha1082
YeuxVerts-Immortal
Gastoon
Askatasun31
Dodo89
Ionneal
Slideuse500
Drey06
Mortelette
gabby la barde
Malvinas23
Labulle
Schild
Maritzacoco71
18 participants
Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Ven 21 Jan - 20:48
ouiiiiiiiiii des remarques:
1-c'est génial [TERMINÉE] Fate 269792
2- un prologue ? cela veut-il dire qu'elle sera très longue avec un épilogue à la fin ?
3- on retrouve théa par-contre je n'ai pas compri qui parlait à la fin "c'est fini" ? [TERMINÉE] Fate 177750
[TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 360134 [TERMINÉE] Fate 360134 bravo j'adore !! je suis la 1ère fannnnnn
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Ven 21 Jan - 20:52
réponse aux remarque de ma première fan! Wink

1) Merci

2) oui, elle sera relativement longue...ça fait relativement longtemps que je travaille dessus, que je la peaufine...mais je l'ai remodifiée dernièrement Smile

3) euh...je ne sais pas d'où tu prends la théa qui semble de revenir en mémoire...c'est juste un prénom qui me plait bien! Grin
et pour le "c'est fini" je devrai te laisser réfléchir, parce que sinon une partie de l'intrigue tombe à l'eau! ceci dit, je pense que tu peux trouver toute seule^^
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Ven 21 Jan - 20:56
et bien je suis persuadée avoir lu une fic *maritza cherche dans sa mémoire défaillante du vendredi soir" où il y avait une théa !!! Shocked je rêve pas quand même !!!
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Ven 21 Jan - 20:57
je veux bien te croire...mais elle n'était pas de moi, et les deux théa n'ont je pense rien en commun! lol!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Ven 21 Jan - 22:50
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792

Bon je n'ai pas de critique négative à te donner c'est grandiose Guimauve

Je suis impressionnée par ton talent bardique ma petite Schild [TERMINÉE] Fate 65264 [TERMINÉE] Fate 65264

J'attends la suite sagement mais sûrement [TERMINÉE] Fate 908129
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Sam 22 Jan - 18:41
et bien...merci! lol! la suite est en cours d'écriture
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Sam 22 Jan - 19:02
[TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792

J'aime beaucoup le début de ta fic.

Et pour Maritza, le nom Théa apparé dans la fic 'Dans les régles de l'art' de Cat.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Sam 22 Jan - 19:04
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii malvinas ^^ je me disais bien que je l'avais lu quelque part non mais oh ^^ Cool [TERMINÉE] Fate 360134 merci !!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Sam 22 Jan - 20:02
[TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 haaaaa j'aime bcp ton prologue j'ai k'une chose a dire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite [TERMINÉE] Fate 360134 [TERMINÉE] Fate 360134 [TERMINÉE] Fate 360134
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 0:15
excellent comme toujours [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792
deja prise dedans et du coup impatiente pour la suite
ohh un petit clin d'oeil a mon chien qui s' appel devinne??? lol!
thea cheers
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 10:51
[TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 wow j'adore une prologue palpitante ta fic promet d'être magnifique en tout cas moi j'adore je me suis un peu embrouillé a la fin mais après 4 fois j'ai enfin compris enfin je crois scratch lol! [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 que du talent j'attend la suite avec impatiente
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 13:41
Merci Wink
je mets un peu plus de temps à poster, car j'aimerai le faire chapitre par chapitre, pour avoir un meilleur suivi, sinon je m'embrouille facilement dans ma version papier, je sais plus où j'en suis...bref j'espère avoir fini avant mercredi, mais encore rien de sur. Very Happy
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 13:55
Oh yes une nouvelle fic cheers avec un début plus que prometteur Wink

J'adore tes fics Schild [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792

Vivement la suite Razz
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 21:15
Merci beaucoup! ça me fait bizarre de savoir que des gens apprécient ce que j'écris...
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 21:19
Sache que j'adore ta fic [TERMINÉE] Fate 65264 [TERMINÉE] Fate 65264 [TERMINÉE] Fate 65264 [TERMINÉE] Fate 65264
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 22:45
Je rejoins les autres pour te dire que ta nouvelle fic commence très bien [TERMINÉE] Fate 65264 , je suis déjà à fond dedans Grin

Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 23:16
Tu as beaucoup de talent n'en doute pas Wink tu décris vraiment bien les sentiments, les situations, tes histoires sont pleines d'émotions, elles sont intenses,... franchement c'est super continue ainsi [TERMINÉE] Fate 360134
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 23 Jan - 23:53
vivement la suite ^^ est-ce-que tu écrit depuis longtemps ? Je veux dire, comment a tu fait pour aquérir tant de vocabulaire? et cette manière de manier les mots ? utiliser les expressions, les métaphores et comparaison, tu es vraiment trés forte et j'aime beaucoups ton style d'écriture Smile [TERMINÉE] Fate 269792
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 7:15
est-ce-que tu écrit depuis longtemps ? Je veux dire, comment a tu fait pour aquérir tant de vocabulaire? et cette manière de manier les mots ? utiliser les expressions, les métaphores et comparaison, tu es vraiment trés forte et j'aime beaucoup ton style d'écriture

Alors...j'ai toujours aimé écrire, mais lorsque j'ai commencé, j'avais environ 10 ans, et...c'était pas trop ça! lol! Ma première histoire se baptisait "Innglad", du nom du personnage principal, mais le problème était que je n'aimais pas mes dialogues. je trouvais que cela faisait trop..."théâtre", pas assez personnifié...bref, ça n'allait pas, et j'écrivais donc sans placer un seul dialogue. Que de la narration. Le problème de la narration, c'est qu'au bout de quelques chapitres, ça devient un peu lassant, si rien ne vient la troubler un peu... j'avais besoin de dialogues! Comme je n'arrivais pas à en faire des bons, j'ai arrêté d'écrire.

J'ai repris en seconde, d'abord avec une fiction que j'ai arrêté e cours de route. Entre temps, je me suis mise à la poésie, aux légendes...bref, je me suis un peu amusée, et j'ai provisoirement étanché ma soif de narration...jusqu'à ce que je retrouve dans un de mes placards une feuille que j'avais écrite auparavant...ça a été un déclic, et je me suis dis qu'il était temps pour moi de m'y remettre...avec des dialogues, cette fois!
J'ai donc commencé à écrire de "vrais" récits, complets, bien que beaucoup soient en chantier! lol!
Et puis un beau jour, je me suis retrouvée sur ce merveilleux forum...et c'est là que j'ai décidé de passer le grand cap : celui de la publication...ou comme je l'appelle, du "test".

Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis une grande fan des livres! Avant, je pouvais passer des journées complêtes sur mon lit, à bouquiner...et pour moi, je crois que c'est ça qui m'a donné le vocabulaire dont j'avais besoin pour l'écriture...j'adore également sortir marcher ou courir dehors... je me sers donc de mes propres expériences pour ce qui est des métaphores!
Je crois que je peux dire que je ne me contente pas d'écrire...ce que je veux dire, c'est que, comme chacun sait, chaque oeuvre renferme obligatoirement une part de son créateur...et bien moi je me sers de ça. je puise pleinement dans mes ressentis, mes réflexions internes...le mieux, c'est de vivre son récit.


Bon, je ne vais peut être pas m'étaler davantage sur le sujet, je n'aime pas trop me jeter des fleurs, alors...voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions...si tu en as d'autres, n'hésite pas Smile
Et merci, merci à tous de me lire, merci pour vos compliments! [TERMINÉE] Fate 65264
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 10:16
Arf j'ai déjà hâte de connaitre la suite! Rolling Eyes
Vivement! [TERMINÉE] Fate 65264
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 10:18
impatiente, va Wink lol!
je commence à croire que mon idée de hier soir ("loyer") n'était pas si mauvaise! lol!
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 10:29
Oui, je crois que tu peux écrire 50 pages, je ne me lasserais pas et en redemanderais quand même tu sais! Grin

En tout cas je vois que le CDI te réussi! [TERMINÉE] Fate 269792

[TERMINÉE] Fate 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 10:39
ouaou docteur Maya aubert .. j'ai pas arrêté de penser à Maya l'abeille c'était trop géniallllllllllll Smile (c'est un compliment^^)
tu écris super biennnnnnnnnnnnnnnnnnn =) [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792
et je resterai toujours ta première fan [TERMINÉE] Fate 65264 [TERMINÉE] Fate 65264 Guimauve
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 13:34
Ionneal : espèce d'insatiable! lol! et oui, le CDI me réussit Smile

[TERMINÉE] Fate 35742

Maritz' : c'était pas le but, le rapprochement avec Maya l'abeille, mais bon, ça te plait c'est l'essentiel! lol Merci d'être ma "première fan"!

[TERMINÉE] Fate 959905

En fait, le nom de Maya Aubert...c'est une longue histoire! lol
Aubert vient en fait du mélange du prénom et du nom d'une personne réelle...et Maya parceque j'aime bien ce prénom, qui fait un peu étranger, et chaleureux...ce qui correspond bien au personnage je trouve [TERMINÉE] Fate 281402
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 24 Jan - 13:42
[TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 super ta fic j'adore vivement la suite [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792 [TERMINÉE] Fate 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Fate Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum