Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

+14
Baga
Nana
Phenix
Xena Warrior
Prométhée
Ionneal
Xenarielle93
Slideuse500
Archange-Gabrielle
Vivangel
Immo
Xegab
AphroGab
Zyna
18 participants
Aller en bas
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 14:29
Ouiiiiii bientôt une suite cheers trop impatiente [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 65264 ta fic me manque exag!!!!
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 14:31
Merci Slideuse... Embarassed Embarassed
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 16:04
et ba ça donne.... chaud!! [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 793834
le monde est particulié mais j'aime bien.
à quand la suite?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 16:41
hum hum! suspense! Very Happy
bon je ne vais pas le dire tout de suite je vais attendre un moment avant de réclamer la ..... lol!
[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 16:45
MDRRRR , j'écris, j'écris Smile
Tu as aimée ?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 17:36
oui j'aime bien c'est prenant.
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 18:44
a que j'aime

vivement la suite............ [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792


trop trop bien ta fic

bravo
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 19 Avr - 21:37
oui enfin la suite toujours aussi bien même très bien [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792

bon maintenant [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 177750 encore encore vite [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 65264
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 20 Avr - 10:32
Merciii [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 360134 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 360134

Je suis contente que ça vous plaise Smile
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 20 Avr - 11:01
Quel suspense!mon dieu! lol!
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 20 Avr - 11:02
Baganex tu me fais trop rire ! Mercii Smile
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 20 Avr - 13:21
Trop géniale cette suite cheers rahhh j'adore cette fic elle est d'enfer [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792

Ettttttttttt vivement la suite évidemment Grin
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 22 Avr - 11:48
Encore une superbe suite comme toujours.Ton histoire me plait beaucoup et il me tarde de voir ce que tu nous réserve comme suite.
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 27 Avr - 8:14
LA SUIIIIIIIIIITE.......

*repars en courant*
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 30 Avr - 19:57
J'essayerais de poster une suite ce week-end Smile

J'aimerais votre avis sur un autre texte qui n'as rien a voir avec la revanche des Subbers. Si ça vous dit je le posterais pour patienter aussi non c'est pas grave Wink
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 30 Avr - 20:57
pas de souss' pour ta nouvelle fic si cela peut t'aider et nous faire patienter en attendant la suite de la revenge,mais bon ne te disperses pas trop non plus aphro sinon on va se perdre nous.... Grin
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 30 Avr - 21:33
alors la n'hésite pas envoi là.........

bounce bounce
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 30 Avr - 22:57
Oula ! ça a vraiment, rien à voir ! Vous êtes prévenus !

Mdrr

"Je me souviens c'était lundi dernier.
J'ai affrontée son départ avec courage, dextérité, maturité. Pourquoi m'a t-il abandonné ? Je n'étais pas assez douée pour lui ? Alors quoi ?
L'amour ? Ah...L'amour ! L'amour que je ressent pour lui est fort, il l'a toujours été, c'est normal, enfin si l'on peut définir une normalité à ce départ précipité. Mais alors peux-être qu'il ne m'aimais plus, pas assez, du moins peu, enfin il m'as quitté. Maintenant je pleure c'est malin, je m'était pourtant promise de ne pas verser de larmes pour lui. Mais après tout peux-être que c'est normal. Et cette sensation de...de vide au creux de mon coeur elle est normal elle aussi ? Je devrais...J'aurais plutôt du...Et si j'avais fais ce qu'il me demandait ?
<> Ca c'est ce qu'il me disais toujours. Mais maintenant je suis seule, seule dans le coin de ce salon, seule dans cette immense maison, seule à en perdre la raison.
Je me ressaisit enfin, il faut prendre les choses en main et ne pas se laisser abattre par ce grand chagrin qui m'envahit, transperce chaque organes de mon corps, chaque cellules et chaque pores. Je me lève, ma jupe blanche descend lentement sur mes genoux, c'est bizarre...Je tremble, je tremblais jamais lorsqu'un homme quittais avant, mais là c'est différent. C'est vrai, je ne m'en doutais pas qu'il allais partir égoïstement, me laissant crever toute seule. C'est injuste, je ne ressent plus de tristesse, enfin, moins. Je suis terriblement en colère maintenant. J'avance jusqu'à la porte d'entrée, le contourne.Lui ! Ce corps inerte suspendu à cette corde.
C'est drôle, je me souvient d'une chose qu'il me disais :
-La vie ne tient qu'à un fil ma petite Annette.
Mais je l'aimais moi, mon père alors pourquoi il à fais ça ?"


Alors ?? Smile
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 30 Avr - 23:40
ouahhhhhhhhhhh
quand tu disais que s'était différent
je ne pensé pas à ce point.
ça c'est du radical
mais mais mais très émouvante,triste et aussi tellement jolie ton histoire que ca vous remue
les tripes...
[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 65264 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 65264
bravo [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 7 Mai - 11:18
[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 12 Aoû - 17:51
sunny Coucou, AphroGab ! Je viens de finir la lecture (en entier, d'une traite lol! ) de ton histoire... Et bien, pour ton age, c'est vraiment bien construit : avec tous les revirements, tous les retournements de situations, (et il yen a...), pas une fois tu te laisses "débordée" par la trame de ton histoire cad tout se tient, le style n'est jamais différent, les caractères des personnages, respectés ; alors qu'on aurait pu penser qu'à un moment, tu allais faire du "hors-sujet"... j'espère que je me fais bien comprendre . En fait, je pense que j'ai peut-etre ressenti les choses différement des autres lecteurs car moi, j' ai eu une lecture linéaire cad sans coupure, sans attente et donc j'étais "à fond " dans l'histoire...
Tout ça pour dire : vivement la suite, ne laisse pas ton histoire inachevée, ça serait dommage... Encore bravo [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 360134
PS : le coup des 4 quise rencontrent est vraiment bien trouvé [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 269792
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille &amp; Aphrodite &lt;3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 12 Aoû - 22:35
Coucou,

Merci de lire encore cette histoire et de l'apprécier ! C'est vrai que ça fait un moment que je ne me suis pas remise à l'oeuvre mais je vais y replonger Juste après mon retour de vacances.

Encore merci de vos compliments et critiques ça me touche Smile
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 12 Aoû - 23:02
Super nouvelle [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 65264

J'attends ton retour de vacances avec une grande impatience. [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 177750 Wink

LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 13 Aoû - 10:59
sunny Coucou, mais c'est génial, AphroGab, que tu t'y remettes !!! Very Happy
A bientot, alors, à ton retour de vacances... [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 360134
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 13 Aoû - 13:15
ah ben quand même,il était temps!voilà des mois que je ne vis plus en attendant la suite!
il va même falloir que je m'y remette histoirede ne pas me mélanger les pinceaux!!

profites de tes derniers instants de répit avant de nous pondre une suite qui sera tout aussi sympa que le début!

bonne fin de vacs aprho!
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum