Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

+14
Baga
Nana
Phenix
Xena Warrior
Prométhée
Ionneal
Xenarielle93
Slideuse500
Archange-Gabrielle
Vivangel
Immo
Xegab
AphroGab
Zyna
18 participants
Aller en bas
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Sam 30 Jan - 8:28
J'aime beaucoup l'idée de mettre en scène les actrices LL et ROC dans un univers futuriste ..
L'histoire me semble prometteuse et aguiche ma curiosité ..
Il me tarde de lire la suite et de découvrir quels sont ces messages mystère et surtout de quelle manière les subbers vont triompher cheers
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Sam 30 Jan - 9:07
lol! Oui, j'avoue que l'idée m'ai venue d'un coup. Merci d'avoir lue jusqu'au bout [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 360134
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Sam 30 Jan - 12:55
suis curieuse et attends vivement la suite pour en savoir plus......
Bravo !!!!
Ne tarde pas trop pour poster sinon [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 3743
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Sam 30 Jan - 13:32
lol! Xegab. Promis j'essaye de poster le chapitre deux se soir. J'en profite tant que j'ai de l'inspiration XD Smile
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Sam 30 Jan - 16:01
Wouh ! Génial comme Evelyn tu accroche du premier coup ! J'ai hâte d'avoir la suite Wink ! Encore bravo.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Dim 31 Jan - 12:06
Hé, où es qu'il est le chapitre 2 comme promis, j'ai beau cherché, mis les lunettes, je ne le trouve pas, l'aurais-tu mis ailleurs !!!!! Laughing
attention, ça va sévir Whip
Vais revenir plus tard....
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Dim 31 Jan - 23:38
Waouu ! Félicitations, ça démarre très fort ! [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 269792
Une intrigue forte, effectivement le côté futuriste et d'anticipation est bien choisi (et bien planté au début), ton écriture est fluide, captivante, subtile et nuancée dans tes descriptions, avec un bon dosage/mélange d'action, de sentiments et d'impressions...
Et en voyant ton âge sur ton profil, je me dis que décidement la valeur n'atteint pas le nombre des années. Ca promet pour plus tard si tu continues de faire courir ta plume Wink
Chapeau Mam'zelle ! Et on attend la suite avec impatience... (Mais bon en fonction aussi de ton inspiration bien sûr !)
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Dim 31 Jan - 23:57
Merci Énormément Vivangel. Oh, d'habitude je suis la reine des écritures qui ne finissent pas mais là je suis très inspirée, mais ce que me touche le plus et ce qui me donne l'envie d'écrire c'est que des gens comme toi on du plaisir à lire Smile
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 1 Fév - 0:34
J'ai tout lut 2 fois de suite pour être sûre de n'avoir pas rater une seule miette de cette fabuleuse histoire.
J'aime beaucoup le cadre dans lequel tu as choisi de faire évoluer tes personnages, c'est très original.


En gros, J'adooooore cheers



Vivement la suite et qu'on découvre qui est le (ou la [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 793834 ) mystérieux(se) L.L.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 1 Fév - 12:17
Wow super histoire j'adore Very Happy tu as beaucoup de talent Wink hâte de lire la suite Grin
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 1 Fév - 20:29
Voici un little extrait, pour vous faire patienter:

"Elle ne savais pas ou elle était, elle s'avança dans le long corridor blanc, Evelyn devait sûrement se trouver dans un sous-sol, car elle n'apercevais aucune fenêtre et le taupetro (Une invention imitant fortement l'ancien métro)faisais un bruit reconnaissable d'entre mille. La jeune femme commençais à avoir un peu peur, elle était seule, elle ne savais pas comment elle était arrivé la, et en plus elle avais faim, et oui une éternelle fringale insatiable, une bonne maladie disais son père. Elle arriva devant une immense porte blanche, elle l'ouvrit. Elle entra dans une pièce étrange, il y avais de nombreux tableaux de L.L comme inachevé, il y avais des peintures étrange, de deux femmes..Oui, deux femmes, une blonde et une grande brune qui..

-OH MON DIEU ! s'écria la jeune femme choquée..."

Voilaaaaaaa Smile Bon pour la suite on patiente un peu plus Smile J'aime énormément vos commentaires, ça me touche beaucoup Guimauve
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 2 Fév - 20:08
Ouahhhhhhh quelle histoire.Je suis déjà captivée par l'intrigue.
Ce qui me plait énormément c'est que l'histoire se passe dans le futur ce qui donne une sorte de mystère en plus.
De plus je suis déjà curieuse de savoir ce que va découvrir Evelyn sur ce mystérieux artiste L.L, alors vivement le prochain chapitre.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 4 Fév - 18:14
Cette suite est vraiment superbe,j'ai beaucoup aimé le moment où Lucille est à quelques centimètre des lèvres d'Evelyn,c'était très chaud et puis évidemment son rêve était des plus intriguant.
Il me tarde de connaitre la suite.
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 4 Fév - 18:52
Ton histoire est captivante, j'ai hâte de connaitre la suite! [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 793834
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 4 Fév - 19:07
Bravo AphroGab, ton histoire est palpitante.
Comme tout un chacun, je suis impatient de lire là suite.
J'ai juste une petite question qui me taraude l'esprit.
Tu as vraiment 15 ans ?

Biz
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Jeu 4 Fév - 19:40
J'ai réellement 15 ans. lol! Je fais un peu plus mature que mon âge c'est tout... Smile

C'est trop mignon ce que vous me dites. Merci à vous tous. Rolling Eyes
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty 15 ans

Ven 5 Fév - 7:18
Alors si tel est le cas, bravo !

Bravo pour ton imagination,
Bravo pour la construction de ton texte et le rythme effréné qui tu nous infliges (pour notre plus grand plaisir) ;
Bravo pour le courage dont tu fais preuve pour la rédaction de cette fiction.




[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 269792 [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 269792

Biz
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 5 Fév - 7:50
Ton talent est en effet plus que prometteur chapeau bas!!
Cette suite me laisse sur des charbons ardents ..vivement le prochain chapitre bounce
Qui je l'espère sera pour très très bientôt... [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 793834
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Ven 5 Fév - 20:26
Un nouveau barde très talentueux [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 269792 c'est vraiment une fic surprenante et captivante! J'ai hâte de connaitre la suite Smile
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Lun 8 Fév - 17:32
Bravo bravo !!
Cette suite s'inscrit dignement dans la lignée de ce que tu avais commencé. Il y a du suspens, de l'action... Ce serait presqu'un début de roman à la "XenaCode" Wink
Et puis cette société futuriste avec ses règles, ses bracelets et ses limites c'est super bien vu...
En plus, tu nous donnes des indications très visuelles de tes scènes. J'aime beaucoup le rêve. (Tu nous l'avais d'ailleurs donné en teaser bien accrocheur...)
En tous cas, ne t'arrête pas sur ta lancée ! On attend la suite avec impatience. Mais bon prends aussi le temps de peaufiner Wink

Very Happy
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mar 9 Fév - 21:56
Et bah dis donc quel chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels rebondissements,entre l'attaque,la découverte que Lucille est dans une organisation secrète ainsi que son père.Je ne m'attendais vraiment pas à tout ça.
Il me tarde de connaitre la suite alors vivement le prochain chapitre.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mer 10 Fév - 2:00
Je ne sais pas quoi dire à part..............;

Spoiler:

meuhhh non pas impatiente moi Razz lol

Superbe histoire j'adore [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 269792
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mer 10 Fév - 5:01
Hé bien, je ne sais pas où tu nous emmènes , mais je me laisse emporter par ton histoire, c'est magnifique.
Bravo
Suis impatiente et curieuse de connaitre la suite, alors vite, vite.......
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mer 10 Fév - 9:12
J'attendais la suite avec impatience et là je suis au comble du ravissement..
Ton histoire si bien écrite ne manque pas en effet de rebondissements ni d'intrigues..on ne s'en lasse pas..tout au contraire ..j'en redemande toujours plus..encore et encore..! cheers
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille & Aphrodite <3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Mer 10 Fév - 13:26
Merci Smile [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" 360134 Vous êtes tous super Smile

Je plonge immédiatement dans l'écriture du 5eme. Smile
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers" Empty Re: [ABANDONNÉE] FF:"La revanche des Subbers"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum