Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quel épisode a fait de vous un subber?

+74
Adnirus
xena56
Fanix49
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
darkog
Saeki
Gabxena
Batnam
Hadessa
Rouxy68
Gaïtana
Zuzu
Juky
xgflo
Jonattend
Erza
Cameron
Lulanne
courgettevolante
naughty
Cestmoi
Xenit
Franceska22
Titelo
Xélore
Tony
Xega
clabou
Emmanuelfe
Gakusei92
Angy
Prométhée
Xenaline
Kaori
Shiningseventeen
Thémys24
Nana
Licodeb
Aurèl
Jess
Sage Chamane
Askatasun31
Darkside_003
xena jojo
Xa
Soso
Moara
Gabriielle
TonksX&G
Sir Gawain
Marasme
Hyppolite
G6K
Zoe Carter
Slideuse500
Franpova
Walthéa
Zophia
Tibouchon
Audd
Gaïa
@ur€£i€
Gayalalune
Rose
Choubii
Cinnak
Mousse
kimkamaouss
S_Bmabelle
Elodie74
mad$h@rk
78 participants
Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 14:39
Je pense que la question est plutot claire, quel est l'episode au cours duquel vous avez eu la revelation de la vraie nature de la relation entre Xena et Gabe? Ou est-ce qu'il n'y en a pas et que c'est venu progressivement, jusqu'a etre une evidence (ou pas, maudits shippers Evil or Very Mad )

Pour ma part je repondrais Many Happy Returns, sachant que j'etais retombee sur une diffusion de Xena a partir de Path of Vengeance (614), en polonais s'il vous plait Twisted Evil que je ne maitrise absolument pas cette langue, et que du coup je n'avais qu'a observer le charmant jeu subtextuel auquel se livrent X&G ...

Ajoute aux doutes deja bien etablis par WFC, la complicite et l'alchimie tellement evidente entre nos 2 heroines, puis le poeme ... Enfin comment douter?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 16:42
Alors la première fois que j'ai vu la série, j'ai dû raté tout les épisodes où il y avait un baiser, donc je n'y voyais que de l'amitié...

En plus j'ai dû voir la série jusqu'au deux premiers épisode de la saison 5 après plus rien.

Et j'ai finalement vu la série dans son intégrale juillet dernier...(merci Xenan Wink ) bon ayant fouiné sur internet et ayant analysé mes souvenirs en grandissant je me suis rendu compte qu'il y avait autre chose que de l'amitié.

Bref pour en venir à l'épisode où j'en ai été certaine c'est "le retour de Callisto".
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 17:05
Alors là pour moi c'est impossible à dire!!!

Déjà parce que quand je regardé la série c'était il y a bien longtemps, et j'ai dormi depuis!!! Razz Mais je sais que déjà à cette époque, j'étais persuadé qu'il y avait un truc entre elles!!!!!

Et puis, comme j'ai déjà du le dire... scratch 'fin ché plus trop! Je suis retombé sur la série par hasard un peu avant mon inscription sur le forum.
Et après quelques extraits bien choisi par les soins de youtube Razz
Plus de doute permis!!!!!!!!

Elles s'aiment et sont ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guimauve
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 17:09
Ma pauvre Leg, on ne te met jamais au courant de rien ! Laughing

Alors, moi c'était totalement par hasard, et il n'y a pas très longtemps ! Rolling Eyes
Au moment où j'ai redécouvert la série, tous les épisodes regardés dans le désordre ! Dans l'épisode Whos Gurkhan, ça m'a... sauté à la figure, si j'ose dire !
Davantage en tout cas que sauté aux yeux, parce que c'était plus une impression au premier abord !
Disons que l’ambiance générale m’a mis la puce à l‘oreille !

Un épisode très fort du point de vue de l‘action et de l‘émotion… la quête de vengeance de Gabrielle, Xena auprès d’elle pour la protéger (comme toujours), tout ça sur un fond oriental super romantique !
Et puis Xena qui se sacrifie pour Gabrielle... drunken mais MAIS ?

Ce n’est qu’après qu’un regardant mieux (j’ai ouvert mon troisième œil Laughing ) j’y ai vu de petites marques d’amour disséminées un peu partout dans l'épisode, très subtiles ! Les mains qui se frôlent, les caresses, les regards, l'inquiétude de Gabrielle...

Avant même de savoir ce qu'était un subber (ouh le mot barbare !), je me suis retrouvée devant cet épisode en me disant "c'est pas possible, elles doivent être plus que des amies"...
....et tout comme Leg, j'attendais le bisou ! What a Face (Eh ben non... Suspect)

La claque, quoi ! Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 17:25
Alors la première fois que j'ai vu la série, j'ai dû raté tout les épisodes où il y avait un baiser, donc je n'y voyais que de l'amitié...

En plus j'ai dû voir la série jusqu'au deux premiers épisode de la saison 5 après plus rien.

Et j'ai finalement vu la série dans son intégrale juillet dernier...(merci Xenan Wink ) bon ayant fouiné sur internet et ayant analysé mes souvenirs en grandissant je me suis rendu compte qu'il y avait autre chose que de l'amitié.

Bref pour en venir à l'épisode où j'en ai été certaine c'est "le retour de Callisto".

Vador....on a la même vie toute les deux Shocked
Ah mais non...C'est parceque l'on vit ensemble dans le bunker Razz
Plus sèrieusement, je conptais dire la même chose que Elodie bien que j'ai vue la série en octobre pour ma part lol!
Mais sinon, tout est identique Wink
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 18:44
pour ma part lorsque j ai vu le serment d Hippocrate et le desespoir de Xena losqu elle croit Gabrielle morte ce desespoir dans ses yeux ca n a fait que renforcer ce que je pensais deja, ces deux la s aiment, et la suite de la serie l a confirme comment peut-on penser autrement . Quel épisode a fait de vous un subber? 797500
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 18:57
En ce qui me concerne, à 6 ans, on ne réalise pas vraiment qu’il y a de l’amour entre ces deux personnages, je vais donc parler au présent. Laughing

Quand j’ai recommencée à regarder la série, quelque chose ma mit la puce à l’oreille, dans l’épisode " The Greater Good ", la façon qu’à Gabrielle d’embrasser Xena et de presser son visage contre celui de la guerrière, on se doute d’un truc.

Puis, comme tu le dis Cinnak, le désespoir dans les yeux de Xena est vraiment troublant, certes, elle pleure parce qu’elle pense avoir perdue son amie, mais, il y aussi les sentiments qu’elle exprime à son égard qui joue un rôle aussi dans ce fameux regard. Guimauve

Donc subber à la fin de la saison 1. lol!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 19:47
Même si je ne suis pas trop à fond dans l'opposition shipper/subber, je joue le jeu. Donc le premier que j'ai vu, à 14 ans : Remember Nothing (La Mémoire Effacée). Mais de toutes façons pour moi ce n'est même pas une interprétation, je ne comprends pas comment on peut voir autre chose.

C'est comme demander à un fan de X-Files : quel épisode vous a convaincu qu'il y avait bien des phénomènes surnaturels ? Chaque semaine, on avait l'explication rationnalisante de Scully, mais je ne pense pas qu'il y ait un gros militantisme comme moi non Mulder, il n'y a pas de petits hommes gris. Very Happy
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 21:42
Pour ma part, c'est un peu de la triche, vu que, sans compter les épisodes que j'ai vu lorsque j'étais jeune, j'ai commencé directement avec le double dernier épisode!

A ce moment là, ce n'était même plus du subtext!
Et en plus, j'en avais parlé à une amie qui m'avait dit directement qu'elles étaient ensembles! Pour la surprise, c'était raté!
avatar
@ur€£i€
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 20

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Ven 23 Mai - 21:54
Je sais plus le pourquoi du comment mais je me suis retrouvée sur une vidéo sur youtube montrant tous les baisers des séries et j'ai vu le baiser Xena/ Gaby et c'est donc la que j'ai compris qu'elles étaient bien ensemble en fin de compte. J'ai commencé à chercher de plus en plus de vidéos ou on les voyait. J'ai notamment vu le dernier épisode.
Puis pendant un week end de révision...Xena passe sur NRJ 12 c'était Amertumes. J'étais trop à fond dedans, un très bel épisode subtext. Et là j'ai décidé de carrément voir toutes les scènes de subtext de la série puis à la fin j'ai même regardé tous les épisodes koi...
Quel épisode a fait de vous un subber? 451831 Quel épisode a fait de vous un subber? 536326 Quel épisode a fait de vous un subber? 977218
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Sam 24 Mai - 9:18
euh bah de mon côté je n'ai pas vu la série entière mais en fait il n'y a pas vraiment d'épisode en particulier à ce que je me souvienne...dans chaque épisode presque il y a un petit moment où elles se regardent profondement ou bien où elles montrent l'attachement qu'elles ont à l'autre... donc petit à petit dans mon esprit je suis devenue subber! Quel épisode a fait de vous un subber? 383737 voilà tout simplement!
Quel épisode a fait de vous un subber? 977218 Quel épisode a fait de vous un subber? 451831 Quel épisode a fait de vous un subber? 536326
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Sam 24 Mai - 9:35
@ur€£i€ a écrit:Et là j'ai décidé de carrément voir toutes les scènes de subtext de la série puis à la fin j'ai même regardé tous les épisodes koi...


C'est vrai que si on veut compter toutes les scenes plus ou moins affichees comme du subtext, on se retrouve vite a regarder toute la serie, parce qu'il y en a quasi dans tous les episodes lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Sam 24 Mai - 13:38
Bizarement, ce n'est pas uniquement les regards, ,les baisers etc... qui m'ont convaincu que ces deux la etaient ensembles! C'est plutot les "mauvais sentiments" lol! La jalousie, la deception enorme de Xena dans Maternal Instinct par exemple suivis bien sur de The Bitter suite...
Avec aussi The Crusader!
Ce sont ces épisodes (entre autres) qui ont confirmé dans ma tete que ces deux la etaient tout l'une pour l'autre Wink

Quel épisode a fait de vous un subber? 536326
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Sam 24 Mai - 14:17
En ce qui me concerne, même si je vous rejoins dans l'idée (pardon ... dans le fait) que des indices sont disséminés dans chaque épisode, le jeu de LL dans "Is there a doctor in the House" (Le serment d'Hypocrate) quand elle réanime Gabrielle a été une révélation.
A partir de la fin de la saion 1, c'est clair, elle sont plus que des amies.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Lun 26 Mai - 20:43
Pour ma part c'est comme pour Choubii, dans Par le fer et pas le poison (The greater good - 1x21) quand j'ai vu le baiser que pose Gabby sur les lèvres de Xena quand elle la croit morte, j'ai eu un super grand sourire en me disant "j'en étais sûre !!!!! Elles s'aiment !!!!!"

Puis deux épisodes plus tard avec Le serment d'Hippocrate (Is there a doctor in the house ? - 1x24) quand Xena est effondrée devant Gabrielle inconsciente, j'ai trouvé que cet épisode était le parfait parallèle est que c'est 2 épisodes venant annoncer les sentiments que nos 2 héroïnes éprouvaient l'une pour l'autre !!! Rolling Eyes
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Jeu 29 Mai - 18:33
ro je sais plus, ça fait tellement longtemps je suis retombée sur la série par hasard il n'y a pas très longtemps que ça, et je me suis rappellée que j'avais loupé quelque chose!! lol

Puis c'était la saison 6 alors vous imaginez, le retour de valkyrie pour moi ça été la confirmation de ma théorie raallalala
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Jeu 29 Mai - 22:59
personnellement, je crois que c'est "Is there a doctor in a house". Il est très chargé en émotion on sent une grande complicité entre Xena et Gabrielle et la réaction de Xena est très forte renforcée par le jeu d'actrice de Lucy. J'en ai pleuré la première fois que je l'ai vu et même encore maintenant. Je pense que c'est à ce moment que Xena se laisse aller à ce qu'elle ressent pour Gabrielle, mais ceci est un autre sujet.
Quel épisode a fait de vous un subber? 536326 a fond
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Lun 2 Juin - 1:23
pareil que pour beaucoup je ne peux pas répondre par rapport a la toute première fois que j'ai vu un épisode de Xena car je n'avais que 10 ans donc... lol! je répondrais aussi par rapport à quand je les ai revu (y'a +- 1 an) drunken alors je dirais que l'épisode qui a fait de moi une Quel épisode a fait de vous un subber? 536326 c'est le tout premier! et pourtant je n'avais pas beaucoup de souvenirs vraiment flagrant de l'époque et personne ne m'avait rien dit à ce qu'il allait se passer entre elles dans les saisons suivantes donc pas de tricherie Quel épisode a fait de vous un subber? 890560 !!! je sais pas pourquoi ni comment mais dès que j'ai regarder le tout premier ep de la saison 1, quand elles se regardent (ou plutot se fixent et se lachent plus du regard Quel épisode a fait de vous un subber? 65264 ) ça à fait TILT direct! + qu'une impression c'était une certitude!!! le big coup de foudre immanquable affraid et quand j'ai vu les suivants j'ai pensé Quel épisode a fait de vous un subber? 350376 lol!

oui oui me suis tapé un délire toute seule Quel épisode a fait de vous un subber? 632837 mais zut pour une fois que j'ai raison geek ah mais non c'est vrai.....j'ai toujours raison :afro: restons modeste quand même Quel épisode a fait de vous un subber? 769619

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Lun 2 Juin - 19:43
moi c'est quand gabby pète un plomb dans 'The greater Good' 1x21 et qu'elle massacre l'arbre avec son baton. Moi, je trouve ça très éloquent ...

ou encore quand xena s'acharne pour réssuciter gabby dans 'Is there a doctor in the house?' 1x24. Un autre moment éloquent ... enfin, à mon avis...
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Lun 2 Juin - 21:54
Moi quand j'ai redécouvert la série ( parce quand la série a commencé j'avait 6 ans donc j'avais rien capté à cette époque) j'avais vu des vidéos sur youtube donc dès le premier regard que Xena pose sur Gabrielle ca m'a sauté aux yeux qu'elles n'étaient pas que de simples "amies". Mais l'épisode qui m'a vraiment fait basculer du côté subber de la force c'est eternal bonds (désolé je sais pas le titre en francais). Je sais ca parait bizarre que cet épisode m'ai rendu subber vu que pendant la moitié de l'épisode Xena et Ares s'embrassent mais c'est justement ca qui m'a permis de réaliser à quel point j'étais atteinte lol! Parce que dès le premier baiser qu'ils échangent j'ai commencé à crier comme une débile après Xena , j'étais en panique pour Gabrielle je me suis dis mais Xena qu'est ce que tu fous ? Et au final j'ai failli péter l'écran de mon ordinateur lol! Heureusement j'ai été rassuré quand Xena se réveille et à l'air dégouté
(Désolé pour le roman)
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Mer 4 Juin - 9:01
G6K a écrit:(Désolé pour le roman)
Abahnon ! Ne sois pas désolé, c'est fait pour donner ton avis.. s'il est complet c'est encore mieux ! Very Happy

J'adooore cet épisode ! De là à en faire une subber-révélation... scratch
Parce que... euh... dans le scénario original, il devait y avoir un baiser... entre Gaby et JOXER... !

Quel épisode a fait de vous un subber? 681356

Quel épisode a fait de vous un subber? 180598
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Mer 4 Juin - 13:13
dans le scénario original, il devait y avoir un baiser... entre Gaby et JOXER... !
affraid effectivement vu sous cet angle...

mais bon ca reste quand même le premier épisode où j'a une réaction aussi violente en voyant Xena et Ares Evil or Very Mad

De là à en faire une subber-révélation... scratch
C'est vrai ça peut paraître bizarre mais je fais une différence entre voir le subtext et être subber disons que jusque là je voyais le subtext mais cela ne me passionait pas plus que ça.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Dim 8 Juin - 0:43
Depuis mon premier épisode, ma perception des personnages a évolué chaque jour. Je suis de plus en plus touchée par l'amour de Xena et Gabrielle, il est tellement beau. C'est pour ça que j'ai choisi de rééditer mon message.
Je crois que je grandis en subberitude au fur et à mesure des épisodes. C'est leur regard, leurs paroles. Le premier baiser que j'ai vu, qui en fait est le dernier est celui de A friend in Need. Il est tellement passionnel que si après ça vous n'êtes pas subber, c'est à désespérer. Réagissez shipper ouvrez les yeux de grâce. Quel épisode a fait de vous un subber? 536326


Dernière édition par Hyppolite le Sam 21 Juin - 0:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Dim 8 Juin - 0:55
Je ne sais pas le nom de l'épisode, mais c'est un de la saison 1, où Gabrielle avait encore sa longue jupe.

Xena, en sauvant une petite fille, s'était faite transpercée par une flêche, et avait été soigné par le père de la jeune rescapée.
Tout l'épisode était fondé sur l'idée de se fixer quelque part, avec sa famille, avec un jeu de "aimera-aimera pas" entre le père et Xena.

Au final, Xena est repartie vers d'autres horizons, et a demandé à Gabrielle qui l'a rejointe à la fin si elle ne pensait pas trop à sa famille, ce à quoi Gabrielle lui a répondu : "des fois oui, mais jamais quand je suis avec toi", et elle se sont enlacées.

Et là, j'étais toute petite, et je me suis surprise à penser que j'étais bien soulagée que Xena ne reste pas avec l'homme, et à espérer qu'avec Gabrielle, ça aille plus loin. Il devait vraiment y avoir une alchimie particulière entre les deux actrices pour qu'une fillette de dix ans veuille que deux femmes soient ensemble, et pas que l'héroïne finisse avec un beau garçon.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Dim 8 Juin - 2:39
Et c'est l'épisode 1x02, Chariots of War (à la gloire d'Ares)

"Pour la grandeur d'Arès", plutôt. Wink
Contenu sponsorisé

Quel épisode a fait de vous un subber? Empty Re: Quel épisode a fait de vous un subber?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum