Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

+22
Pegasus
Xenarielle93
Ahes
Nelly
WeanX
Japlou
BlackIce
Eternal-Xenite
Akilihan
Spooky
CarpeDiem
Franpova
Cox
Delic
M@nu29
Øz Y
Honey
Soso
Goulvenez
Zoe Carter
Ble_babes
Poki_Zina
26 participants
Aller en bas
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Mer 24 Sep - 17:41
J'aime bcp!!!!!!!!!

La suite!! cheers cheers cheers
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 10 Nov - 13:15
je veux la suite !!!!!!!! vite [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 65264
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 10 Nov - 19:04
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: FF Conqueror : Nous sommes ce que nous sommes

Lun 10 Nov - 19:38
OH OUI!
La suite!!!!!!!!!!!!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 10 Nov - 22:02
Ah oui moi aussi! Je me joins aux autres pour avoir la suite!!!!
ta ff conqueror est tout simplement géniale!

Spoiler:
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Sam 6 Déc - 21:15
Elle est tro génial ta fic mais c'est trop longggggg!!!!!!!!! [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 65264 [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 269792
VITE LA SUITEEEEEEE [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 793834
LA SUITEEEEEEEE lol!
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 7 Déc - 0:27
je vien de lire ta fic et j'ai adorer quel talen je me join aux autres pour dire la suite stp [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 65264
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 7 Déc - 2:02
moi aussi je viens de lire ta fics et me joins aux autres
LAAAAAAAA SUUUUIIIIIIITTTTTEEEEEE please [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 335751
Il me tarde de savoir qui xena va livrer a callisto j en ai une vague idee mais j aimerais confirmer mes soupcons lol!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 7 Déc - 2:57
Callisto a-t-elle des talents de devin ? Concernant les potentialités de la relation X /G ?

En tout cas, j'attends aussi la suite.
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 18 Jan - 17:16
Wow alors ca pour une surprise c est une bonne surprise

J ai adoré il me tarde vraiment de savoir ce qu il va se passer il ne te reste plus qu a nous mettre la suite .
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 18 Jan - 18:01
Supar !!!! Elle était simpa cette partie Grin J'espere que Xena et Gabrielle vont se revoir [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 793834
Mirci et vivement la suite te plait [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 269792 [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 360134
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 18 Jan - 18:04
Super merci, cette conqueror est vraiment magnifique
j'ai hâte de savoir la suite et comment Gabrielle et Xena vont se rencontrer

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 269792 [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 269792 [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 269792

vivement la suite Very Happy
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 18 Jan - 20:42
Ca va faire long !!!! Mais je tiendrais Grin
Vivement le week-end prochain [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 360134
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Dim 18 Jan - 22:24
Pour une fois j ai eu pitie de Callisto
La suite le week end prochain sur????
bon ben je vais attendre alors j ai pas le choix
Ahes
Ahes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Cochon
Age : 64
Messages : 140
Localisation : Entre le rêve et la vie
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 19 Jan - 1:31
Soso j aime bien des insomnies lol!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 19 Jan - 13:23
je dois t'avouer que, pour un texte de français, je n'avais aucune inspiration, alors, quand j'ai lu ta ff, je t'ai ''emprunter'' cette phrase pour commencer mon texte...

«Je vous parle d’un temps bien lointain, en vérité. Le temps d’autres dieux, d’autres coutumes, d’autres peurs.»

... et j'ai eu une très bonne note ^^

tu ne m'en veux pas ???

et ta ff est vraiment bonne, sérieusement ^^
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 19 Jan - 13:34
Moi je ne dis qu une chose Vive les insomnies lol!

Il me tarde ce week end ou alors si tu veux peux t amener un bon café bien decafeiné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Soso
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 124
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 19 Jan - 18:35
Il me tarde ce week end ou alors si tu veux peux t amener un bon café bien decafeiné


Merci WeanX mais heuuu, si le café est décaféiné, je ne pense pas que ça me fasse de l'effet Sleep

Zoe Carter :
je dois t'avouer que, pour un texte de français, je n'avais aucune inspiration, alors, quand j'ai lu ta ff, je t'ai ''emprunter'' cette phrase pour commencer mon texte...

«Je vous parle d’un temps bien lointain, en vérité. Le temps d’autres dieux, d’autres coutumes, d’autres peurs.»

... et j'ai eu une très bonne note ^^

tu ne m'en veux pas ???
Je t'en aurais voulu si tu avais eu une sale note [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 3743 Nan, même pô vrai tongue
Tant que ce n'est pas de gros paquets de texte, ça ne me gène pas : faut le juste milieu quoi Wink

Merci pour vos commentaires enthousiastes en tout cas : ça fait plaisir, ca, c'est sûr Embarassed
Et je saurais quoi faire lors de mes insomnies maintenant Smile
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Lun 19 Jan - 19:37
les insomnies te vont bien lol!

enfin c'est surtout bien pour nous ta fic est super génial [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 360134 merci d'avoir posté

j'attend avec hâte se week Very Happy
Spoiler:
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: FF Conqueror : Nous sommes ce que nous sommes

Mar 20 Jan - 9:53
Exellent, j'adore toujours autant!

LA SUITE!!!!!!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Mar 20 Jan - 12:08
Ah c'est génial!!

La suite et bravo!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Mar 20 Jan - 13:18
Eh bien, cette suite est magnifique. Comme ça faisait un bout de temps que tu n'avais plus posté, je viens de découvrir les suites de te FF ce matin et du coup j'ai tout relu le début que j'avais un peu oublié.
Et c'est vraiment bien.
Le texte de Gabrielle en mode barde est magnifique. Il y aurait-il des influences du style biblique tradution Chouraki ? Ou as-tu lu pas mal d'épopées antiques ?
Une toute petite critique, l'histoire de Gwen et d'El Vael aurait pu être un chouillas plus développée.

J'aime bien aussi comment tu fais raconter à Cléo la bataille de Corynthe.
Je trouve que ça tient bien la route.

Le rêve de la conquérante grogguy est superbe.

Tu as beaucoup de connaissances des mythes et des civilasations antiques, j'ai bien aimé la référence à Perséphone et à sa mère.

Je comprends toujours pas ce que Calllisto veut aux amazones. Jusqu'à maintenant elle ne semble pas pouvoir connaître ce qui vas se passer entre Xena et Gabrielle.

En tout cas, ça semble maintenant bien engagé pour que cette fic continue.
La suiiiite !
Soso
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 124
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Mar 20 Jan - 19:52
Merci pour ton post : je suis flattée d'autant que j'avais fait des changements suite à tes propres critiques sur le passage de Corinthe et la fin de l'hist. de gab Smile

Je pense comme toi : l'histoire de Gwen mériterait d'être + développée alors faut que je réfléchisse sur la façon de faire. J'ai quelques idées, le plus dur est de trancher scratch

Il y aurait-il des influences du style biblique tradution Chouraki ?
Heu .... Chouraki ?? quezaco ??
Suspect


Je comprends toujours pas ce que Calllisto veut aux amazones. Jusqu'à maintenant elle ne semble pas pouvoir connaître ce qui vas se passer entre Xena et Gabrielle.

Callisto ne connaît pas l'existence de Gabrielle : elle veut juste une reine amazone et elle veut que ce soit Xena qui lui apporte sur un plateau. Mais je ne peux pas en dire plus : le pourquoi du comment reste une surprise Grin

Merci pour les compliments de tout le monde : c'est vraiment motivant Very Happy Very Happy Very Happy
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Mer 21 Jan - 13:54
Oh c'est mimi [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 65264
Vivement le week-end Grin
Merci et tu as vraiment le don d'écrire Cool [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 360134
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Jeu 22 Jan - 3:37
Pour l'histoire de Gwen et d'El Vael, c'est compliqué de trop dévellopper parceque c'est juste un épisode dans l'histoire qui montre la barde Gabrielle en action. Ce serait juste un peu la fin, peut ^tre, montrer un peu plus comment Gwen casse la malédition. Mais bon, c'est pas non plus "obligatoire".

Chouraki est un traducteur juif de la bible en Français qui traduit directement de l'Hébreu ancien alors que la tradition chrétienne que nous connaissions jusqu'alors traduisait du Grec qui avait précédemment traduit de l'Hébreux. Donc c'est un peu plus proche du texte et moins édulcoré et ça donne un certain souffle antique, voire archaïque à l'ensemble de ces textes.

Ce qui m'a fait penser au style biblique c'est notamment la répétition de certains termes ou morceaux de phrases, ce qui est un procédé assez courant dans la bible. (qui donne lieu d'ailleurs à diverses interprétations dans la foisonnante tradition de l'interprétation juive).

Pour Corynthe, je ne me souvenais pas de ta première mouture, mais je pense aussi que si tu as fais des changements, tu t'es peut-^tre inspirée du sujet du fofo sur la dite bataille.

Bon alors j'ai hâte de savoir (entre autres) pourquoi Callisto veut une reine amazone. LA SUIIITE ! Mais continue quand même de prendre le temps de soigner ton écriture. Contente que tu te sentes encouragée par tes enthousiastes lecteurs.
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Nous sommes ce que nous sommes (FF Conqueror)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum