Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

+10
Xenarielle93
Xenabrielle
BlackIce
Phenix
Akilihan
Pegasus
Helene alias choudolfin
Nelly
Soupir
Luce
14 participants
Aller en bas
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Jeu 12 Fév - 19:46
Quel sadique,tu aimes bien jouer avec nos nerfs.Mais bon je te pardonne car j'adore ton histoire.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Jeu 12 Fév - 21:57
Ah j'ai adoré ce chapitre bravo!!!

Vivement la suiteeeee!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Jeu 12 Fév - 22:08
Merci beaucoup Soupir j'adore ta fic mais par contre je déteste Alti lol!
Vivement la suite [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 793834
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 20:21
et ben.............quelle suite mouvementée Very Happy J'ai beaucoup aimé cheers

Vivement la suite [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 269792
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 20:29
J'adore!!

Vivement la suite!!!!

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 269792
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 20:55
Super Soupir!
Tu es bien meilleur dans tes FF qu'à propager de fausses rumeurs subber lol!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 21:17
Merci Soupir [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 269792
J'adore vivement la suite [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 360134
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 21:35
Merci pour la suite
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 23:08
Encore une magnifique suite,j'aime beaucoup le moment où Tara arrive.
J'espère que Xena et Eve arriveront à temps pour les sauver.
Vivement la suite.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 23:28
[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 269792 J'ai adoré, j'ai été totalement transporté par ce chapitre!!

Vivement la suite je suis impatiente.
Soupir
Soupir
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 87
Localisation : Au passage des soupirs...
Subber/Shipper : Subber
http://www.sourd-et-aveugle.skyrock.com

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Dim 15 Fév - 23:32
Merci beaucoup à vous !! [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 269792
En l'écrivant j'ai eu peur de mettre trop d'action d'un coup Smile Je crois que quand je l'aurais entièrement terminé, je vais tout reprendre, et faire une version longue, super corrigée et pleine de détails ^^
J'adore écrire des fanfictions (c'est la première que j'écris depuis.... super longtemps !!!) ça me fait travailler mon sytle et je viens de retrouver l'envie d'écrire... Very Happy Very Happy
J'essaye peut être inconsciemment de compenser "le passage perdu de Soupir" mdr! !!! Whip (je vais me faire tuer drunken )

PS : quand j'aurais terminé je passerais commenter les fanfics des autres Wink
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Lun 16 Fév - 11:31
super cette suite pleine d'action! J'ai adoré l'arrivée de Tara bon j'aime pas plus que ça ce personnage mais là son intervention est bien marrante lol!
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Le cœur des guerrières, le sang des hommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum