Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Avec ou sans hommes Empty Avec ou sans hommes

Sam 27 Fév - 15:59
Avec ou sans hommes Avec_hommes0445270204


Comédie dramatique américaine de Herbert Ross, sortie en 1995. Avec Whoopi Goldberg, Marie Louise Parker, Drew Barrymore et Matthew McConaughey.

Synopsis : Rien ne va plus pour Jane DeLuca lesbienne militante que sa petite amie vient de laisser tomber. De plus ça fait 17 ans qu'elle vit à New York où elle essaye en vain de percer dans la chanson. Jusqu'au jour où, renvoyée par son dernier employeur, elle décide de répondre à la petite annonce de Robin Nickerson, une bourgeoise aisée très BCBG, pour partir en voiture avec elle jusqu'à San Diego. Le voyage démarre plutôt bien puis une étape à Pittsburgh leur permettra de sortir une troisième fille, Holly Pulchik, des griffes de Nick, un dealer macho et violent.

Voici un avis d'internaute qui résume très bien ce qu'on peut dire de ce film :

"C'est MON film culte. Une très belle histoire d'amitié. Ce scénario simple est servi par un trio d'actrices, toutes plus douée et sincères les unes que les autres.

Leur jeu est juste, et le spectateur est pris par les émotions, on passe du rire aux larmes en peu de temps.

Drew Barrymore est d'une fraîcheur et d'une candeur extrême, on aime la retrouver fofolle.

Whoopie Goldberg, égale a elle-même est fantastique, drôle, mais également touchante.

Sans parler de Mary-Louise Parker troublante de sincèrité et de justesse.



Bref, ce film est à voir et à revoir, pour le bonheur de vos yeux et de vos oreilles, car, cerise sur le gâteau, la BOF est merveilleuse."


(source : cinemovies.fr)

Qui a vu ce film? Very Happy
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Avec ou sans hommes Empty Re: Avec ou sans hommes

Sam 27 Fév - 16:11
Je n'ai pas vu le film, mais à première vue, l'intrigue a l'air d'être intéressante et le casting est pas mal Smile

Je reviens donner mon avis dès que je l'ai vu lol

Merci Kaori pour la découverte Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum