Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ABANDONNÉE] De glace et de sang

+15
Phenix
CocoBelOeil
Slideuse500
Nelly
Aurèl
Helene alias choudolfin
Archange-Gabrielle
Akilihan
Eternal-Xenite
Xegab
Gayalalune
BlackIce
Lucy
Xenarielle93
Japlou
19 participants
Aller en bas
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 10:38
J’adore vraiment ta manière d’écrire, on est à font dans l’histoire et je veux en lire plus…. Wouuuin c’est déjà fini.
Sophie à l’aire d’une très gentille fille mais aussi très mystérieuse je me demande si elle n’aurait pas fugué pour échapper à quelqu’un ou à quelque chose de bien mauvais. Je veux savoir et commende une suite, stp sans la note bien sur.
lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 11:53
Merci pour cette suite. Enfin elles se sont parlées.

Et puis comme par hasard, une tempête de neige ariive.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 17:03
Quelle suite, super ta FF, me laisse porter par cette histoire.
Qui es tu Sophie ???? que cache-tu???? veut savoir.
C'est toujours trop court, merci, vite à quand la prochaine!!!!
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 19:00
Normalement la prochaine suite devrait être vendredi... (a condition que j'ai un acces internet...)

Spoiler:

enfin je dis ça, je dis rien...
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 19:16
Merci, mais pas éclairé: Sophie ou Agnés ???????
Vivite la suite!!!!!!!!!!!
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 21:01
Hum hum … Sophie ou Agnès là et la question de plus en plus bizarre tout ça.
Sa va être dur d’attendre jusqu’à vendredi pour en savoir plus, j’aime l’intrique de ta ff.
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 21:04
Oups, je me suis trompée, pas vendredi mais dimanche...
Mea culpa, c'est les exams, ça me mélange les neurones !
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 6 Juil - 21:37
Je ne suis pas énervé pour cette erreur, mes pas du tout [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 3743
Non je rigole Wink lol!
Pas de soucie pour dimanche et bonne chance pour tes exams [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 360134
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 13 Juil - 13:09
J'aime toujours autant mais je trouve que ça manque un peu d'action et d'explication sur le cas de cette jeune fille mais peut être que ça va changer avec ce cout de téléphone.

Attend la suite pour savoir.
Wink
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 13 Juil - 16:39
Encore une très belle suite, j'ai hate de savoir comment va évoluer l'histoire entre les deux filles.
Ton histoire est très bien écrite, j'adore ton style d'écriture.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 13 Juil - 16:44
Une fic très intéressante et intriguante j'adore déjà Grin

Vivement la suite cheers
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty De glace et de sang

Mar 14 Juil - 1:51
Un nouveau titre ? Je n'en ai pas, d'autant plus qu'on n'a aucune idée de la raison pour laquelle tu y as mis du "sang". Mais je pense sincèrement qu'il faut que tu gardes l'idée de la glace. Parce qu'il y a un joli iceberg à faire fondre là. Je veux dire "eh oh ! Frédérique, la femme des bois ! l'homme est fait pour vivre avec ses semblables !" Eh bah, non ! elle, elle rejette la petite...grrr. Bon d'accord, il y a invasion de l'espace personnel mais quand même.
M'est avis qu'on a deux caractères, deux histoires à éplucher là.
Leurs attitudes et les réflexions de la garde-chasse sont assez démonstratives pour l'instant. J'ai l'impression que tu vas nous amener tout ça en douceur, comme des petits indices glissés judicieusement, telle la double identité d'une orpheline.
Alors, surtout, continue ! La suite, steuuuplé !
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Mar 14 Juil - 16:28
Merci pour cette suite.

Tu voudrais changer le nom de ta FF.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 20 Juil - 8:07
Merci pour la suite. On va en apprendre un peu plus sur Frédérique. Pourquoi s'est t-elle coupée du monde ?
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 20 Juil - 10:12
j'adore [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 269792 que te question à ce poser, j'ai hâte de lire la suite.
Frédérique et aussi intrigante que la petite.
Et je trouve que tu as un sacré talent parce que je t'avoue que je n'arrive pas à savoir ce qui pourrais bien ce passée après pour ta ff.
Alors que d'ab je suis plutôt douée à devinée dans qu'elle direction va prendre les ff mais là non, il y à tellement de question qui reste sans réponse que c'est difficile mais bravo c'est bien menée tout ça continue comme ça.
ps: Juste une petite critique perso j'aime l'histoire mais je trouve que ça manque de romance entre nos deux personnages et peut être bien un peu d'action enfin je pense que tout va se mettre bientôt en place n'est ce pas?
En attendent je te souhaite de passer une bonne journée.[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 360134
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 20 Juil - 11:24
Merci pour vos encouragements Smile
En fait, je m'essaie à une sorte de huis clos (bon, pas tout à fait mais presque), du coup je privilégie peut être plus les aspects psychologiques que l'action en elle même... Il s'agit plutôt de la routine de Frédérique et comment elle est soudain bousculée par l'arrivée de l'étrange jeune fille.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 27 Juil - 10:50
Merci pour la suite.
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 27 Juil - 12:22
Votre style est l'intrigue font que je prend beaucoup de plaisir a lire votre histoire Smile . J'attend la suite avec impatience
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 27 Juil - 15:57
Toujours aussi bien cette histoire.
Je suis pressée de savoir pourquoi Frédérique aime autant la solitude et qu'est ce qui la poussé à vivre loin de tout.

Mais aussi pressé de savoir d'ou viens Sophie et surtout l'histoire de son passé.

J'ai hate de lire la suite !! Merci pour cette belle histoire qui nous tiens en haleine !!
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Lun 27 Juil - 21:43
merci pour cette histoire vivement la suite [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 65264
toujours aussi bien écrit bravo [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 269792
à bientôt pour le prochain chapitre Wink [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 360134
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Mar 28 Juil - 0:20
Merci pour cette fic et da suite Gälele Grin J'aime beaucoup le caractere de la garde chasse lol! Vivement le prochain chapitre. [ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Jeu 30 Juil - 21:13
Je viens de rattraper mon retard et je suis toujours sous le charme de ton histoire.Je me demande quelle est le véritable prénom de cette jeune fille alors vivement la suite.
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Ven 31 Juil - 1:39
Merci beaucoup pour vos encouragements Smile

Cependant, Lucy, je ne suis pas si vieille que ça, tu peux me tutoyer, c'est plus simple sur un forum Wink

Gayalalune.
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Dim 2 Aoû - 22:28
Gayalalune, j'ai juste une petite question à te poser.
Peux-tu nous dire pour quand est la suite?
Juste pour savoir si on doit attendre quelques jours ou plus =)

En tout cas j'ai hate de savoir la suite, ton histoire nous tiens tellement en haleine. Se qui est bien dans ton histoire, s'est que tu nous dévoile pas toute l'intrigue en même temps ce qui nous permet nous même d'imaginer une suite qui nous plairai tout en attendant la suite de ton histoire cheers
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Dim 2 Aoû - 23:58
Pas de probléme pour le tutoiement Smile et encore bravo et merci !
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] De glace et de sang - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] De glace et de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum