Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mar 3 Juin - 20:31
Je ne m'attendais pas du tout à ces personnages mais au moin c'est original.
Le début est super...vivement la suite.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mar 3 Juin - 21:26
Ma Sino... ENCOOOOOOORE !!!

Fan d'un jour, fan de toujours !

Fan de ta plume acérée, de ta manière si poétique de dire les choses, de planter le décor (qu'elle est douce cette soie drunken ), de décrire les personnages...
Hope et Naja, tu les rend... Shocked ...tu les rend attachantes !

Chose plutôt inespérée non ? Grin


Encore bravo part'naire ! [ABANDONNÉE] Will you see the light ? 269792

Tu n'y coupera pas :
Spoiler:


Dernière édition par kimkamaouss le Jeu 11 Déc - 12:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mar 3 Juin - 21:53
Sino je t'ai déjà dit ce que je pensais de la première version et j'adoooooooooore toujours autant cheers cheers cheers

Ta description de Byzance est tout simplement sublime... manque plus que la musique et l'encens et on s'y croirait Very Happy

Et le payou ! Ahhhh le payou ! lol Je l'adore Very Happy

Ta vision de Hope et de Najara est très intéressante aussi Smile

Du coup chuis fière de t'avoir soufflé l'idée (même si ça partait d'une blague Razz ).

Du coup je t'ai prévenue hein mais...
Spoiler:
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mer 4 Juin - 9:35
Super ma sino, tu te débrouilles comme une chef... Wink
J'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore... Guimauve

Rolala la description de la place de Byzance, avec ses marchands d'épices.... pfffffff... On s'y croirait c'est génial, j'ai vraiment l'impression de les sentir..... Razz

Enfin bref, terrible... cheers

J'attend la suite avec impatience ma sino..... [ABANDONNÉE] Will you see the light ? 360134
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Lun 9 Juin - 13:53
Mais mais MAIS!!! Shocked

Je viens de m'apercevoir que je n'ai PAS commenté!!! Roooooooo....Ca va plus!!!
Bon alors, tu le sais déjà mais bon sang, j'adore, adhère j'admire!!! C'est vraiment super! Et puis ça change!!
Je m'incline humblement devant la poésie dont tu fais preuve ma chère Sino. Very Happy Et j'attends la suite avec impatiente (et tu sais comment je epux être quand je suis impatiente... Cool )
lol!
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Dim 28 Sep - 19:38
Errant quelque peu dans ce dédale de fanfics postées ça et là de ce forum si singulier, voilà que je tombe sur la Fic! celle qui vus scotche, celle qui vous étonne mais vous attire aussi!
Quelle plume mais quelle plume! cheers cheers

C'est harmonieux, mélodique,mélancolique à souhaite... un soupçon de poésie en prose? Sans doute... Un tel niveau d'écriture est rarement atteint ou dumoins avec cette intensité!

Voilà, une histoire avec deux personnages bien appréciés pour ma part (surtout Hope dont je suis littéralement fan), dont le fond est délicieusement enrobé par une forme majestueuse.

ça fait du bien Guimauve Guimauve

Tu as du talent jeune fille, si si... Bon ça va j'ai compris!
[ABANDONNÉE] Will you see the light ? 180598
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Jeu 2 Oct - 16:00
[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Up110

Comme c'est joliment dit, Cathari. Very Happy

Mais... on attend la suite là !!!!!

Moi je capitule, tu peux poster ce que tu veux (oui oui, j'ai dit ce que tu veux... aïe aïe aïe...) mais donnes nous la cette suite.

Teplaît... Guimauve


Sinoooo, la suiiiiiiiiiiiiite !!!!
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Dim 5 Oct - 16:28
Bonjour à tous,

Je voulais remercier Sino, pour ce beau début de fanfiction.

Ce que je vais dire n'est pas à prendre méchamment, je ne veux pas que les gens s'en aille du forum en étant vexé je ne suis pas là pour ça^^

Donc, le "disclaimer" de mon com annoncé, je me lance.

En ayant un peu passé mon aprem à errer sur le rayon La Bibliothèques de Sappho du forum, et avoir lu moulte fanfics, je dois dire, que la tienne, est celle qui me semble la plus intéressante (à ce stade) du point de vue du sujet abordé (ça change des Xena/Gab ou Lucy/René on vous aime, sont un peu trop répétitifs parfois), au niveau de la façon d'écrire, qui est tout simplement efficace, tes descriptions ne sont pas grasses comme celles de Zola et j'ai vraiment pris plaisir à te lire^^

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? 793834

Et la fin....

Enfin, des éloges, je ne pense pas que je serais la seule à t'en faire, alors, je laisse la place pour les autres.

Rien à voir mais j'aime bien ton titre, qui ne m'a pas fait faire la différence si ton texte était en anglais ou en français, je m'en suis vite rendu compte, quand même. [ABANDONNÉE] Will you see the light ? 180598
Synovie
Synovie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 267
Subber/Shipper : J'aime le Alti/Xena moi :(

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mer 10 Déc - 23:10
Euh, bon, heu, je... Jesuisdésoléedefairetantattendremesquelqueslecteurs ! é_è hélas (oh, genre), mon .txt est sur un ordinateur qui ne marche pour l'instant pas et je peux donc pas continuer. Mais ca devrait être réparé bientôt et comment ca ca n'excuse pas que ca fasse trois mois que j'ai rien posté ? Oui, bon.
Merci, hein, c'est gentil dme faire tant d'éloges que je mérite pas, vous devriez être un peu plus caustique ( Whip ? vivi j'aime ca.) et euh oh lol y'a des ptits boules de neige qui descendent mon écran et ME FONT RAMER COMME PAS POSSIBLE houm.

-Syno a peine confuse des appréciations.-
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mer 10 Déc - 23:13
Bon d'accord...

Whip

Spoiler:

Whip

Spoiler:

Whip

Spoiler:

Y'a assez de Whip ?
Synovie
Synovie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 267
Subber/Shipper : J'aime le Alti/Xena moi :(

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mer 10 Déc - 23:15
Nan [ABANDONNÉE] Will you see the light ? 793834
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Mer 10 Déc - 23:21
La suite !!!!

Et j't'en recolle 30 de plus. Grin
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Dim 1 Mar - 15:55
Synovie LA SUIIIITTTEEEEEEE Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Whip Grin
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Will you see the light ? Empty Re: [ABANDONNÉE] Will you see the light ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum