Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[TERMINÉE] La prophétie du cristal

+14
Askatasun31
Xegab
Spooky
M@nu29
Akilihan
Tara33
Slideuse500
Xenarielle93
WeanX
Kerison
BlackIce
Luce
Pegasus
Nelly
18 participants
Aller en bas
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Jeu 30 Avr - 20:37
J'avais pas vu la dernière suite, l'erreur et reparré

J'ai bien aimé le moment ou Xena craque et que Gabrielle la réconforte Very Happy

La suite please Smile
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: La prothétie du cristal

Jeu 30 Avr - 21:05
Idem que Nelly, erreur réparé lol

J'attend déjà la suite avec impatience
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Ven 8 Mai - 19:14
La suite est postée.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Ven 8 Mai - 19:44
J'aime bien à quand la suite?
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Mar 19 Mai - 15:50
Suite postée. Désolé pour l'attente.


Dernière édition par M@nu29 le Lun 25 Mai - 17:54, édité 1 fois
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Mar 19 Mai - 18:43
Ha intéréssant il était bien se chapitre, je me demande se qui va se passer pour Xena

Bravo Manu, vivement la suite
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Mar 19 Mai - 21:50
Cette suite est très intéressante, je me demande bien qui c'est cette Réponse et ce qu'elle veut à Xena.
Alors vivement la suite.
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Jeu 21 Mai - 22:02
Je me pose les mêmes questions que Nelly et Xenarielle.
Intéressant, vivement la suite pour avoir la Réponse Wink
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 25 Mai - 17:54
Suite postée
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 25 Mai - 18:02
Oh non mon dieu pas ça, comme Gabrielle je pensais que Xena redeviendrait normal mais malheuresement non.
J'ai ate de voir ce qu'il va se passer ensuite.
En tout les cas j'adore toujours autant ton histoire.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 25 Mai - 18:20
Bravo, [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 269792 super, magnifique cheers ce chapitre vivement la suite pour savoir comment va faire Gabrielle pour faire revenir Xéna de son coté obscure. lol!
Cette fic prend des allures de Conquerors j’adore le sens que prend ta fic continu comme ça. Wink [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 25 Mai - 18:32
Cette fic prend effectivement une tournure de Conqueror, j'adore!

Vivement la suite.
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 25 Mai - 21:23
Shocked Shocked Sa je m'y attendait pas Dark Xena le retour Twisted Evil Twisted Evil Vivement la suiiiiteee.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Jeu 11 Juin - 17:09
Suite postée
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Ven 12 Juin - 10:58
Merci [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134 [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 269792 pour cette suite tant attendu je me demande comment va faire Gabrielle pour ramené Xéna tu bon coté de la force est ce que l’amour saura assai forte cette foi, pour faire revenir notre belle princesse guerrière.
Va-t-elle enfin ce vengé de César ou va-t-elle-lui proposé une alliance pour le faire souffrir après avoir obtenu ce qu’elle veut de lui, un prêté pour un rendu. lol!
Je crois que pour le savoir il faut attendre la suite alors la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 65264
PS : Je lui souhaite un bon rétablissement à ton coussin qui vient de sortir du coma.
Passe une bonne journée M@nu29 [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 53022
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 28 Sep - 18:53
Je vraiment désolé de l'attente.

Entre les vacances et mes problèmes d'ordinateur. Malheureusement entre temps un de mes oncles nous à quitter quitter brutalement. Donc vous comprenez que jusqu'a je n'avais pas vraiment la tête à écrire.

Mais bon asser de bla-bla et sur ce je poste, enfin, la suite.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 28 Sep - 20:46
BRAVO [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 269792 pour cette suite mais faire mourir Gabrielle à la fin c'est pas gentille Sad mais je suis sur qu'il va se passée quelque chose tu peux pas faire ça non [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 745501

Je comprend très bien le faite que écrire sois difficile en se moment, accepte toute mes condoléances pour ton Oncle M@nu29.

En attendent la suite je te souhaite une bonne soirée [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 28 Sep - 21:18
AAAAHHHHH!!! mais c'est quoi ça Manu!!!!! Faire mourir Gabby! Sad C'est pas simpa.... Vivement la suite [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 269792 Et bon retour parmi nous! Toutes mes condoléances Manu. A bientot [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 28 Sep - 21:52
Suite posté.
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Lun 28 Sep - 22:20
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


AAHHHHHH MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !!!!!!!



T'as pas le droit de les tuer comme ça d'un coup !!!! Sad Sad Sad Sad Sad
(enfin si ta le droit c'est ton histoire, mais bon voila)



Pitié dit nous qu'il y a une suite. [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 65264 [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 65264 [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 65264 S'il te plait. [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134


Sinon trop bien l'histoire... (j'suis mazo tu nous fait une peur bleue et moi j'en redemande..... Embarassed )
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Mar 29 Sep - 21:44
Dernier chapitre posté.
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Mar 29 Sep - 22:17
YOUPIIIII!!!!! Une happy end!!!! Mirci beaucoup Manu!!!!! Grin Comme toujours génial!!!! [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 269792 vivement la prochaine! A bientot! [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Dim 11 Oct - 16:43
A un moment j'ai eu peur que tu termines par une bad end mais heuresement tout s'est bien terminé. Comme toujours j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire.Vivement la prochaine.
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Mar 9 Aoû - 13:22
Trop mignon la fin de la happy end [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 65264
Je sais pas comment la Dark Xena a eu le courage de tuer Gabby. Shocked C'était la méchante mais bon Rolling Eyes
J'ai super bien aimé merci [TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La prophétie du cristal - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] La prophétie du cristal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum