Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty La prophétie (suite de Sassem..;)

Sam 19 Sep - 21:30
Hoooo Yeeessss! cheers 
Enfin! Trop contente de trouver ce post ce soir! Merci Honey! Je suis nouvelle dans ce fofo tu ne me connais pas mais c'est à cause (ou grâce à) de toi que je m'y suis inscrite pour pouvoir lire la suite de tes merveilleuses aventures! La prophétie (suite de Sassem..;) 360134
Bon retour parmi nous, et je m'en vais vite lire cette suite que j'attends depuis si longtemps Wink
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Dim 20 Sep - 14:03
quelle joie de voir une suite, je vais commencer à la lire de suite
merci Honey
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 23 Sep - 21:53
Honey is backkkkkkkk La prophétie (suite de Sassem..;) 269792  La prophétie (suite de Sassem..;) 65264  cheers trop contente de te revoir sur le fofo bounce
Quelle joie de lire enfin la suite tant attendue de Tia et Lex La prophétie (suite de Sassem..;) 793834 

 *j'ai pas encore lu le premier chapitre car je dois relire un peu "coup de pouce des dieux" avant Razz  lol*
Je m'y attèle dès ce soir ça c'est sûr!!!!!!!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mar 29 Sep - 7:39
SPOILER......SPOILER......SPOILER......Ne pas lire si pas lu avant....

Alors là!!! Rendre réel ce que tu avais fait passer en rêve entre Tia et Linya...!! J'avais poussé un ouf de soulagement quand ça s'est avéré un rêve et là!!! Comment Lex va me prendre....
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Jeu 1 Oct - 6:45
Spoiler Spoiler Spoiler

Je t'avoue que j'aime bien le couple Linya/Tia, c'est donc avec joie que je les ais rapproché x) Lex... et bien la partie II est bientôt terminé, tu pourras donc bientôt le savoir sa façon de le prendre lol
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Jeu 1 Oct - 7:17
Honey a écrit:Spoiler Spoiler Spoiler

Je t'avoue que j'aime bien le couple Linya/Tia, c'est donc avec joie que je les ais rapproché x)
Tu m'étonnes!! Vu la façon dont tu t'es lâchée la première fois en y ajoutant en plus le coté SM... on s'en serait un peu douté!! Grin
Ah?! tu as bientôt fini la suite?!!! Yes! bounce bounce
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Jeu 1 Oct - 20:07
Mdr, le côté Sm je l'ai rajouté parce que c'était Arès lol et que Linya n'étant pas lesbienne, c'était un moyen de lui faire passer la pilule, comme si c'était plus normal pour elle d'être troublée par Tia si c'est dû à une pratique sexuel plus qu'a cause d'elle. Elle a ainsi pu se concentrer sur ce fait surprenant plutôt que sur son possible lesbiannisme x) Enfin c'est comme ça que je l'ai imaginé parce que je t'avoue que le Sm très peu pour moi lol
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Jeu 1 Oct - 20:48
Honey a écrit:Mdr, le côté Sm je l'ai rajouté parce que c'était Arès lol et que Linya n'étant pas lesbienne, c'était un moyen de lui faire passer la pilule, comme si c'était plus normal pour elle d'être troublée par Tia si c'est dû à une pratique sexuel plus qu'a cause d'elle. Elle a ainsi pu se concentrer sur ce fait surprenant plutôt que sur son possible lesbiannisme x) Enfin c'est comme ça que je l'ai imaginé parce que je t'avoue que le Sm très peu pour moi lol
"le Sm très peu pour moi"...que tu dis!!    Whipped c bien imité pourtant!! ahah! tu as fait des recherches?
Cela dit pas mal effectivement le coup Sm pour faire passer la pilule à Linya! 
ALors? cette suite? elle avance? bounce suis impatiente!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Dim 25 Oct - 23:10
Bonsoir Honey! alors ça y est tu es bien dans les dessous de Sappho?! lol
Que nous mijotes-tu avec les jumeaux?... Je crains pour Lara sérieusement la pauvre! bref vivement que tu nous envoies la suite!!^^ Wink 
Bon cela dit j'espère que les xénites lisent ta fic plus qu'ils ne postent!! haha Grin
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Lun 26 Oct - 20:17
Au pire ça ne me gêne pas lol tant qu'une personne lit moi je suis contente x) Je suis contente rien que d'écrire en fait xD 

Pour les jumeaux... tu fais bien de craindre lol Ils seront de plus en plus au centre de l'histoire ce tome-ci ^^
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Lun 26 Oct - 20:35
Rha la la...! je suis dégoutée d'avance! les pauvres ils vont avoir mal...!pasque je les aime bien pfft! t'es dure!mais bon...
Tu avances bien dans l'écriture?
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mar 27 Oct - 19:59
Je suis assez inspirée mais je manque de temps donc disons que ça avance mais pas aussi vite que je le pourrais/Voudrais ^^
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 28 Oct - 4:12
Honey ... toujours aussi douée cheers mais je n aime pas du tout le couple linya/tia  No   
Ton histoire me fait peur affraid 
lol!  Nan mais j espère que Lex va vite revenir  La prophétie (suite de Sassem..;) 65264 enfin je veux dire revenir avec tia Razz
Mais la fin de ton chapitre est cruelle !!!!Evil or Very Mad 

On veut la suite on veut la suite on veut la suite studylol!La prophétie (suite de Sassem..;) 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 28 Oct - 7:21
Et ben moi je ne serai pas contre ce trio dont parle Lex...parce que n'ai pas trop envie que Lynia souffre... Après tout elle a quand même maintenu Tia à flots!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 28 Oct - 18:39
Merci Sliddeuse, toujours fidèle au poste toi, ça me fait plaisir x)

Lavan lol je crois que tu spoiles là, je n'en suis pas encore là dans le postage xD
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 28 Oct - 18:46
Honey a écrit:Merci Sliddeuse, toujours fidèle au poste toi, ça me fait plaisir x)

Lavan lol je crois que tu spoiles là, je n'en suis pas encore là dans le postage xD
Rhoo zut! Embarassed Sorry à ceux qui liront mon commentaire! La prophétie (suite de Sassem..;) 180598
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 28 Oct - 19:50
Ahhh toujours là pour les meilleures fics cheers surtout les tiennes La prophétie (suite de Sassem..;) 65264 on attendais cette suite avec tellement d impatience 🇬🇧trop heureuse d enfin te lire La prophétie (suite de Sassem..;) 360134 et de te revoir sur le fofo  bounce

----------------------

Rooooh plein plein plein de suites c'est le top délire La prophétie (suite de Sassem..;) 269792 toujours géniales et prenantes!cheers J adore La prophétie (suite de Sassem..;) 65264

-----------------------

Des super suites comme toujours honey cheers par contre il n y a rien à faire  ... je n aime vraiment pas la relation tia /lynia  No c'est super bien écrit hein bien sûr mais leur couple... nan c'est le couple tia/lex le meilleur  cheers j espère que tu vas pas la terminer en bad end ta fic hein dis dis dis La prophétie (suite de Sassem..;) 65264 lol
Et pour pas changer  :

VIVEMENT LA SUITE  La prophétie (suite de Sassem..;) 793834La prophétie (suite de Sassem..;) 269792La prophétie (suite de Sassem..;) 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 18 Nov - 21:41
Hello Honey!! Ou en es-tu avec la suiiiiite!?? bounce bounce bounce
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Lun 21 Déc - 5:04
Honey ???Sad Plus de nouvelles tout va bien? La prophétie (suite de Sassem..;) 65264
La prophétie (suite de Sassem..;) 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Lun 4 Jan - 18:29
Hello Honey? toujours occupée? plus de temps pour nous faire partager ton histoire? 
Si tu lis ce message j'en profite au moins pour te souhaiter une bonne année!! La prophétie (suite de Sassem..;) 360134 
Que nous puissions enfin avoir la fin de tes merveilleux récits!!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mar 5 Jan - 20:15
Hello, désolé pour l'attente :/

Je me suis retrouvée débordée par le travail et j'ai pris mon temps pour l'écrire car la fin approche et je ne veux pas bâcler l'histoire, je n'étais pas très satisfaite des 2 premières parties et je voulais une 3ième partie qui m'emporte un peu plus/ 

Mais j'ai fini d'écrire la partie 3, je suis en train de la fignoler. Elle sera sur le forum dans le courant du mois. Il faudra patienter ensuite pour la partie IV, je participe à un concours d'écriture, sorry ^^ mais elle sera là néanmoins durant Février promis !

Sur ce désolé d'en avoir inquiéter certain, je n'ai aucun problème d'inspiration ou autre, vous aurez la suite quoi qu'il arrive et la fin de la saga (il reste une little story après celle-ci pour ceux qui se souvienne Very Happy) d'ici cet été, c'est promis ^^

Sur ce, bonne soirée a tout le monde Smile
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mar 5 Jan - 22:40
Ahhhh! enfin de tes nouvelles et de bonnes nouvelles!!! Trop hâte!! bounce bounce
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Jeu 28 Jan - 21:20
Oh ouiiiiiiiii une suiiiiiiiiiite La prophétie (suite de Sassem..;) 793834bouncecheers trop trop contente  La prophétie (suite de Sassem..;) 360134
Et surtout contente de te revoir honey Smile 
Oserais je dire ... vivement la suite?  Grin
lol!  Terrible histoire comme toujours !!!! J espère vraiment que Lex et tia vont se remettre ensemble car c'est horrible de les voir séparées  Crying or Very sad

--------------------------------

Des suites ........ pleins de suites .... c est le paradis  La prophétie (suite de Sassem..;) 793834 lol super comme toujours ma tite honey La prophétie (suite de Sassem..;) 360134 quel talent cheers
Vivement demain matin La prophétie (suite de Sassem..;) 65264Razz
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 10 Fév - 22:03
Heu je viens de lire ce que tu as posté.. plus que 2 chapitres avant la fin???! affraid de la partie III j'espère? La prophétie (suite de Sassem..;) 177750
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Mer 29 Juin - 20:56
Oh oui oui oui oui oui une suiiiiiiiiiite :-D lol terrible comme toujours ^^ quelle histoire honey pfiouuu j adore toujours autant ça c'est sûr!!! On arrive bientôt à à fin ça c'est moins cool par contre lol mais vivement la suite hi hi :-P
Contenu sponsorisé

La prophétie (suite de Sassem..;) Empty Re: La prophétie (suite de Sassem..;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum