Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Fate

+14
Chacha1082
YeuxVerts-Immortal
Gastoon
Askatasun31
Dodo89
Ionneal
Slideuse500
Drey06
Mortelette
gabby la barde
Malvinas23
Labulle
Schild
Maritzacoco71
18 participants
Aller en bas
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Mar 19 Avr - 10:50
Merci beaucoup pour tout vos commentaires et compliments...je regrette de ne pas être plus présente sur le forum, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, entre les cours, les examens, les concours...j'écris toujours cependant. l'histoire a prit bien plus d'ampleur que prévu, ce qui fait que je me lance dans une drôle d'aventure...donc je ne suis plus très sure de poster, et en tout cas pas avant au moins un mois, sauf exception...
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Ven 10 Juin - 11:38
Bonne nouvelle, suite bien avancée, donc post prochainement...voire même ce week end je pense Wink
Rosaria
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 16
Localisation : panamà
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 12 Juin - 5:00
J'ai lu tout d'une traite. C'est superbement bien écrit, quelle qualité dans ta narration! Tu as du talent pour faire passer les émotions. Les personnages sont attachants et crédibles.

Alors comme tout le monde, j'attend ton prochain post avec patience...!

Surtout n'arrete pas, continue à tailler la pierre du talent, tu en dégageras le joyau de l'épanousissement et de la reconnaisance...




Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 12 Juin - 10:52
holalalalala depuis le temps que j’attends la suite [TERMINÉE] Fate - Page 6 65264 [TERMINÉE] Fate - Page 6 65264 [TERMINÉE] Fate - Page 6 65264

suis devant l'ordi et surveille que ça arrive du coup [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792 [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792

merci study
tiens en entendant vais relire du début pour me remettre en mémoire l'histoire(en fait m'en souvient mais j'aime tellement que je me la refais souvent Wink ) lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 12 Juin - 12:00
affraid je m'attendais pas à CA !!!! ouaou ! Shocked
[les phrases en anglais dans le précédent chapitre j'ai pas tout compris Razz ]
mais ouaou !!! génial et oui je veux la suite !! attends ! tu ne peux pas nous laisser ainsi ! Grin [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134 [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134 [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 12 Juin - 15:19
Ah ba voila notre patience est récompenser

Super suite. [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792 [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792

Pour ma part je ne cromprends pas l'anglais alors j'ai pas suivi les paroles.
Rosaria
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 16
Localisation : panamà
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Dim 12 Juin - 17:17
Genial!

Ok, donc suite à ta demande, je m'exécute sans problème...

"Please.... I'm beggin'you, would you please post the next chapters? Please......please?!"

Traduction des phrases de la chanson de Bonnie tyler: "A total eclipse of the heart"

De temps en temps je me sens un peu seule mais tu ne t'approches jamais .
De temps en temps je me sens un peu fatiguée d'entendre le son de mes larmes.
De temps en temps je me sens un peu angoissée en pensant que toutes mes plus belles années sont passées.

De temps en temps j'ai un peu peur, puis je vois ce regard dans tes yeux.

Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 13 Juin - 7:28
vous pouvez poster ci après vos commentaires à propos de "Fate".

j'ai créé un nouveau sujet pour la suite, "On The Way"

bonne lecture!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 13 Juin - 10:56
Shocked Shocked je ne laisse qu'un petit commentaire parce que je file lire la suite ! tu peux pas laisser ça comme ça ! c'est magnifique sublime et là je cours !!! [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792 [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792 [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792 [TERMINÉE] Fate - Page 6 269792 [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134 [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134 [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134 [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134 [TERMINÉE] Fate - Page 6 360134
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 13 Juin - 13:09
et non je n'ai pas pu laisser ça comme ça! lol!
merci pour les compliments, ma première fan Wink
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Lun 13 Juin - 20:04
j'aimerai bien que ce topic ne meurt pas tout de suite...aussi je vous invite à répondre aux questions suivantes, vous qui avez lu (et aimé?) Fate :

1) Quel est votre personnage préféré? Pourquoi?

2) Quel personnage est selon vous le moins attachant? Pourquoi?

3) Comment voyez vous les relations Lyn/Théa? Maya/Lyn?

Merci de bien vouloir y répondre sincèrement, et en argumentant si possible, cela m'aide beaucoup pour l'écriture de la suite Wink
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty fate

Ven 17 Juin - 20:53
Schild,

Comme je te l'ai promis, je me suis penché sur le reste de ta production. Bon je t'avais dit ce week-end mais je n'ai pas pu attendre. Je viens de lire d'une traite cette FF.

J'aurais du commencer par celle-là en fait. Elle est Superbe, magnifique, géniale, touchante, inattendue, stressante, humoristique à ses heures, bien construite, singulière, mais elle souffre dramatiquement d'un mal incurable, Sa fin ! Si tu avais eu le malheur de t'arrêter là, je t'aurais massacrée.

Mais t'es pas bien de laisser ton lectorat comme ça. Tu imagines tous les Xénites, armés jusqu'aux dents, tentant désespérément de libérer cette jeune femme des pattes de ce paternel indigne ?

T'es pas bien ! J'en étais sûr !

Que dire de plus. Devant une telle prouesse, je m'incline ! C'est propre, aucune bavure. C'est presque manichéen ! J'ai l'impression de me trouver au Louvre devant une toile gigantesque du très académique David.

Quel talent ! mon dieu quel talent ! Tu sais parfaitement distiller le suspens et tu bénéficies d'un don tout particulier pour user des astuces scénaristiques. C'est époustouflant !

Bref, de la belle ouvrage. Toutes les fées ont du se pencher sur ton berceau. Surtout ne change rien !

Je t'embrasse
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty [TERMINÉE] Fate

Dim 21 Aoû - 21:49
je viens de lire d'une traite cette première partie. Que dire? j'ai été captivée d'un bout à l'autre. Tu as une très bonne plume. ça a été une véritable immersion dans le monde vétérinaire, pour moi qui n'y suis pas familière. (J'ai a-do-ré le personnage de Lyn)
Les personnages principaux et secondaires sont tous bien explorés. On a plaisir à croiser Maya, Ophélie...

Prométhée a tout dit dans son commentaire.

Je vais lire la suite de ce pas. drunken
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Fate - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Fate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum