Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOT] Il fait nuit... Empty [ONE SHOT] Il fait nuit...

Dim 14 Aoû - 21:08
Oh c'est trop triste, mais tellement émouvant ! [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264
En lisant ton texte, j'ai eu une série de tes photos en Roumanie qui viennent de revenir à la surface ! Wink
Le rapport animal / humain, qu'est ce que j'ai aimé, surtout la manière magnifique avec laquelle tu le décris !
Tu fais vraiment du bon et beau travail ! [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] Il fait nuit... Empty Re: [ONE SHOT] Il fait nuit...

Lun 15 Aoû - 12:43
alors pour ma part, ça va faire au moins la 6ème ou 7ème fois que je lis ton texte Monna et je ne m'en lasse pas bien au contraire, je l'adore et plus je le lis plus je le trouve beau et fort...Wink
merci à toi pour ta confiance et pour me l'avoir fait découvrir en avant première ![ONE SHOT] Il fait nuit... 360134
tiens, je vais le relire...[ONE SHOT] Il fait nuit... 65264 Grin
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOT] Il fait nuit... Empty Re: [ONE SHOT] Il fait nuit...

Lun 15 Aoû - 13:09
Quel beau texte! J'aime beaucoup cette course folle avec les animaux. [ONE SHOT] Il fait nuit... 269792 [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] Il fait nuit... Empty Re: [ONE SHOT] Il fait nuit...

Lun 15 Aoû - 14:57
*Louna* a écrit:Oh c'est trop triste, mais tellement émouvant ! [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264
En lisant ton texte, j'ai eu une série de tes photos en Roumanie qui viennent de revenir à la surface ! Wink
Le rapport animal / humain, qu'est ce que j'ai aimé, surtout la manière magnifique avec laquelle tu le décris !
Tu fais vraiment du bon et beau travail ! [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264
ce qui est assez drôle, c'est que j'avais aussi des images de Roumanie en tête quand j'écrivais ce texte, et plus précisément celles du lac... Wink car comme tu le sais, la nature sauvage de cet endroit, les animaux et l'hiver sont des choses très chères à mon coeur... Wink
merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir [ONE SHOT] Il fait nuit... 360134

LB a écrit:alors pour ma part, ça va faire au moins la 6ème ou 7ème fois que je lis ton texte Monna et je ne m'en lasse pas bien au contraire, je l'adore et plus je le lis plus je le trouve beau et fort... Wink
merci à toi pour ta confiance et pour me l'avoir fait découvrir en avant première ! [ONE SHOT] Il fait nuit... 360134
tiens, je vais le relire... [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264 Grin
merci à toi pour tes conseils et ton soutien, car c'est vrai qu'en relisant le premier texte brut de pomme, on était entraînée plus violemment dedans...
ça me fait plaisir et ça me touche beaucoup que tu l'aimes autant, je pense que je te demanderais encore ton avis pour les prochains textes de ce genre Wink (et *Louna* aussi pour éviter les jalousies Wink [ONE SHOT] Il fait nuit... 360134 )

Loulou a écrit:Quel beau texte! J'aime beaucoup cette course folle avec les animaux. [ONE SHOT] Il fait nuit... 269792 [ONE SHOT] Il fait nuit... 65264
merci Loulou, ça me fait plaisir que tu aime cette course nocturne et sauvage vers la liberté et la vie [ONE SHOT] Il fait nuit... 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOT] Il fait nuit... Empty Re: [ONE SHOT] Il fait nuit...

Ven 19 Aoû - 21:30
Je me suis laissée transportée dans ton univers émouvant et bien écrit [ONE SHOT] Il fait nuit... 360134
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] Il fait nuit... Empty Re: [ONE SHOT] Il fait nuit...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum