Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

30 jours de nuit Empty 30 jours de nuit

Sam 12 Jan - 11:08
Je ne sais pas si le sujet a été abordé donc je fais un tit sujet dans la rubrique "ciné tv"

Hier je suis allé voir le film 30 jours de Nuit, la bande annonce m'avait bien plu.

Ca raconte l'histoire d'une petite ville d'Alaska plongée dans la quasi obscurité et isolée pendant 30 jours. Le soleil ne reviendra qu'un mois plus tard ... Les vampires en profitent pour venir faire un festin. Un film plutôt pas mal qui fait sursauter à certains moments. On est bien content quand on revoit la lumière du jour (ou plutôt la nuit du monde normal quand on sort du cinéma à minuit passéWhat a Face ).

Et les connaisseurs reconnaîtront Joel Tobeck qui incarnait Deimos dans Xena.
Et le mieux, je ne savais pas du tout que c'était Sam Raimi et Rob Tapert qui ont produit le film, donc agréablement surpris de retrouver des noms familiers aux crédits du film.
:flower:
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

30 jours de nuit Empty Re: 30 jours de nuit

Mar 4 Mar - 15:56
j'ai vu ce film, il est pas mal mais sans plus .
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

30 jours de nuit Empty Re: 30 jours de nuit

Ven 13 Juin - 17:48
J'ai vu le film aussi Solan, et finalement, j'ai adoré.... j'ai été surpris de voir Sam Raimi et Rob Tapert qui ont réalisé le film, ça m'a fait chaud au cœur. Le concept du scénario est bien fait, je trouve pour une histoire de vampire mais par contre, j'ai pas remarqué l'acteur qui a joué dans Xéna. scratch
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

30 jours de nuit Empty Re: 30 jours de nuit

Ven 13 Juin - 19:41
Aleck a écrit:J'ai vu le film aussi Solan, et finalement, j'ai adoré.... j'ai été surpris de voir Sam Raimi et Rob Tapert qui ont réalisé le film, ça m'a fait chaud au cœur. Le concept du scénario est bien fait, je trouve pour une histoire de vampire mais par contre, j'ai pas remarqué l'acteur qui a joué dans Xéna. scratch

Tu n'es pas physionomiste alors Razz
Je l'ai reconnu de suite et j'avais attendu les credits pour vérifier.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

30 jours de nuit Empty Re: 30 jours de nuit

Ven 13 Juin - 19:46
Si si je le suis, mais d'ailleurs mais est ce que je l'ai déjà vu dans Xéna ? scratch
Contenu sponsorisé

30 jours de nuit Empty Re: 30 jours de nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum