Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Mer 16 Fév - 8:29
Laughing ah mince j'aurai bien aimé que tu dénonces ^^ lol!
j'ai adoré !!! grande et belle lecture pour un matin qui s'annonçait gris ^^
[ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty Re: [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Mer 16 Fév - 19:31
Très bonne [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 fic.

Quelle inspiration Wink [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792

Tu es bien curieuse Maritza !!!!!!! [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 360134
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty Re: [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Mer 16 Fév - 22:44
Superbe histoire plein d'humour et de sexe comme j'aime!! Encore!!! Vite!!! [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 793834 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792 [ONE SHOT] Nuit de folie!!! 269792
Potidaya
Potidaya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 74
Localisation : pas de calais
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty Re: [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Lun 11 Avr - 21:29
hum du sexe du sexe du sexe ^^ j'ai adoré et l apparition d'aphrodite hilarant
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty Re: [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Sam 2 Juil - 0:33
Ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum, donc première lecture de fanfiction de Xena depuis un long moment ,et ça fait énormément de bien d'en relire, surtout une aussi bonne comme celle-là.
J'adore comment Gabrielle arrive à faire céder Xena, le lemon était super hot surtout quand Gabrielle met le phallus, ce passage était très chaud.
Trop marrant la fin avec l'intervention d'Aphro, elle aussi ça avait l'air chaud.
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty Re: [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Sam 2 Juil - 10:31
Merci Xenarielle!! Ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes critiques sur ses fics. Si tu aime mon style d'écriture, lol je me flatte toute seule, je t'invite à lire mes deux autres fic : ''La boulette d'Aphrodite'' et ''Arcane lunaire.''

Encore merci pour ton com et à bientôt! Very Happy
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] Nuit de folie!!! Empty Re: [ONE SHOT] Nuit de folie!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum