Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Sam 22 Jan - 13:31
Razz hey ^^ je l'ai commenté sur l'autre forum ^^ Razz j'adore y'a Arès donc c'est bon par-contre il est pas gentil ^^ Grin zut ... lol!
[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134 c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Sam 22 Jan - 14:12
Idem pour moi =)


Je trouve ta fic magnifique !! [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 65264 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 65264 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 793834 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792


La suite cheers
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Sam 22 Jan - 21:33
Bien bien bien [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 mais où est la suite Labulle [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 3743 c'est pas sympa de t'arrêter là en plein milieu de l'intrigue en plus [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 3743 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 3743 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 3743 Allez au boulot Whip lol! lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Sam 22 Jan - 22:06

Spoiler:
na =) lol ta fic est génial continue d'écrire comme ça !!
tu es génialll aussi =) [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Sam 22 Jan - 23:22
Alors ma correctrice adorée le problème est que je peux pas poster la fic en une seule fois car elle est trop longue a poster.

J'ai eu un message m'indiquant que la longueur était trop longue donc je n'ai poster que la première partie.

Je posterais la suite demain dans la fin d'après midi enfin ce que je peux sans être coincée

Si quelqu'un peux m'aider pour le problème qu'il me mp ou me laisse un message ici

bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Sam 22 Jan - 23:26
MOUAIS lol! bon d'accord on passe pour cette fois lol! lol! Bon postage [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792

Maritzacoco71 : Sache que moi aussi na na lol! lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Dim 23 Jan - 10:50
c'est normal Tu es sa correctrice Grin !!! [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Dim 23 Jan - 10:53
Comme je te les dit sur l'autre forum je sais se qui va se passer vue que je les dejà lu en entier et je tien à te dire [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 65264 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 793834 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 793834 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 65264 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Dim 23 Jan - 14:11
Terriiiiiiible ta fic Labulle cheers yep yep j'adore j'adore j'adore ^^

gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Dim 23 Jan - 16:09
[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 trop geniale vivement la suite j'adore c'est trop bien ecris enfin bref deux mots la suiiiiiiiiiiiite Wink
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Dim 23 Jan - 20:51
[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 genial sublissime mme si on apprend que xena a inventé les lentille de contact cheers youhouuuuuuuuuu elle es trop forte notre xena tongue lol! continue comme sa c'est géant j'adore [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 65264
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Lun 24 Jan - 0:03
lol! lol! lol! Gabby

Super suite sinon [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 on en redemanderais presque..... Rolling Eyes ....... nannnn c'est même sur!!!!!! Grin

La suite, la suite, la suite cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Ven 11 Fév - 21:57
[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792 bon je te l'avais déjà dit ^^ mais j'aime toujours !!
merci !! tu as du talent et tu nous le fais partager !! [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134 [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Mar 28 Juin - 7:32
Labulle elle est plus que super ton histoire [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle 269792
J'espère que tu nous en feras partager une autre comme sa Razz
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle Empty Re: [TERMINÉE] La mémoire de Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum