Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

+15
Xenan
Tara33
Xegab
Akilihan
Poki_Zina
Licodeb
Spooky
Myrtille
Goulvenez
LadyX
Audd
Galadriel
Xa
L13
Achillis
19 participants
Aller en bas
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Sam 4 Oct - 9:07
difficile de ne pas comprendre les deux point de vue.

Tu es quelqu'un que j'aprecie enormement myrtille, tu le sais. Je comprend que tu ne veuille pas la traduire parce que, quand quelque chose sort de soit dans une forme, il est difficile de lui doner une autre forme pour le plaisir des autres. OK. ça, je comprend. Je suis comme ça aussi.

Ce que je regrette moi aussi, c'est de recevoir un cadeau qui, pour moi, n'a ni queue ni tête, et qui va aller directement dans la poubelle de mon vide sideral. LOL. Si quelqu'un m'a avait donner les regles (une traduction meme imparfaite puisque tu dit que ce n'est pas un chef 'oeuvre), j'en serai folle de joie. mais là encore, tu met tes hola. Donc la encore, cadeau a la poubelle.

Certes, tout ceux qui sont sur le fofo ne vont pas la mettre a la poubelle. Heureusement car je pense que, malgres ce que tu dis, tu as un certain talent. Mais boudiou, moi aussi j'aimerait la lire.

Donc, faut de mieux, pourrais tu au moins m'aider a en comprendre le sens exacte lorsque je m'en ferai une taduc perso moi qui ne lis pas un mot d'anglais ?
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Dim 5 Oct - 23:14
J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est vraiment prenant.

Et personnellement cela ne me dérange pas que ce soit en anglais bien au contraire. Au final vous n'etes pas obligé de lire si vous ne lisez pas en anglais. C'est pas élitiste, c'est un choix que l'auteur fait : il faut le respecter.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Mar 12 Avr - 11:23
Un petit UP qui arrive plusieurs années après la guerre, mais lorsque j'aime un texte je le dis, c'est comme ça Smile

J'aime ce texte donc, qui effectivement guérit la frustration éprouvée par les subber convaincues que nous sommes lors d'épisodes comme ceux là.

La progression est naturelle, l'écriture très jolie aussi. On a cette impression de spontanéité et de vie qui sont l'apanages des bons textes quelle que soit leur longueur.

En ce qui concerne une éventuelle traduction, j'aurai bien proposé d'essayer mais je ne sais pas si je me trompe mais l'auteur n'a plus tellement l'air de trainer dans le coin. Si elle passe par là et qu'elle n'est pas contre l'idée d'une tentative, qu'elle n'hésite pas à me contacter Wink

Voilà ^^
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Mar 12 Avr - 13:51
ohhhhhhh moi je serais très contente pour une traduction de cette fic,d"après les autres membres elle a l'air d"être superbe a lire et moi non plus suis pas très doué en anglais,et ca m'attriste de ne pas avoir la chance de la connaitre ,ca serai gentil de la part de l'auteur d'accepter maintenant la traduction ?? [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 65264 [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 65264 [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 65264 [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 65264 s'il te plait Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve DIS OUIIIIIIIII.........
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Mar 12 Avr - 21:56
Je n'avais pas encore découvert ce joyau d'écriture!
J'ai beaucoup aimé ton histoire. Et puis en anglais qui plus est. N'ayant vu les épisodes que dans cette langue, les voix de Gabrielle et Xena murmuraient intérieurement tes mots! ^^
Vraiment un très beau moment conté. [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 65264
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Dim 26 Juin - 22:49
Bien Mirtille Wink C'est super ce que tu nous a fait la [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 269792
On aurait du te choisir pour faire cet épisode c'est sur.Mon anglais étant pas top j'ai pris le traducteur Google pour essayer un peu de comprendre.Les traductions sont pas super mais bon on fait avec [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 830345
Ton travail est remarquable Wink Continue comme sa on adore cheers
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] After Egypt and Marc Antony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum