Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

+16
Abysseenne
Askatasun31
Ladiegirl
Xenan
Walthéa
Aphrodian
Rose
TonksX&G
ArgoX
Gabangel
S_Bmabelle
Galadriel
Stavros
GabbyX
Gabiol
Audd
20 participants
Aller en bas
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? - Page 2 Empty ...

Ven 12 Juin - 18:10
En parlant de ces épisodes dans l'étrangère je crois que le meilleur moment c'est quand Xena/Callisto demande à Callisto/Xena à quoi rêve Gabrielle depuis la mort de Perdicas...
Quand Xena finit par dire que Gaby ne rêve plus j'ai trouvé ce moment super émouvant...

Pour en revenir à ce changement de personnages, je trouve quand même que Hudson s'est super bien débrouillé pour refaire Xena et vice versa...
ce sont quand même de super actrices ! Pourquoi Xena est devenue Callisto ? - Page 2 269792
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Ven 12 Juin - 18:43
Pour en revenir à ce changement de personnages, je trouve quand même que Hudson s'est super bien débrouillé pour refaire Xena et vice versa...

Autant je trouve qu'en VF qu'Hudson joue bien Xena autant quand j'ai découvert la VO je pense le contraire.
En VO j'ai pas du tout accrochée, les dialogues sonnaient faux, je ne serais dire quoi mais y a un truc qui collait pas dans sa façon de dire les choses.

Alors qu'en VF, la doubleuse s'en sort super bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum