Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Série Xena doit-elle recommencer ?

+28
little gyzmoo
flawlessryan68
Vinland
Mulder29
Xega
Vin
naughty
UNCO
Chat-Crame
vince208
naiya
Akilihan
Tcheu
Joanie Jackman
Sineol Til'mentes
Juky
Askatasun31
Cantrelle
Zuzu
Myriam
Tony
Elodie74
Cestmoi
Remura
Xélore
*Louna*
Léa
Pagu
32 participants
Aller en bas

La Série Xena doit-elle recommencer ?

53 - 72%
13 - 18%
7 - 9%
1 - 1%
 
Total des votes: 74
 
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 7 Nov - 9:51
Ou alors juste un téléfilm pour ressusciter Xena La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 65264
J'aime vraiment pas cette fin T__T
naiya
naiya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 25
Messages : 10
Localisation : quebec
Subber/Shipper : subber apres shipper et apres subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Jeu 10 Nov - 2:55
J'avoue moi non plus il aurait fallu pour finir une grande finale si on veut.

Je sais pas comment le dire mais je sais ce que je veux dire.
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Jeu 10 Nov - 7:23
HS/

Hello Naiya!

Je prends les devants sur nos chers modos mais tu devrais aller faire un petit tour du côté des présentations ici, et aussi essayer de soigner ton language (orthographe, grammaire et ponctuation).

Amuse-toi bien sur le forum!

/HS

Je ne sais plus si j'ai réagi à ce sujet, mais cette saison m'a beaucoup perturbée. Je ne sais pas encore vraiment si c'est un bien ou en mal... Il se passe énormément de choses, et j'ai eu envie de baffer Gabby une bonne paire de fois. mais en même temps, l'évolution du personnage est tellement importante, au final... Parce que bon, la Gabby nunuche des débuts, ça va bien 5 minutes, mais c'est un peu lourdigue, pour nous comme pour Xena.

Je crois que c'est dans cette saison que les sentiments entre les deux personnages se renforcent et se complexifient. J'étayerai peut-être ma théorie, mais d'abord, il faut que je re-regarde ces épisodes x)
avatar
vince208
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 3

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 27 Déc - 16:41
Personnellement, je trouve la fin de la série honorable pour chacune des heroines. Xena a enfin trouvé la paix en elle qu'elle recherchait et se sacrifie pour que son crime passé puisse enfin lui apporter ce qu'elle attendait depuis le début de la série : Le Pardon. Gabrielle qui a commencé comme "barde" a évolué en guerrière petit à petit pour devenir assez forte pour devenir la nouvelle guerrière au Chakram. Même si le fait que Xena meurt à la fin de la série m'énerve un peu, on peut dire que la boucle est bouclée. Donc faire une suite à la série j'ai mis oui, mais une suite ou Xena reviendrait provisoirement comme l'avait fait Marcus dans la saison 1.
Et pourquoi pas une sorte de remake ?
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty série doit elle recommencer

Mar 27 Déc - 20:04
Un remake ne serait pas génial.
Xéna peut renaître de ses cendres, tout est possible au cinéma...
Avec toutes les nouvelles techniques de tournage, une suite de cette série serait sûrement très intéressante.
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty SErie

Mar 27 Déc - 20:27
J'ai mit oui biensur...

Mais je pense qu'un film serait beaucoup plus attractif. Wink
Et avec les mêmes acteurs !! S'il vous plait.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 27 Déc - 21:31
J'ai mis "non" parce que je crois comme Lucy Lawless que cette série devait être tournée dans un espace temps donné. Que ce sont ces conjonctures qui ont donné l'âme de cette série et qu'il serait impossible de recréer cette émulation.

Quand bien même elles accepteraient, le talent des actrices serait le même mais... comme certains l'ont dit, elles ont tourné la page de leur personnage. En terme de carrière bien sûr, mais aussi en terme d'évolution personnelle.

Car les deux ont coïncidé pour elles, elles l'ont dit à plusieurs reprises, que XWP a été une sorte de parcours initiatique dans leur vie. Malheureusement, ce genre "synchronie" sont des chances qui n'arrive pas deux fois et qu'elles ont tout de même sur saisir au vol et exploiter pour le plaisir du public.

"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve"
Démocrite.

J'en suis persuadée.
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mer 4 Avr - 16:10
sa devrait bien marcher. De plus avec les nouveaux effets spéciaux la série aura plus de gueule.
Bien entendu il faut garder Lucy et Renée
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 6 Avr - 16:54
naughty a écrit:J'ai mis "non" parce que je crois comme Lucy Lawless que cette série devait être tournée dans un espace temps donné. Que ce sont ces conjonctures qui ont donné l'âme de cette série et qu'il serait impossible de recréer cette émulation.

Quand bien même elles accepteraient, le talent des actrices serait le même mais... comme certains l'ont dit, elles ont tourné la page de leur personnage. En terme de carrière bien sûr, mais aussi en terme d'évolution personnelle.

Car les deux ont coïncidé pour elles, elles l'ont dit à plusieurs reprises, que XWP a été une sorte de parcours initiatique dans leur vie. Malheureusement, ce genre "synchronie" sont des chances qui n'arrive pas deux fois et qu'elles ont tout de même sur saisir au vol et exploiter pour le plaisir du public.

"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve"
Démocrite.

J'en suis persuadée.

Je suis du même avis. Et pour moi Xena, c'est Lucy et Renée, personne ne peut les remplacer.
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 6 Avr - 17:27
Certes Xena est Lucy et Renée et personne ne peut les remplacer mais si elles ont réussi une fois à être en synchronisation, en harmonie alors je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas le refaire.
De plus maintenant elles se connaissent l'une l'autre donc les émotions seront plus fortes.
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 10 Avr - 9:17
Dans l'immédiat, je crois que tout les analystes sont surpris de constater le noyau de fans encore vivace.... et qui s'agrandit au fur et à mesure des rediffs de la série sur NRJ12 par exemple.

Mais dans les prochaines années (la décennie qui va venir), je redoutes qu'un projet de reboot/remake soit mis sur les rails : au ciné, il y a "The Avengers" qui sort, de Marvel, il n'est donc pas impossible que la firme concurrente DC Comics, booste le film Wonder Woman, en cas de succès de ce dernier, il est fort possible que chaque boite de prod ne se décide à sortir un film ou série avec une héroïne en vedette.

Dans ce cadre-là, je serais pas surpris si un projet de reboot de Xena voyait le jour.
Vinland
Vinland
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 99
Localisation : Québec QC CANADA
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Une nouvelle incarnation pour Xena et Gabrielle?

Lun 25 Juin - 22:19
J'ai voté peut-être.

La question se pose: qu'est-il arrivé à Gabrielle après la disparition de Xena? Je verrais bien une nouvelle série ou une mini-série avec Gabrielle en solo - sans Xena - pour répondre à cette question.

Xena devrait-elle revenir? Vraiment très difficile de répondre... peut-être... je ne sais pas! Si oui, comment? Pourquoi? Dans quelle circonstance?

Une autre option est possible: Xena et Gabrielle pourraient se retrouver dans une nouvelle incarnation située dans un très lointain futur... un futur mythique. L'héroïc-fantasy peut très bien s'épanouir dans un contexte futuriste. La bande dessinée ARIA de Michel Weyland en est un bel exemple. Et si la science-fiction pointe le bout de son nez? Pas de problème avec ça!

Dans tous les cas, il faudrait qu'une nouvelle série bénéficie de scénaristes aussi talentueux et imaginatifs que ceux des séries britanniques DOCTOR WHO et TORCHWOOD. RIEN DE MOINS!!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 25 Juin - 22:31
Vinland a écrit:J'ai voté peut-être.

La question se pose: qu'est-il arrivé à Gabrielle après la disparition de Xena? Je verrais bien une nouvelle série ou une mini-série avec Gabrielle en solo - sans Xena - pour répondre à cette question.

Pour avoir la réponse, va voir la BD qui est sortie et nommée "Dark Xena"... Gabrielle la fait revenir mais elle est redevenue méchante. C'est excellent, j'ai adoré lire ces 4 petites BDs en anglais.

____________________________________

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Sam 30 Juin - 16:30
J'ai mis Oui biensur ! J'aimerai trop revoir Xena la guerrière sur nos petits écrans et même au cinéma mais je pense que cela ne sera pas possible car toutes deux dises avoir tourné la page. De plus l'acteur incarnant Ares est décédé Sad sachant qu'il donnait du piment dans la série ce qui ferai surement bizarre de ne pas le retrouver dans la série :/
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Sam 30 Juin - 18:23
j 'ai mis oui biensur
mais je me demande comment pouvoir continuer ...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 2 Sep - 14:54
naughty a écrit:J'ai mis "non" parce que je crois comme Lucy Lawless que cette série devait être tournée dans un espace temps donné. Que ce sont ces conjonctures qui ont donné l'âme de cette série et qu'il serait impossible de recréer cette émulation.

Quand bien même elles accepteraient, le talent des actrices serait le même mais... comme certains l'ont dit, elles ont tourné la page de leur personnage. En terme de carrière bien sûr, mais aussi en terme d'évolution personnelle.

Car les deux ont coïncidé pour elles, elles l'ont dit à plusieurs reprises, que XWP a été une sorte de parcours initiatique dans leur vie.
Perso je pense comme toi, c'est pour ça que j'ai voté "non" et pourtant je rêve de les revoir mais il ne faut pas.
Cette série a été quelque chose d'exceptionnel, qui nous a fait partager des choses, qui a réuni ( et réunit encore ) tous plein de fans à travers le monde, mais il faut laisser cette série partir...
Si elles revenaient mais que cette suite soit mauvaise, cela gâcherait complètement cette flamme qui continue de briller en nous.

Par contre, je suis à 100% pour au moins un épisode supplémentaire mais sous forme de film pour nous donner une fin digne de celle que tous les fans attendent ( et vrai p'tit baiser La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 360134  ) !!!!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 2 Sep - 15:01
j'aimerai une suite bien sur La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 65264  je suis trop frustrée par la fin, je m'en remet pas.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 2 Sep - 15:04
G*X a écrit:j'aimerai une suite bien sur La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 65264  je suis trop frustrée par la fin, je m'en remet pas.
et moi donc, même après tout ce temps je m'en suis toujours pas remise No
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 16 Fév - 21:03
J'ai mit Non, car déjà si remake cela sera avec de nouvelle actrice et je ne veux pas voir Xena et Gabrielle jouer par quelqu'un d'autre. Ensuite Xena à déjà un passé, toute une histoire, une identité propre recommencer la séries avec le même cast serait comme effacer tout cela.

  Par compte recommencée la séries pour créer une suite, je dis oui tout de suite que cela soit en film ou en séries même en livre à condition que sa sort en France.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Sam 3 Sep - 17:49
J'ai mis peut-être un reboot est toujours en projet se fera t'il ? ne se fera t'il pas ? Si c'est bon projet pourquoi pas, si c'est un mauvais de toutes les façons nous l'oublierons. Bref voilà !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 4 Sep - 14:48
J'ai voté "Oui" ... car une suite me permettrait de voir les 2 derniers épisodes de la série que je refuse catégoriquement de regarder tant qu'on me ramène pas Xena et que Gab se retrouve toute seule !!

Ca c'est dit ! Grin

Alors après ... quelles actrices pour interpréter tout ce petit monde ? J'ai lu que Lucy ne voulait pas reprendre le rôle donc là c'est rapé ... Renée j'en sais rien mais Renée sans Lucy cela me parait difficilement concevable .... reste deux nouvelles actrices .... pari très risqué ...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 4 Sep - 14:58
Il y a eu beaucoup de discussions autour de ce sujet. Lucy Lawless a dit qu'elle ne voulait pas reprendre son rôle, puis elle s'est rétracté (elle a dit à maintes reprises qu'après avoir vu l'impact du final de la série sur les fans, elle aurait fait les choses autrement). Elle ne se voit pas refaire une série Xena, ça c'est sûr. Mais elle n'est pas contre faire quelque chose d'un peu plus humoristique avec Bruce (Autolycus), Ted (Joxer) et Renee (Gabrielle) de manière à boucler la boucle.

Désormais, on sait que la série ne va pas recommencer là où elle s'est arrêtée. Le Reboot (dont nous avons encore peu d'informations) est un vrai mystère pour l'instant. Il devrait commencer au tout début, avec une jeune Xena en quête de rédemption. Affaire à suivre...

____________________________________

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 4 Sep - 17:56
Et puis Lucy lawless maintenant elle est dans Ash Vs evil dead, Salem et d'autre truc il me semble : elle n'a plus vraiment le temps.
Contenu sponsorisé

La Série Xena doit-elle recommencer ? - Page 2 Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum