Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Site FileServe

Mar 1 Fév - 10:27
Bonjour,
Le site FileServe pour ceux qui connaissent, je voulais savoir, on est obliger de s'inscrire pour télécharger une vidéo?

Merci des réponses Cordialement Marion Site FileServe 360134
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 1 Fév - 12:29
A priori non, pas d'obligation d'inscription pou uploader des vidéos Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 1 Fév - 13:42
ah bon... Et une fois qu'on a cliquer sur le lien de la vidéo on arrive sur leur site et après je sais pas comment faire pour télécharger la vidéo lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 1 Fév - 14:48
Quand tu cliques sur le lien, tu tapes ensuite le code à 3 chiffres ou lettres que l'on te donne. Tu cliques sur "afficher le lien". Tu as un comptes à rebours. Tu cliques sur le lien. =) je ne sais pas si cette étape est pour tout le monde où si c'est une étape à faire lorsque tu es redirigé par un autre site.

Sur la nouvelle page qui s'ouvre, tu vas tout en bas : tu as un encadré où c'est écrit "fileserve premium, téléchargement 1 min" à gauche tu as "membre gratuit" et ici tu cliques sur "téléchargement plus lent". Tu dois alors taper le code que tu vois (normalement il y a deux mots). Tu cliques sur "téléchargement plus lent" tu as un compte à rebours de 30 sec. Tu cliques sur "téléchargement plus lent" et là hop tu peux télécharger ton fichier sur le pc Very Happy

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 1 Fév - 21:48
Ca marche. Merci.
Et pour toi quel site est mieux pour les vidéos File serve ou Mega truc?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mer 2 Fév - 0:28
J'ai une préférence pour Fileserve car chez moi c'est toujours très rapide à télécharger (30 à 40 min max pour un film) à n'importe quelle heure. Bon, peut être qu'à chaque fois j'ai eu de la chance hein? lol Je ne sais pas.
C'est peut être aussi un hébergeur moins utilisé que mégaupload et qui a un fonctionnement différent.
De mon côté, avec megaupload ou rapidshare, si je télécharge tôt le matin ou tard dans la nuit ça va très vite mais la journée c'est même pas la peine, je met 5/6 h à avoir un film.
Habituellement, si le fichier que je veux se trouve sur les deux hébergeurs, je lance le téléchargement sur les deux pour comparé le temps d'attente puis je fais moins choix à partir des résultats obtenus Very Happy
Point positif de megaupload, tu peux regarder les vidéos en streaming alors que (il me semble), tu ne peux pas le faire avec Fileserve.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mer 2 Fév - 8:59
Bon hier j'ai regarder la série OTH sur FileServe en VO sous titré, et maintenant je peux plus télécharger. Dommage car ce site est super, je pense qu'on doit attendre pour re télécharger.
Et fileserve hier c'était rapide
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mer 2 Fév - 17:47
Ah je ne sais pas trop comment ça marche au niveau du streaming (j'utilise très rarement le streaming il faut dire lol). Du coup, faut voir effectivement les limitations qu'il y a et je pense qu'il doit y en avoir comme dans tous les hébergeurs gratuits. Enfin le mieux reste quand même d'alterner entre tous les hébergeurs une fois la limite atteinte.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 26 Avr - 22:34
Hello,
Je voulais savoir si il existe un moyen ne pas attendre 30 minutes à chaque fois pour continuer à télécharger.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 26 Avr - 23:28
Le mieux est de passer par un débrideur mais là plupart ne marche pas et puis certains sont payants, d'autres gratuits seulement à certaines heures et d'autres encore qui sont surchargés donc il faut être patient.
Tente celui ci, j'ai testé un fichier et ça marche bien mais je ne sais pas du tout si l'attente de 30 min est supprimée ou pas. Par contre, il parait que le nombre de téléchargement est limité à 3 par jours (mais sur leur site c'est écrit "passage à 10 liens par jours" donc bon c'est à tester lol

http://debrid-links.com/

Tu peux tester le site en rentrant les identifiants suivants:
Login: visiteur mot de passe: test

Dans la fenêtre qui s'affiche, colles le lien Fileserve dans le champ à côté de "Go" puis clique sur "Go". Ensuite tu cliques sur le lien qui se trouve à droite de la flèche qui pointe vers le bas. Tu attends et hop tu as ton gestionnaire de téléchargement qui va s'ouvrir.

Voila, c'est à tester!


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 26 Avr - 23:40
Merci. Mais je pense pas que ca va marcher Site FileServe 830345 . J'ai Alloshow pour les vidéos. Et en plus la saison 5 épisode 3 de Ghost Whisprer ben ya plus de lien Site FileServe 3743
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mar 26 Avr - 23:59
Tu cherches à télécharger ou a regarder en streaming?
L'épisode que tu cherches marche en streaming ici en VF:

http://www.vous-les-connaitrez.com/article-34390832.html
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mer 27 Avr - 0:01
Regarder désolé. Merci, je l'ai trouvé lol! il est dans mes favoris .
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Mer 27 Avr - 0:03
Ok pas de soucis Smile
Contenu sponsorisé

Site FileServe Empty Re: Site FileServe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum