Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site Filezella? Help Empty Site Filezella? Help

Mer 19 Oct - 20:53
Bonsoir,

Je suis inscrite sur un forum sur les séries télés. L'admin a mis comme lien enfin un site pour héberger les photos. Car quand on présente une série on doit mettre un modèle de présentation avec des photos. Bref, j'ai télécharger ce site, mais je n'arrive pas à me connecter, on me dit ceci: Votre login Email n'est pas reconnu. Faites attention de saisir votre Email COMPLET. Login incorrect.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Site Filezella? Help Empty Re: Site Filezella? Help

Jeu 20 Oct - 20:43
C'est quoi comme hébergeur de photo ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site Filezella? Help Empty Re: Site Filezella? Help

Dim 23 Oct - 17:50
Le site=>http://www.filezilla.fr/



Comment ça?
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Site Filezella? Help Empty Re: Site Filezella? Help

Lun 24 Oct - 16:56
en fait filezilla est un logiciel FTP... ce n'est pas un site.
Ce logiciel te permet d'aller dans le serveur qui héberge ton forum, tu y trouveras alors l'ossature, le corps du forum... et tu pourras y ajouter des données (comme des pages de codes des photos etc...)

Et pour te connecter, il faut que ton admin te donne les codes d'accès. c'est à dire l'identifiant, le mot de passe pour rentrer dans le corps du forum... Et ces codes n'ont rien à voir avec tojn pseudo et ton mot de passe qui te permettent eux d'écrire des topics sur le forum....

Je pense que ça peut être un peu compliqué...

Mousse te parle d'un hébergeur de photo : c'est un site où tu déposes tes photos, ça te donne un lien que tu intègre dans ton post... Je pense que c'est le plus simple et ça évite d'aller toucher à la structure même du forum et d'y faire des erreurs...

Mousse a fait un tutoriel très compréhensible sur comment héberger des images et comment les mettre dans ton post....


j'espère que c'est un peu plus clair pour toi...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site Filezella? Help Empty Re: Site Filezella? Help

Dim 13 Nov - 17:20
D'accord. Sujet à archiver Site Filezella? Help 438458
Contenu sponsorisé

Site Filezella? Help Empty Re: Site Filezella? Help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum