Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

+25
Askatasun31
zeka
Aurea
xena jojo
Salvi Claudine
xenawp77
Emmanuelfe
Tony
Carangi
Honey
Aphrodite
Helene alias choudolfin
Havana75
melo09
Armarice
Chacha1082
Maritzacoco71
Angelique
Léa
Xélore
lovelucy
Xenarielle93
Xega
Drey06
Xenan
29 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 18:35
Le Fan Club Français de Xena

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Xenaimmortalpetitegrand


Nous sommes heureux de vous annoncer que Xena-Immortal devient « Le Fan Club Français de Xena » ! cheers

« Xena-Immortal : Le Fan Club Français de Xena » est une association loi 1901, à but non lucratif. Elle a pour but de promouvoir la série télévisée Américaine "Xena", de mettre en rapport les personnes ayant un intérêt pour la série, d'organiser des manifestations évènementielles de toutes sortes, de fournir toute information la concernant ainsi que toutes les actions qu'elle jugera nécessaires.

La communauté Xena-Immortal étant devenue de plus en plus importante, nous avons décidé de créer ce Fan Club, qui va nous aider et nous permettre de concrétiser de plus grands projets à l'avenir. Smile

Il a été aussi créé pour réunir les Fans et se battre pour leur série. Comme vous le savez sans doute, la série Xena n'a pas eu le succès qu'elle méritait en France, elle est souvent critiquée assez facilement par ceux qui ne la connaissent pas vraiment et qui en ont une image assez "ridicule" de l'époque.

Depuis le début, l'objectif de Xena-Immortal, a été de rendre la série plus crédible et visible en France. Et je pense que nos nombreuses actions, ont prouvé qu'aujourd'hui en France, la série Xena n'est pas seulement "kitsh" mais bien plus que ça. L'image a certes un peu changé mais il reste encore bien du chemin à faire pour toucher au but.

C'est pour cela que nous avons créé ce Fan Club, pour réunir les Fans et concrétiser des projets qu'ils mettent en place ensemble, toujours dans le but de faire vivre la série et la rendre plus populaire en France.

Pour faire vivre le Fan Club, nous avons mis en place les "adhésions" qui vous donneront plusieurs petits privilèges que nous vous laissons découvrir sur le site. Wink

C'est avec l'adhésion que vous pourrez profiter de quelques exclusivités que seuls les adhérants auront la chance de découvrir. Nous travaillons actuellement sur d'autres privilèges que vous pourrez bientôt découvrir. Smile

Mais nous tenons à préciser que le Fan Club a été créé pour qu'il puisse profiter à tout le monde et donc qu'il n'y aura pas que les adhérants qui pourront bénéficier de ses services.

L'adhésion n'est donc pas obligatoire, elle donne juste accès à quelques avantages et privilèges. Si vous voulez profiter pleinement du Fan Club et assouvir votre Fanatitude, nous vous la conseillons. Wink

Nous tenons à vous préciser que malgré le tournant que prend Xena-Immortal dans son histoire, nous restons et resterons toujours avant tout un site de Fans. Le site et forum n'en seront pas morts, le site sera toujours alimenté et le forum divertissant. Le Fan Club est une option, elle ne sera pas la base de Xena-Immortal.

La grande gagnante du petit concours organisé est Kmellia, qui a su viser juste. Elle gagne donc une adhésion au Fan Club pour un an à compter d'aujourd'hui.

Nous sommes heureux que cette nouvelle aventure commence aujourd'hui. Nous allons tout faire pour que tout cela fonctionne pour vous satisfaire. Smile

Xena-Immortal est une magnifique aventure, un forum, une communauté, un site et maintenant une association. Depuis sa création, nous avons vécu des moments merveilleux entre Fans et aujourd'hui nous pouvons dire que l'image que la France réservait il y a quelques années à la série, a changé. Comme dirait un certain générique, nous avons changé la face du monde. Very Happy

Nous avons été publié sur "AlloCiné", pour voir l'article, c'est ici.

Pour en savoir plus à propos de cette nouvelle aventure, rendez-vous sur le site ici. Wink


________________________________


We are glad to tell you that Xena-Immortal becomes « The French Fan Club of Xena » ! cheers

« Xena-Immortal: The French Fan Club of Xena » is an non-profit association law 1901. Its objective is to promote the American show "Xena", to gather together people who have an interest in the show, to organize events of all kind, to give informations about the show and about all the actions that are necessaries.

As the community of Xena-Immortal is becoming more and more important, we have decided to create this Fan Club to help us to make true biggest plans in the future. Smile

It was also created to gather together the Fans and to fight for the show. As you know, the show was underestimated in France, it is often criticized by those who don't know it very well and who have in mind a "ridiculous" picture of the show.

Since the begining, the objective of Xena-Immortal was to make the show more credible and visible in France. And I think that our various actions proved that, today in France, the show XWP isn't only "kitsch" but it's even better than that. The picture has, for sure, changed a little but not totally.

That's why we created this Fan Club, to gather together the Fans and make the plans they set up concrete, the objective is still the same: keep the show alive and make it more popular in France.

To make this Fan Club active, we set up "Membership" which will give you some privileges that you will discover on the website. Wink

With this membership you could benefit from some scoops only reserved for the members of the Fan Club. We are still working on new privileges that you will discover later. Smile

But we want to say that the Fan Club was created so that everybody can benefit from it, that's why the members won't be the only ones to benefit from its services.

The membership isn't compulsory, it just give you some advantages and privileges. If you want to satisfy your passion for the show, you should become a member of the Fan Club. Wink

We want to say that, in spite of the change of Xena-Immortal in its history, we still are (and will be) above all a website of Fans. The website and forum won't be neglected, the website will be always active and the forum always entertaining. The Fan Club is an option, it won't be the basis of Xena-Immortal.

The winner of this little competition is Kmellia, who gave the good answer. So, she wins a membership to the Fan Club for one year from now.

We're happy to celebrate this new adventure which is begining today. We will make our possible so that it work and to satisfy you. Smile

Xena-Immortal is a wonderful adventure, a forum, a community, a website and now a Fan Club. Since its creation, we have lived amazing moments between Fans and today, we can say that the picture of the show in France has changed. As an opening credits says, we've changed the whole world. Very Happy

We've been published on "AlloCiné", to read the news, it's here.

To get more informations about the Fan Club, go on the website here. Wink
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:26
c'est vraiment un super cadeaux Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 félicitation au fan club français a nous quoi Grin encore bravo c'est ahurissant Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 cheers
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:31
Super cadeauuuuuuuuuuuuuuuuu Merci pour ce merveilleux cadeau.

J'ai envoyé mon mail pour la réservation.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:34
Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment génial, c'est un super cadeau. Félicitations à vous pour tout le travail donné depuis le début de la création de ce forum et aussi à tous les xénites.
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:40
waaaaaaaaa , j'ai les yeux qui pétillent !! Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 65264 ...c'est une très belle surprise , vraiment bravo.
Tout est magnifique !!!

J'ai aussi envoyé un mail pour la reservation Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:41
Oui jolie cadeau cheers félicitation =)
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:43
Super ce cadeau j'ai aussi envoyé mon email de réservation
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:44
A xenan et à toute l'equipe:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers


Un grand merci pour votre travail et votre cadeau! Grâce à vous tout le monde peut vivre sa passion xena à fond ! Merci

inutile de dire que mon mail de réservation est déjà envoyé!

Merci pour votre passion, votre travail, votre gentillesse ...

Bref, MERCIIIII

Fiére d'être xenite!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:46
j'ai envoyé mon mail aussi Grin
avatar
Invité
Invité

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:50
cheers Merci pour ce cadeau, je ne m'y attendais pas du tout! Je comprends pourquoi XI prend un nouveau tournant. C'est un changement majeur qui se fait par ailleurs dans la plus grande classe. Bravo à tous ceux qui ont réalisé ce projet. Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 65264
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 21:57
Ouaaahhhhh Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792
c'est super!!!Merci pour ce sublime cadeau, j'en suis toute retournée Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 65264

Bravo pour tout le travail effectué et encore thank yyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuu!!! Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 22:28
merci merci merci Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134
melo09
melo09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 24
Localisation : India
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 22:42
Génial!! Merci pour le cadeau !! Et je tiens à dire que le nouveau design du forum est très réussi cheers
Havana75
Havana75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 6

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 23:00
Félicitation !! Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 239678

Malgré l'arret de la série c'est super qu'ils y a encore des personnes qui se décarcasse et soient aussi actif..
Vraiment félicitation pour tout ce que vous avait fait pour la série.
Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 17 Jan - 23:26
Waouhhhhh !!!!!!!!!! C'est génial. Merci pour ce cadeau.

C'est vraiment super. Félicitation !!!!! Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 Whip cheers
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 0:30
C'est vraiment une idée génial ! Le fan club es magnifique j'adore !!
Je m'inscrirais le mois prochain Very Happy
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 6:48
Je n'ai qu'une chose à dire : Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 681356 non je blague mdr !

Félicitation ! C'est magnifique et un superbe cadeau pour tout les fans de Xena !! Vous pouvez être fier de tout votre travail !

Alors merci, merci, merci, merci !! Very Happy
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 7:24
J'aime beaucoup l'idée du fan club, excellent et pas cher Grin

Et je surkiffe le nouveau design du fofo Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 269792 cheers cheers J'avais pas tord dans le renouveau en disant qu'il y aurait du dépoussiérage de couleur Razz

J'adoreeeeeeeeeeeeee bounce
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 8:04
YYEESS ! Super cette surprise, j'espère et il y a intérêt à ce que mes parents acceptent !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 10:54
et bien!! bravo!! c'est supère ça!!
en tout cas la nouvelle déco est génial! j'adore!
bravo à toute l'équipe!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 13:13
Moi qui avait toujours espèrer de voir un jour un Fan club sur la série. Je saurai quoi dire pour mes 25 ans, un cadeau pour moi pour mes 25 ans lol!
avatar
xenawp77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 47
Messages : 8

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 13:30
This is an amazing achievement! Well done! I would love to become a member but I don't have 30 euros at the moment as I am unemployed. I hope I can do that soon.
Well done indeed! You achieved what italians have dreamed of for years and never could done something like that. You are great! And you are the best fans in the world indeed.
avatar
Salvi Claudine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Singe
Age : 55
Messages : 3

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 15:27
je suis vraiment contente de l'ouverture du Fan Club français de xena, c'est super!!! bravo!!!
avatar
Invité
Invité

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 18 Jan - 15:32
Yeeeeeah !!

Bon ok je m'en doutais fortement, mais en même temps, c'était la suite logique vu l'importance que prenais le forum et le site.

En tout cas ça s'annonce bien, ça à l'air bien et j'ai un an d'adhésion gratuite !!!! Sérieusement ? affraid Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 65264

Merci tout plein du beaucoup ! Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! 360134

BATTLE ON ! Whip
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mer 19 Jan - 21:15
GENIAL !!!
Merci a l'équipe X-I pour ce magnifique Fan club *-*
Reste plus qu'a convaincre mes parents de paier 30€ Même si ce n'est pas cher pour l'année !!
Encore bravo
Super Design aussi !
Contenu sponsorisé

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum