Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Nicklio

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

+25
Askatasun31
zeka
Aurea
xena jojo
Salvi Claudine
xenawp77
Emmanuelfe
Tony
Carangi
Honey
Aphrodite
Helene alias choudolfin
Havana75
melo09
Armarice
Chacha1082
Maritzacoco71
Angelique
Léa
Xélore
lovelucy
Xenarielle93
Xega
Drey06
Xenan
29 participants
Aller en bas
Aurea
Aurea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 49
Localisation : dans les bras de ma guerriére
Subber/Shipper : subber, indiscutablement

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty une vraie bonne nouvelle

Jeu 20 Jan - 3:49
Very Happy ça ne fait pas longtemps que je suis ici et donc je n'avais pas vraiment eu le temps de me familiariser avec l'ancien design... mais cependant je donne mon opinion de petite nouvelle. celui -ci c'est sur est forcément génial, mais, peut-il en etre autrement lorsqu'il s'agit de Xéna etGabrielle... je les adore et moi aussi j'aimerais si c'est possible adhérer au fan-club, j'en suis impatiente...ici, sur ce site je me sens bien, un peu comme un chez moi revé, une bulle réconfortante... Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792 et merci Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 954612 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 954612 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 536373 AUREA
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Orleans [France]
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Lun 24 Jan - 9:42
Trop cool Very Happy

Je suis trop heureux Very Happy

J'aime la série depuis que je suis gosse et je suis content de voir que vos efforts et les efforts des Fan ont porté leur fruit Very Happy

Vive Xena Very Happy Et vive ce forum Very Happy Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 5 Avr - 16:04
30 euros c'est a peine 2,50 euros par mois pour un an ,Allez les xenites !(meme les plus jeunes ,faites vous avancer l'argent par votre famille et vous leur remboursez 2,50 euros chaque mois c'est simple Wink )
Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 269792 Inscrivez vous ! Montrez votre attachement a Xena/Gaby et a ce forum ! Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Mar 5 Avr - 16:16
Héhé moi c'est (déjà) fait ^^ allez les autres bougez-vous ^^ Smile Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 360134 Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 360134
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Jeu 22 Sep - 17:48
Je ne sais pas trop où poster mais:
J'ai bien aimer recevoir mes petites cartes, l'ensemble est bien choisit et m'as fait marrer quand j'ai ouvert l'enveloppe Very Happy
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty adhesion

Mer 29 Fév - 8:41
coucou
et voila une adhesion en plus il ne me reste plus qu'a vous envoyer le document fait par paypal
bravo a tous pour tout votre travail
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Post déplacé au bon endroit Wink
Phoebe
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Dim 21 Sep - 15:23
etant nouveau membre depuis tres peu de temps j'ai toujours  esperer qu'il y ait un fan club et je felicite de tout cœur les personnes  et les membres plus anciens qui se donnent a fond afin de donner a la serie ses lettres de noblesses  qui puisse la propulser encore davantage vers les sommets  si je puis etre utile de quelque façons que ce soit soyez sur  que je donnerai le meilleur de moi meme  por vous aider a realiser vos projets qui nous tiennent  a cœur  je vous le dis et redis  j'adore cette serie  et  j'ai toutes les saisons en dvd  je me les repasse très régulièrement inlassablement salut a tous !!!!
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Ven 17 Oct - 18:14
ouaaaaaaaah!!!! super mega  depuis le temps  qu'on espérait  voila  que ça devient realite  merci de tout cœur  a ceux  qui se sont  démener pour arriver a concretiser  ce  tresor inestimable
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Ven 17 Oct - 18:29
Attention je ne pense pas que le fan club soit toujours actif ... à la différente du forum qui lui est tres actif Grin
Contenu sponsorisé

Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes ! - Page 2 Empty Re: Le Fan Club Français de Xena ouvre ses portes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum