Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

+23
Zuzu
Starbuck1123
habu
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Darkhen
sofianeomari
xenagaby24
Ahm-Shere
G*X
Saeki
Pagu
Juky
Remura
Chipetakoko
Cestmoi
Gueguez
Xenit
Xega
Maritzacoco71
Kimy
Askatasun31
Xenan
27 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Lun 27 Déc - 21:51

Xena est à cheval et traverse un Village en ruine, encore fumant. Un jeune garçon lui avoue innocemment que "Xena, la Princesse Guerrière" est à l'origine de tout ceci.

Xena se rend dans une forêt, prête à tout abandonner, enterrant ses armes et son plastron ainsi que son passé. Une troupe de villageois est menacée non loin par un Seigneur de Guerre, mais c'était sans compter une jeune villageoise, Gabrielle, qui s'élève contre le tyran. Cet élan de courage qu'a Gabrielle et Gabrielle en elle-même poussent la guerrière à défendre les villageois.

Elle est tout juste remerciée par le chef du Village de Potedaia. Mais la jeune Gabrielle a été impressionnée par Xena, et voit en elle une chance de vivre une vie pleine d'aventures à ses côtés... La guerrière ne semble pas voir la chose du même oeil, et paraît agacée par la présence de la jeune fille...

Xena parviendra-t-elle à se défaire de son passé ?
Gabrielle réussira-t-elle à prouver sa valeur à la Princesse Guerrière ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 21 Avr - 17:24
Ah ,le tout premier !!! Il met tout de suite les personnages en place avec leurs caracteres respectifs tres bien définis et on accroche immediatement ! (enfin,en tous cas ce fut mon cas! Twisted Evil )
Et vous ,vous en pensez quoi ? Cool
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 21 Avr - 17:31
Il donne envie d'aller plus loin, de connaitre Gabrielle et Xena, leurs vies passées et ce qu'elles vont devenir.
Il est super accrocheur je trouve.
Petite je fut carrément scotchée par Xena dans cet épisode et après je ne pus m'empêcher de tous les regarder 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 65264
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 21 Avr - 18:14
moi je ne vais pas vous dire quel épisode de xena j'ai vu en tout premier quand ça passait sur tf1 parce que sinon on va comprendre bien des choses à mon égard; indice
Spoiler:
sinon quand j'ai revu les épisodes (dans le bon ordre merci les dvd) Grin , c'est clair que j'ai pas pu me dé-scotchée de l'ordinateur jusqu'à ce que le dvd soit fini 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 65264 Guimauve il donne envie de voir la suite, puis la suite, et encore la suite....et la fin que je n'ai jamais vu Rolling Eyes
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 21 Avr - 21:18
Moi pareil comme MVDD du haut mais tout en haut Razz.

On accroche tout de suite et puis on veut savoir la suite. Et puis Xena je crois est la seule série où on met en avant l'amour de deux femmes.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 21 Avr - 21:27
Et Willow dans Buffy? Ce n’est pas l'intérêt générale de la série mais ça prend une part importante je trouve. Wink


Dernière édition par Xenit le Dim 24 Avr - 17:59, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 21 Avr - 22:22
Oui mais là on parle de Xena Wink

Spoiler:
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mar 26 Avr - 1:32
(5 / 10)

Avec les seigneurs de guerre, les créatures mythologiques, les combats acrobatiques, le fameux chakram et les paysages magnifiques à dos de cheval, le 1er épisode donne tout de suite l'ambiance de la série.
Ce qui me frappe dés le début c'est la naïveté et la stupidité des méchants... heureusement je devrais dire pour nos 2 protagonistes.

Question jeu des acteurs, je trouve que Gabrielle Sur-joue un peut trop, ça me fait penser au théâtre. Je l'ai remarqué qu'à 2 reprises, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Alors que Xena est calme, pausé et bien trop gentil pour être honnête à mon goût. En sachant qu'elle était « maléfique » il y a pas si longtemps dans la série Hercule. (Je n'ai jamais vu cette série alors je ne peux pas me prononcer, bien que je sais qu'Hercule avait réussi à la persuader de combattre du côté du bien).

Je trouve très touchant la dernière scène quand Gabrielle rejoint et convainc Xena de l'accompagner dans sont voyage.
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mar 26 Avr - 18:55
eh bien il y a un truc qui me traquasse avec l'épisode d'Hercule où Xena devient du coté de la justice .Xena n'a pas la même armure que dans le première épisode de Xena

Nicklio aime ce message

Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mar 26 Avr - 21:27
oui je l'ai expliqué dans l'épisode 6 Le procès de Xena.
Pourquoi elle n'a pas la même armure? Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 28 Avr - 20:13
J'aime bien cet épisode car s'est celui où Xena et Gabrielle se rencontrent pour la première fois. 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 954612
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mar 19 Juil - 17:30
Eh ben voila le premier épisode de la série la ou tout commence et la rencontre entre Xena et Gabrielle 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 65264
Durant tout l'épisode Gabrielle n'a fait que m'épaté avec son talent d'orateur elle empeche le cyclope de la manger et elle l'embobine bien j'adore Grin
Ensuite avec le vieux sur la charue exelent XD elle est couché parterre mdr et l'autre qui donne un coup bref elle a assuré la Gabrielle elle s'est super bien débrouillé et tout et a meme défendu Xena Very Happy
La chansons que les femmes chantent quand Xena arrive dans son village est superbe 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 269792
Les retrouvailles entre Cyrène et Xena sont tendus mais après elle font la paix et se prenent dans les bras c'est beau Guimauve
Xena qui embarque finalement Gabrielle ont est contents Smile
Je met 7/10
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Sam 30 Juil - 18:09
J'avais oublié Embarassed

7/10 parce que Xena et Gabrielle se rencontrent pour la première fois et aussi pour leurs sourires au coin du feu à la fin Guimauve
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Dim 31 Juil - 13:30
Rien que parce ce que c'est leur rencontre, cet épisode mérite une bonne note Smile

Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mar 2 Aoû - 0:00
Ah oui Cestmoi le sourire 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 65264 Je crois que c'était le moment le plus touchant et adorable de tout l'épisode Guimauve Je fond la.... Embarassed
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 3 Aoû - 19:36
Rien que pour le symbole j'adore cet épisode c'est le début de tout et je trouve que c'est une super accroche
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 25 Aoû - 20:05
Cet épisode est inévitable 8/10 Smile
avatar
Invité
Invité

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Lun 31 Oct - 9:01
Tout de suite j'ai accroché !

Cette guerrière au passé obscur ,qui souhaite enterrer son passé et tout recommencer.

Et sa rencontre avec Gabrielle remet tout en question:

On sent tout de suite que Xena est touchée et troublée par la jeune Gabrielle qui n'hésite pas à se sacrifier pour proteger son village.

Cet épisode nous montre tout de suite le caractère de chacune et ce qui les attire l'une vers l'autre ...

Un épisode si touchant qu'on veut continuer à les suivre ...

J'adore également la fin pleine de douceur entre nos deux personnages ,on sent que un lien "d'amitié" est en train de se tisser et que l'histoire ne fait que commencer Wink


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mar 3 Jan - 13:35
Perso j'ai toujours pensé que cet épisode est parfait comme épisode d'appel pour la série et donne envie d'en savoir plus, les personnages y sont bien présentés dans leur spécificité.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Lun 19 Aoû - 14:16
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aska. Ce premier épisode nous met directement dans l'ambiance et on a envie d'en connaitre plus sur les personnages ! Notamment Xena, puisqu'elle est assez mystérieuse et vu le passé qu'elle a vécu..
Excellent épisode !
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Sam 24 Aoû - 18:15
Askatasun31 a écrit:Perso j'ai toujours pensé que cet épisode est parfait comme épisode d'appel pour la série et donne envie d'en savoir plus, les personnages y sont bien présentés dans leur spécificité.
c'est tout à fait ça, tout se met en marche , j'aime bien la détermination de Gab a vouloir suivre Xena sans vraiment la connaitre.
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 4 Sep - 19:00
Aujourd'hui cet épisode a 18 ans 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 35742  !!!!! Eh oui, il y a 18 ans jour pour jour que notre héroïne préférée passait sur les écrans pour la première fois en syndication (mais pas en France). 

Aujourd'hui, Xena a 18 ans 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 451831 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 977218 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 789963 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 239678 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 11985 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 927329 !!!! 12 ans après sa mort Xena a 18 ans, mais Xena ne vieillit pas, puisque XENA EST IMMORTELLE 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 451831
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 4 Sep - 19:18
Et je suis fière d'avoir l'âge de la série ! lol! On est nées quasiment en même temps à 1 mois et 4 jours près..
HAPPY 18 YEARS !!! 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 451831 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 977218 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 322994 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 383737


C'est marrant parce que maintenant il passe A Friend in Need II sur Syfy..


Dernière édition par Saeki le Mer 4 Sep - 19:31, édité 1 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 4 Sep - 19:30
Un très belle anniversaire pour ce merveilleux épisode cheers
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 4 Sep - 21:52
un épisode magique où tout à commencer pour nos deux heroines Guimauve 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 65264 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 977218 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 451831 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 35742 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 713281 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 504789 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 954612 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) 822805
Contenu sponsorisé

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum