Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Réseaux Sociaux
facebook-grey
Twitter Lucy Lawless
Suivez-nous

Partagez | 

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Lun 27 Déc - 21:51

Xena est à cheval et traverse un Village en ruine, encore fumant. Un jeune garçon lui avoue innocemment que "Xena, la Princesse Guerrière" est à l'origine de tout ceci.

Xena se rend dans une forêt, prête à tout abandonner, enterrant ses armes et son plastron ainsi que son passé. Une troupe de villageois est menacée non loin par un Seigneur de Guerre, mais c'était sans compter une jeune villageoise, Gabrielle, qui s'élève contre le tyran. Cet élan de courage qu'a Gabrielle et Gabrielle en elle-même poussent la guerrière à défendre les villageois.

Elle est tout juste remerciée par le chef du Village de Potedaia. Mais la jeune Gabrielle a été impressionnée par Xena, et voit en elle une chance de vivre une vie pleine d'aventures à ses côtés... La guerrière ne semble pas voir la chose du même oeil, et paraît agacée par la présence de la jeune fille...

Xena parviendra-t-elle à se défaire de son passé ?
Gabrielle réussira-t-elle à prouver sa valeur à la Princesse Guerrière ?

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 21 Avr - 17:24

Ah ,le tout premier !!! Il met tout de suite les personnages en place avec leurs caracteres respectifs tres bien définis et on accroche immediatement ! (enfin,en tous cas ce fut mon cas! Twisted Evil )
Et vous ,vous en pensez quoi ? Cool
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 21 Avr - 17:31

Il donne envie d'aller plus loin, de connaitre Gabrielle et Xena, leurs vies passées et ce qu'elles vont devenir.
Il est super accrocheur je trouve.
Petite je fut carrément scotchée par Xena dans cet épisode et après je ne pus m'empêcher de tous les regarder
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Vierge Cheval
Messages : 2957 Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 21 Avr - 18:14

moi je ne vais pas vous dire quel épisode de xena j'ai vu en tout premier quand ça passait sur tf1 parce que sinon on va comprendre bien des choses à mon égard; indice
Spoiler:

sinon quand j'ai revu les épisodes (dans le bon ordre merci les dvd) Grin , c'est clair que j'ai pas pu me dé-scotchée de l'ordinateur jusqu'à ce que le dvd soit fini Guimauve il donne envie de voir la suite, puis la suite, et encore la suite....et la fin que je n'ai jamais vu Rolling Eyes
http://le-cameleon.forumgratuit.org
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 21 Avr - 21:18

Moi pareil comme MVDD du haut mais tout en haut Razz.

On accroche tout de suite et puis on veut savoir la suite. Et puis Xena je crois est la seule série où on met en avant l'amour de deux femmes.
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Masculin Balance Singe
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 21 Avr - 21:27

Et Willow dans Buffy? Ce n’est pas l'intérêt générale de la série mais ça prend une part importante je trouve. Wink

Dernière édition par Xenit le Dim 24 Avr - 17:59, édité 1 fois
http://xena-anex.skyrock.com/
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 21 Avr - 22:22

Oui mais là on parle de Xena Wink

Spoiler:

Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Masculin Balance Singe
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mar 26 Avr - 1:32

(5 / 10)

Avec les seigneurs de guerre, les créatures mythologiques, les combats acrobatiques, le fameux chakram et les paysages magnifiques à dos de cheval, le 1er épisode donne tout de suite l'ambiance de la série.
Ce qui me frappe dés le début c'est la naïveté et la stupidité des méchants... heureusement je devrais dire pour nos 2 protagonistes.

Question jeu des acteurs, je trouve que Gabrielle Sur-joue un peut trop, ça me fait penser au théâtre. Je l'ai remarqué qu'à 2 reprises, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Alors que Xena est calme, pausé et bien trop gentil pour être honnête à mon goût. En sachant qu'elle était « maléfique » il y a pas si longtemps dans la série Hercule. (Je n'ai jamais vu cette série alors je ne peux pas me prononcer, bien que je sais qu'Hercule avait réussi à la persuader de combattre du côté du bien).

Je trouve très touchant la dernière scène quand Gabrielle rejoint et convainc Xena de l'accompagner dans sont voyage.
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Masculin Cancer Dragon
Messages : 126 Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith

MessageSujet: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mar 26 Avr - 18:55

eh bien il y a un truc qui me traquasse avec l'épisode d'Hercule où Xena devient du coté de la justice .Xena n'a pas la même armure que dans le première épisode de Xena
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mar 26 Avr - 21:27

oui je l'ai expliqué dans l'épisode 6 Le procès de Xena.
Pourquoi elle n'a pas la même armure? Smile
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 28 Avr - 20:13

J'aime bien cet épisode car s'est celui où Xena et Gabrielle se rencontrent pour la première fois.
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mar 19 Juil - 17:30

Eh ben voila le premier épisode de la série la ou tout commence et la rencontre entre Xena et Gabrielle
Durant tout l'épisode Gabrielle n'a fait que m'épaté avec son talent d'orateur elle empeche le cyclope de la manger et elle l'embobine bien j'adore Grin
Ensuite avec le vieux sur la charue exelent XD elle est couché parterre mdr et l'autre qui donne un coup bref elle a assuré la Gabrielle elle s'est super bien débrouillé et tout et a meme défendu Xena Very Happy
La chansons que les femmes chantent quand Xena arrive dans son village est superbe
Les retrouvailles entre Cyrène et Xena sont tendus mais après elle font la paix et se prenent dans les bras c'est beau Guimauve
Xena qui embarque finalement Gabrielle ont est contents Smile
Je met 7/10
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Sam 30 Juil - 18:09

J'avais oublié Embarassed

7/10 parce que Xena et Gabrielle se rencontrent pour la première fois et aussi pour leurs sourires au coin du feu à la fin Guimauve
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Capricorne Chien
Subber/Shipper : Subber of course ;)

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Dim 31 Juil - 13:30

Rien que parce ce que c'est leur rencontre, cet épisode mérite une bonne note Smile

http://reoms.tumblr.com/
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mar 2 Aoû - 0:00

Ah oui Cestmoi le sourire Je crois que c'était le moment le plus touchant et adorable de tout l'épisode Guimauve Je fond la.... Embarassed
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 3 Aoû - 19:36

Rien que pour le symbole j'adore cet épisode c'est le début de tout et je trouve que c'est une super accroche
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 25 Aoû - 20:05

Cet épisode est inévitable 8/10 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Lun 31 Oct - 9:01

Tout de suite j'ai accroché !

Cette guerrière au passé obscur ,qui souhaite enterrer son passé et tout recommencer.

Et sa rencontre avec Gabrielle remet tout en question:

On sent tout de suite que Xena est touchée et troublée par la jeune Gabrielle qui n'hésite pas à se sacrifier pour proteger son village.

Cet épisode nous montre tout de suite le caractère de chacune et ce qui les attire l'une vers l'autre ...

Un épisode si touchant qu'on veut continuer à les suivre ...

J'adore également la fin pleine de douceur entre nos deux personnages ,on sent que un lien "d'amitié" est en train de se tisser et que l'histoire ne fait que commencer Wink

Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mar 3 Jan - 13:35

Perso j'ai toujours pensé que cet épisode est parfait comme épisode d'appel pour la série et donne envie d'en savoir plus, les personnages y sont bien présentés dans leur spécificité.
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Lun 19 Aoû - 14:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aska. Ce premier épisode nous met directement dans l'ambiance et on a envie d'en connaitre plus sur les personnages ! Notamment Xena, puisqu'elle est assez mystérieuse et vu le passé qu'elle a vécu..
Excellent épisode !
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Sam 24 Aoû - 18:15

Askatasun31 a écrit:
Perso j'ai toujours pensé que cet épisode est parfait comme épisode d'appel pour la série et donne envie d'en savoir plus, les personnages y sont bien présentés dans leur spécificité.
c'est tout à fait ça, tout se met en marche , j'aime bien la détermination de Gab a vouloir suivre Xena sans vraiment la connaitre.
Ahm-Shere
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Coq
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 4 Sep - 19:00

Aujourd'hui cet épisode a 18 ans   !!!!! Eh oui, il y a 18 ans jour pour jour que notre héroïne préférée passait sur les écrans pour la première fois en syndication (mais pas en France). 

Aujourd'hui, Xena a 18 ans       !!!! 12 ans après sa mort Xena a 18 ans, mais Xena ne vieillit pas, puisque XENA EST IMMORTELLE 
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 4 Sep - 19:18

Et je suis fière d'avoir l'âge de la série ! lol! On est nées quasiment en même temps à 1 mois et 4 jours près..
HAPPY 18 YEARS !!!    

C'est marrant parce que maintenant il passe A Friend in Need II sur Syfy..

Dernière édition par Saeki le Mer 4 Sep - 19:31, édité 1 fois
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 4 Sep - 19:30

Un très belle anniversaire pour ce merveilleux épisode cheers

♦ . ♥ . ♣ . ♠

G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 4 Sep - 21:52

un épisode magique où tout à commencer pour nos deux heroines Guimauve        
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant