Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Intégrale de Xena en DVD

+32
Cestmoi
nanou44
Juky
Lunatik
lovelucy
Gabangel
Pigsy
Gabri.L
Askatasun31
xElisa
LB
Ladiegirl
Dylan
Whiti
Phoebe
Carangi
Loulouche
Phoenyxia
Achéron
Gakusei92
Kaori
Haïfa
Tony
Calli
Chachouille
Lilly
Xélore
Mousse
Aleck
Vanessa1234
Xega
Xenan
36 participants
Aller en bas
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Ven 2 Juil - 0:18
Je n'ai acheté aucun coffret d'aucune saison jusqu'à maintenant car j'attendais justement l'intégrale de la série! Mousse a raison "des gens préfèrent acheter un coffret avec l'intégrale plutôt que les saisons une par une" Wink
J'espère qu'Universal fera un effort au niveau du packaging, quitte à monter le prix, autant avoir un coffret de qualité! En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte! Je veux le voir en vrai avant de le commander Razz
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Ven 2 Juil - 21:39
L'intergrale de Xena est maintenant en vente , mais je vous passe pas de lien car il vaut mieux ne pas réserver le coffret pour l'instant.

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Ven 2 Juil - 23:45
Je viens de le voir à 67 eur...m'enfin avec les frais de port ça monte un peu plus LOL Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas passer le lien. Après tout, y a peut être des gens intéressés à 100% alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas leur dire où ils peuvent se le procurer. D'ailleurs, je me permet de donner le lien (j'assume totalement les conséquences) :

http://www.pixmania.com/dvd-xena-la-guerriere-l-integ/frfr6105509_dvdart.html

Sur ce site, tous produits achetés peuvent être remboursés sous 7 jours. Du coup, même si au final ça ne plait pas, il est toujours possible de récupérer son argent mais les frais de retour (les frais postaux) sont à notre charge Wink
Par contre ils auraient pu attendre la sortie de la saison 6 avant de mettre l'intégral en pré commande...m'enfin, il y a encore peu de site qui le propose.


Dernière édition par Mousse le Sam 3 Juil - 21:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Sam 3 Juil - 11:38
Mousse a écrit:Je viens de le voir à 67 eur...m'enfin avec les frais de port ça monte un peu plus LOL Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas passer le lien. Après tout, y a peut être des gens intéressés à 100% alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas leur dire où ils peuvent se le procurer. D'ailleurs, je me permet de donner le lien (j'assume totalement les conséquences) :

http://www.pixmania.lu/dvd-xena-la-guerriere-l-integ/lufr6105509_dvdart.html

Sur ce site, tous produits achetés peuvent être remboursés sous 7 jours. Du coup, même si au final ça ne plait pas, il est toujours possible de récupérer son argent mais les frais de retour (les frais postaux) sont à notre charge Wink
Par contre ils auraient pu attendre la sortie de la saison 6 avant de mettre l'intégral en pré commande...m'enfin, il y a encore peu de site qui le propose.


Je ne préfère pas passer le lien car il faut mieu attendre les nouvelles sur le contenu du coffret et en plus sur Amazon.fr il sera encore moins chére
.


Mousse pourrais tu retirer ton lien car tu propose l'intergrale sur la boutique qui livre au Luxembourg donc prix plus chére .

La boutique française est Pixmania.fr
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Sam 3 Juil - 16:43
Je ne vois pas pourquoi Mousse devrait enlever le lien. Si des personnes veulent acheter l'intégral chez Pixmania, qu'ils achètent, on va pas leur cacher l'info pour les empêcher d'acheter. Wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Sam 3 Juil - 16:59
Je suis d'accord avec Mousse et Xenan, ce lien est une info, après libre aux gens d'acheter ou pas.

Pour ma part cela me semble intéressant, vu que je n'ai que la saison 1 en coffret (pas taper, pas taper).

Quand on voit les prix pour des coffrets neufs ou d'occasion, même avec les frais de port, l'économie reste très intéressante et je me demande si sur d'autres sites ils pourront descendre le prix de manière significative par rapport à celui-ci. Je trouve, en outre, les frais de port très raisonnables.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Sam 3 Juil - 18:41
Merci pour le lien.Ce coffret est très beau.Ils auraient du le sortir avant de faire chaque saison.Je pense que c'est en français.Si seulement il y aurai des bonus.
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Sam 3 Juil - 19:16
Xenan a écrit:Je ne vois pas pourquoi Mousse devrait enlever le lien. Si des personnes veulent acheter l'intégral chez Pixmania, qu'ils achètent, on va pas leur cacher l'info pour les empêcher d'acheter. Wink


Xenan il peut le laisser mais ce lien est mauvais car c'est un lien pour le Luxembourg , pas pour la France donc impossible de l'acheter sur ce lien.

Donc voici les vrais liens.

France: http://www.pixmania.com/dvd-xena-la-guerriere-l-integ/frfr6105509_dvdart.html

Belgique: http://www.pixmania.be/dvd-xena-la-guerriere-l-integ/befr6105509_dvdart.html
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Sam 3 Juil - 21:47
Arf XD J'ai copié le mauvais lien autant pour moi! Car en fait en début de post je disais que je l'avais vu à 67 eur (pour le Luxembourg) mais je comptais mettre le lien de la France et du coup j'ai copié le mauvais lien...je suis trop un boulet mais c'est le risque quand on a trop d'onglets d'ouverts avec firefox L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Icon_lol
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 8 Juil - 1:38
Géniaaaalll!!! L'intégrale!! Moi qui n'ai aucune saison, c'est le rêêêve!!! En plus ma mère m'a dit qu'elle me l'achèterait (peut être, pas sûr) pour mon Bac!! Si j'ai bien compris, on le trouvera à 71€ en vente à la Fnac ou autre?? Parce que je ne peux pas payer par internet!!!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 8 Juil - 1:49
Gakusei92 a écrit:Si j'ai bien compris, on le trouvera à 71€ en vente à la Fnac ou autre??

Effectivement. Acheter par internet n'est pas obligatoire, d'ailleurs pour l'instant ce ne sont que des pré-commandes, tu pourras, comme pour les coffrets individuels, l'acheter dans le commerce.
Et si tu veux, Fnac/Virgin aussi proposent de pré-commander certains articles, avec une notification par SMS quand le produit arrive (quoique le mieux est de ne pas attendre ledit SMS, qui t'est souvent envoyé avec un ou deux jours de retard... C'est l'expérience qui parle Laughing).
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 8 Juil - 2:02
Loool!! Ok!! Merci!! J'irai voir à la Fnac et Virgin à côté de chez moi si je peux réserver. Hâte d'être à la rentrée L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 65264 (avant en Août, évidemment What a Face )
Phoenyxia
Phoenyxia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 7
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 14 Juil - 23:25
Hello !
Je vais faire ma rabat-joie... désolée par avance. Je trouve le temps entre la sortie des saisons et l'intégral vraiment trop proche pour reprendre les dvd et y ajouter des bonus... De plus il n'y a aucun descriptif sur le coffret on ne nous donne que le devant... Après possible qu'ils rajoutent un dvd bonus qu'ils tentent d'obtenir en ce moment d'où le manque d'info... Mais si les commandes sont pour octobre... il faut laisser un certain temps pour la conception des coffrets en usine donc... si jamais il y a bonus ça devrait vite se savoir.
Je trouve que pour une commande pour octobre le descriptif du coffret est trop peu détaillé... Après a voir si c'est parce qu'ils sont en train de le créer... En définitf je le vois comme Xenan juste une reprise des saisons dans un emballage attrayant comme c'est le cas pour les 3/4 des séries.
Mais bon j'espère quand même. Pourquoi ne pas espérer ;-)
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 14 Juil - 23:33
Phoenyxia a écrit:Hello !
Je vais faire ma rabat-joie... désolée par avance. Je trouve le temps entre la sortie des saisons et l'intégral vraiment trop proche pour reprendre les dvd et y ajouter des bonus... De plus il n'y a aucun descriptif sur le coffret on ne nous donne que le devant... Après possible qu'ils rajoutent un dvd bonus qu'ils tentent d'obtenir en ce moment d'où le manque d'info... Mais si les commandes sont pour octobre... il faut laisser un certain temps pour la conception des coffrets en usine donc... si jamais il y a bonus ça devrait vite se savoir.
Je trouve que pour une commande pour octobre le descriptif du coffret est trop peu détaillé... Après a voir si c'est parce qu'ils sont en train de le créer... En définitf je le vois comme Xenan juste une reprise des saisons dans un emballage attrayant comme c'est le cas pour les 3/4 des séries.
Mais bon j'espère quand même. Pourquoi ne pas espérer ;-)
C'est pas faux!! Mais pour ceux qui n'ont aucune saison (moi par exemple), c'est avantageux!! Après, je me demande s'il ne faut pas attendre encore un peu après octobre, voir s'ils nous sortent pas un autre truc plus tard!! On peut toujours rêver!! Grin
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 15 Juil - 0:20
C'est une super nouvelle! Universal aurait enfin compris que la série a toujours des fans?
Reste à savoir ce qu'ils vont faire parce que si l'intégrale est de la même qualité que les coffrets des saisons (erreurs, pas de sous-titres VO, pas de bonus etc) je ne vois pas trop l'intéret.
En tout cas c'est génial qu'ils y aient pensé et à un prix intéressant.
(Je sais je râle!lol Mais j'estime que puisqu'on fait l'effort d'acheter les coffrets au lieu de télécharger, on a droit à un minimun de qualité)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 15 Juil - 10:23
Moi justement c'est le prix qui me fait peur. Le prix est tellement bas que je ne pense pas qu'il y aura quoique se soit de changé mais bon on verra.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 15 Juil - 13:44
Tony a écrit:Moi justement c'est le prix qui me fait peur. Le prix est tellement bas que je ne pense pas qu'il y aura quoique se soit de changé mais bon on verra.
Du moment que j'ai toutes les saisons, c'est le principal!! Parce que vu que je me suis mise à Xena en mars, je n'avais aucune saison et je devais donc tout m'acheter!! Mais là je suis heureuse car il y a l'intégrale à un prix très abordable (si on compare l'achat des 6 coffrets différemment!!) Donc c'est vrai que j'aimerai beaucoup qu'il y ait des bonus comme des bloopers, des interviews etc, mais je vais l'acheter quoiqu'il arrive!! Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Ven 16 Juil - 9:06
Moi je dis que y a aucun bonus, déjà vu son prix qui n'est pas cher du tout.Mais perso avec bonus c'est mieux.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Ven 16 Juil - 10:22
Je pense qu'universal ne va pas se fouler la cheville pour rajouter des bonus déjà que l'intégrale n'est pas chère et je pense qu'ils vont juste rajouter le carton et mettre les coffrets individuels comme ils sont, dedans.
Mais bon mois ses c'est mon avis .

Phoebe
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Dim 25 Juil - 9:20
L'intégral de Xena !!! je sais quoi me faire offrir pour mon anniversaire Grin
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Dim 25 Juil - 10:45
J'ai une petite question, est-ce que sur les DVD anglophone il y a des bonus ? Je me pose la question car effectivement sur nos saisons il y a quedal !!

Vu le prix du coffret intégral, je pense comme la majorité que ce ne sera qu'une reprise des saisons déjà vendu à l'unité.

Donc si les anglophones ont des bonus dans leur DVD pourquoi pas nous ?! Mais encore faudrait-il qu'ils en aient eux.

Si eux même n'en ont pas, on ne risque pas d'en avoir. C'est pourquoi je me pose cette petite question et peut être que quelqu'un aura la réponse Surprised
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Dim 25 Juil - 12:26
Il y a des bonus pour les DVD US, mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait pour les DVD UK ^^

Il y a un topic qui parle de ça Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/dvd-us-uk-t1054-315.htm
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Dim 25 Juil - 14:17
Merci bien Phoebe Very Happy
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Dim 25 Juil - 21:13
Juste comme ça, dans les dvd il y a quand même de la censure du type "on continue ?" ou des scènes coupées ? Vu que c'est fait avec les voix VF et des scènes coupées non doublées au milieu de scènes VF ça doit un peu jurer...
Même si je prend les dvd c'est pour la VOSTF lol
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Dim 25 Juil - 21:43
La censure ne s'est faite qu'au niveau des dialogues, donc même si tu regardes la VF, il n'y a pas de scènes coupées (c'est facilement vérifiable au niveau de la longueur des épisodes) et les épisodes sont entiers.
Par contre, ils n'ont pas refait le doublage, donc oui, tu entendras encore "on continue ?" dans la VF Rolling Eyes...
Contenu sponsorisé

L'Intégrale de Xena en DVD - Page 2 Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum