Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'Intégrale de Xena en DVD

+32
Cestmoi
nanou44
Juky
Lunatik
lovelucy
Gabangel
Pigsy
Gabri.L
Askatasun31
xElisa
LB
Ladiegirl
Dylan
Whiti
Phoebe
Carangi
Loulouche
Phoenyxia
Achéron
Gakusei92
Kaori
Haïfa
Tony
Calli
Chachouille
Lilly
Xélore
Mousse
Aleck
Vanessa1234
Xega
Xenan
36 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'Intégrale de Xena en DVD Empty L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 30 Juin - 21:25
L'Intégrale de Xena en DVD 1608-1

Hey oui ! Universal va bien sortir l'intégrale de notre série préférée en DVD ! Very Happy

L'intégrale sera dans le commerce le Mardi 12 Octobre 2010 au prix de 71 €. On peut dire que le design est vraiment pas mal !

Et grande nouvelle, Universal va essayer d'obtenir les droits sur les bonus Xena pour en rajouter dans le coffret intégral. Espérons qu'ils réussissent à les avoir ! Very Happy


Dernière édition par Xenan le Mer 13 Oct - 15:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 30 Juin - 21:32
Xenan a écrit:
L'Intégrale de Xena en DVD L06975542

Hey oui ! Universal va bien sortir l'intégrale de notre série préférée en DVD ! Very Happy

L'intégrale sera dans le commerce le Mardi 12 Octobre 2010 au prix de 71 €. On peut dire que le design est vraiment pas mal !

Et grande nouvelle, Universal va essayer d'obtenir les droits sur les bonus Xena pour en rajouter dans le coffret intégral. Espérons qu'ils réussissent à les avoir ! Very Happy

Merci à Deroch et XenaNews pour cette grande nouvelle. Wink


De rien Xenan , merci d'avoir mis mon site
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 30 Juin - 21:47
J'suis bluffée, jamais j'aurai pensé qu'Universal sortirait un coffret intégral et qui plus est juste après avoir sorti les coffrets des 6 saisons.

Perso je trouverai ça intéressant (sachant que je possède déjà l'intégrale en vo sans sous titres et sans bonus) si :

- Il y a la vo. Par vo j'entends les génériques de début et fin d'épisodes en vo. (sur les coffrets des 2 1ères saisons les épisodes sont en français avec l'audio en vo en fait. Du coup impossible d'avoir le titre de l'épisode en vo ou le générique de fin en vo avec leur petit message rigolo)

- Audio VO (of course)

- sous titres VO

- bonus

Ouais je suis exigeante mais je pars du principe que c'est le minimum que de proposer une série dans sa version originale (que ce soit anglais, allemand, polonais, russe ou autre).
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 30 Juin - 22:04
C'est une super nouvelle ça.C'est en VO je présume
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Mer 30 Juin - 23:53
c'est pas une blague ???
trop bon !
et ben que du bon a venir dans les prochain mois Wink !
vous l'avez vu ou cette photo du coffret ?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 0:13
Carrément trop bon !!!! C'est sur que j'achète l'intégrale et je donnerai les autres coffrets à mon petit cousin de 5 ans car franchement, ce design est vraiment magnifique on peut le dire ! J'espère qu'on aura des bonus mais vous avez eu cette information par qui ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 0:24
Quelle bonne nouvelle! J'espère que le design est bien le définitif et que l'on aura pas de mauvaise surprise. Personnellement je suis du coup assez déçu d'avoir acheté les DVD séparément surtout que l'intégral est presque 2 fois moins cher que l'ensemble des saisons achetées seules!
Par contre ce sera sympa d'avoir les véritables sources Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 0:27
Tu sais Mousse, tu peux essayer de les revendre et acheter le coffret intégrale c'est toujours fesable étant généreux je pense que je donnerai les 6 coffrets directement à mon petit cousin !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 0:49
Oui c'est vrai que c'est une possibilité mais faudrait déjà que je vois avec Zophia et surtout j'aimerais les vendre à moindre perte. Cela dit, avant de prendre une décision hâtive, je vais attendre de voir si il y a de potentiel bonus mais aussi comment sera présenté l'intérieur du coffret. Vous pensez que c'est possible qu'ils prennent les coffrets déjà existants et qu'ils ajoutent juste le carton? Je me dis que ça ferait quand même grand L'Intégrale de Xena en DVD Lol
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 0:52
Je pense comme toi regarde Veronica Mars. Ils ont fait un carton de trois rangées et ils ont mis les trois coffrets normaux dans la boite et c'est les mêmes que tu achètes séparément !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 1:50
C'est Deroch qui a contacté Universal pour leur demander si ils avaient l'intention de faire un coffret intégral. Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 10:33
Superbe nouvelle le design est très joli à mon goût merci pour cette information j'ai hâte de l'avoir entre mes mains !!!!! L'Intégrale de Xena en DVD 793834 L'Intégrale de Xena en DVD 793834 Very Happy cheers
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 13:00
C'est juste une super nouvelle, le design est vraiment pas mal comparé aux coffrets individuels mais je suis du même avis que Mousse, un peu déçue d'avoir achetée les coffrets séparés si en plus le coffret intégral comporte (ou pas) des bonus.

Là, je voudrai lancer un petit appel. Vue que l'on a pas pu se rattraper pour les coffrets séparés pour obtenir des bonus, des bons sous-titres etc . . .
Là, c'est l'occase les amis. Pas la peine d'êtres des fous furieux mais ça serait peut-être pas trop mal de leur mettre un peu la pression pour avoir un coffret intégral digne de ce nom avec tout ce que l'on espère.
Je pense que ce n'est pas trop demandé, on a déjà achetés les coffrets individuels si le coffret intégral est juste l'ajout d'un carton pour ranger les coffrets je n'en verrai personnellement pas trop l'intérêt mais bon, je sens que plusieurs personnes vont dire que l'appel à la mobilisation est inutile enfin à bon entendeur . . .

Mais sinon, je suis ravie si le coffret vaut le coup. Par contre, si des personnes achètent ce futur coffret, garderont-elles les coffrets séparés ou les revendront-elles ?
Bon, ça peut paraître stupide comme question mais c'est juste par simple curiosité.

PS : j'aime pas particulièrement écrire des romans, désolée.
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 13:06
Coooool c'est une bonne nouvelle ça !!! J'espère qu'on aura les bonus
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 14:13
Oooo lala quel magnifique coffret je suis émerveillée Shocked ....C'est super que Universal est prit la peine de faire ce coffret après le désastre qu'il avait fait sur Gabrielle sur le pochette de la saison 6 bon breffff passons Rolling Eyes ...Et merci à Deroch qui a contactée Universal pour nous offrir ce coffret tout simplement superbe Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 14:58
Sincèrement, je pense que ça sera juste un carton qui protège les coffrets. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais pour les vieilles séries, j'ai toujours vu Universal faire ça. Après peut-être, c'est possible qu'ils fassent vraiment quelque chose de correct pour Xena mais j'ai des doutes.

Sinon croisons les doigts pour les bonus. Wink
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 17:12
71 euros seulement c'est vraiment pas chèr !!!
Y'a la VO dessus ou c'est que la VF?
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 17:15
Heal The World a écrit:71 euros seulement c'est vraiment pas chèr !!!
Y'a la VO dessus ou c'est que la VF?


Salut , ils sont obligé de mettre les deux versions car elles étaient dans les coffrets individuelle .


Mais pour les bonus ,c'est autre chose
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 17:17
Deroch a écrit:
Heal The World a écrit:71 euros seulement c'est vraiment pas chèr !!!
Y'a la VO dessus ou c'est que la VF?


Salut , ils sont obligé de mettre les deux versions car elles étaient dans les coffrets individuelle .


Mais pour les bonus ,c'est autre chose
Merci pour ta réponse ! Very Happy l'investissement vaut largement le coup alors ! cheers
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 17:53
D'après mes sources l'intergrale Hercule n'est toujours pas prévu par Universal . Mais comme Xena à une intergrale Hercule devra suivre le même exemple.


Voici ce que j'ai récupérer sur le coffret .

Nombre de disques:36
Format cinéma:1.33
Forma vidéo: 4/3
date de sortie : 12/10/2010

Il sera disponible en pré-commande d'ici demain . C'est d'après mes sources
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 18:16
OOUUII! Je ne sais pas si mes parents me laisseront l'acheter mais bon!
Si je peux l'acheter, je voudrais savoir si les coffrets des DVDs à l'intérieur de la boite sont les mêmes que ce qu'Universal font dernièrement. C'est à dire que le coffret de la saison 1 sera le même que celui qu'on à eu.
Vous comprenez? Merci de me répondre.
avatar
Invité
Invité

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 18:25
Tony a écrit:OOUUII! Je ne sais pas si mes parents me laisseront l'acheter mais bon!
Si je peux l'acheter, je voudrais savoir si les coffrets des DVDs à l'intérieur de la boite sont les mêmes que ce qu'Universal font dernièrement. C'est à dire que le coffret de la saison 1 sera le même que celui qu'on à eu.
Vous comprenez? Merci de me répondre.


Tony nous ne savons pas encore ce qui se trouvera de dans
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 19:32
Bon vu le peu de temps entre la sortie de la dernière saison et le coffret intégral, je sens la "mauvaise blague".
J'entend par là qu'il n'y aura rien de plus que les modestes coffrets individuels.

Je crois définitivement qu'il n'y aura que les anglophones et les allemands qui seront bien lotis au final.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 19:55
Oui je crois aussi qu'en réalité, on aura les mêmes coffrets qu'on a déjà sans bonus ni rien. Au mieux, ils rajouteront un disque bonus mais bon.

Merci de ta réponse Deroch! En effet, je n'avais pas bien lu tous vos commentaires et je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu à cette question. Merci quand même!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Jeu 1 Juil - 23:35
Oui mais d'un côté ça peut pousser les gens à acheter la série. Par exemple, ça peut faire un jolie cadeau de noël à quelqu'un et puis il y a des gens qui préfèrent acheter un coffret avec l'intégrale plutôt que d'acheter les saisons une par une. De plus, c'est une véritable affaire : Si on prend 25 eur par saisons...on gagne 79 eur en achetant l'intégral et c'est énorme LOL

Contenu sponsorisé

L'Intégrale de Xena en DVD Empty Re: L'Intégrale de Xena en DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum