Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun


1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

+13
Zuzu
Juky
Prométhée
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Xenit
Xenan
Basilou
Lilith
Emmanuelfe
Mousse
Xega
17 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 12:45

Xena et Gabrielle se portent au secours d'Ephiny, sur le point d'accoucher et qui a été blessée au cours d'une attaque commise par les villageois des environs, en pleine guerre civile.

Elles trouvent donc refuge dans un temple où Xena prodiguera ses conseils en matière de soins des blessés au jeune Hippocrate. Mais la situation tournera vite au drame...

Comment la paix pourra t-elle retrouver sa place dans ce contexte d'incompréhensions et de désir de vengeance sans fin ?
Xena arrivera t-elle à protéger tout le monde et surtout celle qui compte le plus à ses yeux ?



____________________________________



Je viens de finir la saison 1 .Ce dernier épisode j'aime beaucoup.
Par contre qui a blesser Gabrielle? Le truc qui m'a fait mal c'est quand Xena la croit morte,ca fait mal au coeur Sad .

Après il y a aussi l'amazone qui donne naissance à un centaure fils 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 65264 mais je croyais que les amazone et centaures s'entendaient pas? Et le père on sais qui sais?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 12:50
Dans l'épisode 10 de la saison 1 "les amazones", ces dernières se réconcilient avec les centaures Wink Pour le père de Xenan, je ne sais plus exactement son prénom...tu es sur qu'il n'est pas dis dans cet épisode? En tout cas on en apprend plus dans l'épisode 17 de la saison 6 Wink


Dernière édition par Mousse le Jeu 10 Juin - 12:52, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 12:52
D'accord et là, la femme fait ce que je pense avec un centaure lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 12:53
Ouai c'est chimique et dur à s'imaginer la chose LOL
J'ai édité mon premier message Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 12:55
non je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu le nom du père.
Chimique je confirme et surtout comment ils ont fait vu que l'autre c'est un cheval à moitié lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 13:06
j'ai bien envie de vous répondre un truc mais quand même! ça ne se fait pas! Embarassed lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 10 Juin - 13:07
Dis le moi en mp sinon lol! ou en spoiler lol!
avatar
Invité
Invité

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Ven 11 Juin - 14:09
voilà le papa de xenan:

http://www.xenaville.com/cast/moy.html

c'est phantes

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Phantes

sorry pour l'image, je n'ai pas mieux
avatar
Invité
Invité

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 24 Juin - 15:35
Xega a écrit:D'accord et là, la femme fait ce que je pense avec un centaure lol!
Moi aussi je m'étais demandée comment mais avec un peu d'imagination... lol! lol! lol!

Xega a écrit:

Après il y a aussi l'amazone qui donne naissance à un centaure fils 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 65264 mais je croyais que les amazone et centaures s'entendaient pas? Et le père on sais qui sais?

C'est vrai qu'à l'origine les Amazones et les Centaures ne sont pas censés s'entendre mais ils se réconcilient à la fin de l'épisode Hooves and Harlots, je pense que c'est là qu'Ephiny tombe amoureuse de Phantes.
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Dim 17 Oct - 19:45
Je viens d'écouter l'épisode "Le serment d'Hyppocrate" et je l'ai tout simplement adorée! Very Happy

c'était tellement triste ce qui est arrivé à Gabby, cette fois je n'ai pas eu que les larmes aux yeux comme dans "Par le fer et par le poison" non, cette fois j'ai véritablement pleurée ! Laughing

j'ai aussi aimer voir le petit bébé d'Ephiny (ce ne doit pas être évident d'acoucher d'un Centaure.. Shocked )

Vraiment, je crois que cet épisode a encore une fois de plus prouvé que Lucy et Renée sont d'excellentes actrices

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 451831 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 977218
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Dim 17 Oct - 20:41
Lilith a écrit:Je viens d'écouter l'épisode "Le serment d'Hyppocrate" et je l'ai tout simplement adorée! Very Happy

c'était tellement triste ce qui est arrivé à Gabby, cette fois je n'ai pas eu que les larmes aux yeux comme dans "Par le fer et par le poison" non, cette fois j'ai véritablement pleurée ! Laughing

Tu vois je t'avais dit de prévoir la boîte de kleenex, et ce n'est pas fini, prévois des réserves de mouchoirs pour l'hiver dès que tu attaqueras la saison 2 et surtout la 3!!

j'ai aussi aimer voir le petit bébé d'Ephiny (ce ne doit pas être évident d'acoucher d'un Centaure.. Shocked )

C'est sûr ! Il vaut mieux éviter d'en avoir un comme "chum"(ptit copain)
En même temps , si tu veux y'en a plus trop dans les rues ces temps-ci! 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 710135
Mais bon... amour quand tu nous tiens Neutral
Je crois que j'aurai accepté la césarienne ! pale
( ami de la poèsie romantique bonjour!)


Vraiment, je crois que cet épisode a encore une fois de plus prouvé que Lucy et Renée sont d'excellentes actrices

Je suis d'accord avec toi, et j'ai la sensation que leur jeu d'actrices s'affine et se complète au fil des saisons.
Bonne semaine et vivement vendredi prochain pour toi!
bounce

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 451831 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 977218
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Dim 17 Oct - 23:02
ah non vais encore devoir m'acheter une réserve de mouchoire! Laughing
au fait, ta des noms d'épisodes dans lesquelles je vais devoir sortir les mouchoire?

j'avoue que les centaures ça cour pas les rues... du moins, si tu en voit un fait moi signe ! lol!


j'ai DÉJÀ VRAIMENT hâte à vendredi prechain!
Et bonne semaine à toi aussi! Very Happy
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Dim 17 Oct - 23:30
Doux-Jésus ! y'en a plein dans la saison II !!!!!!!!!!! Shocked
Tu vas assécher tes glandes lacrymales!
Mais je ne voudrais pas tuer le suspense.. Suspect
D'ores et déjà " Le retour de Callisto" comme je te l'ai dit. Sad
Mais on va dire que jusqu'à Alliance avec le diable 14ème de la saison 2 tu as quand même 6 ou 7 épisodes avec leur moment d'émotion...surtout....Je ne dirai rien silent
Donc, ça fait une bonne moitié!
Ensuite tu as la deuxième partie qui fait dans le style plutôt léger ou comique. geek
Un jour dans la vie 15ème( je l'adore !) n'est pas mal dans le genre. Je suis sûre que tu vas le trouver sympa! Wink
Tu vas voir il y a aussi de la diversité et de l'originalité dans cette saison.
Rendez-vous très bientôt sur le topic de la saison II cheers
J'ai hâte d'avoir tes sensations...
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Lun 18 Oct - 0:39
j'ai du aller voir dans le dictionnaire ce que "Lacrymales" voulait dire! Laughing

j'ai hate de voir l'épisode "le retour de Callisto" d'après moi il va y avoir de l'action! Very Happy
6 ou 7 épisodes d'émotion... ça fait quand même beaucoup, vais prévoir mes réserves de mouchoire! Very Happy

"Un jour dans la vie" ah ouais! c'est pas l'épisode ou Gabby est assise sur le savon? Razz Laughing ça promet d'être marrant!

dès que j'aurai écouter le premier épisode de la saison II je fais mon rapport!! HIHI lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Lun 18 Oct - 1:47
Merci de ne discuter ici que de l'épisode concerné par le sujet. Rien ne vous empêche de continuer votre discussion sur MP. Wink
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Jeu 21 Oct - 0:42
Tu as raison Xenan nous nous sommes un peu égarées. 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 830345
Lilith je répondrai à ton post en partie sur le commentaire saison 2 pour ne pas déflorer le sujet en saison 1 Te ferai peut être aussi un post mp ! Smile
Voici mes impressions sur cet épisode.
Très touchante prestation de Lucy lorsque Xena tente de ramener Gabby à la vie. On frappe et on souffle avec elle!
( volontaire pour le bouche à bouche, ou le massage cardiaque?? preums!)
Jusqu'à présent on ne l'avait pas vue si fragile ni désemparée.
Cela augure déjà un changement du personnage de la "guerrière sanguinaire", pour les futures saisons. Evil or Very Mad
Comme toujours un petit clin d'oeil aux "légendes" le fameux serment d'Hippocrate. Wink

Perso je ne me suis pas posée la question concernant le bébé centaure, mais me suis plutôt demandée si c'était vrai que les toiles d'araignées sont un bon cicatrisant?
Y'a-t-il un Médecin ..ou Mac Gyver dans la salle ? heu...le forum ? study
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Ven 22 Oct - 0:21
Ta bien raison de dire que c'était un épisode terriblement touchant (faut dire que Xena frappait si fort qu'elle aurait pu ramener à la vie n'importe quel mort en fait lol! )

Et non c'est moi la première volontaire pour le bouche à bouche et le massage cardiaque! Cool Grin

C'est dans cet épisode que l'on voit que Xena tiens énormément à sa petite Gabrielle, même ma mère n'en revenait pas! (elle a écouter la série au par avant, mais elle avait louper cet épisode Hihi!)

moi je me pose une question... comment Ephiny a fait pour tomber enceinte d'un Centaure (bon je sais comment on fait des bébés, mais je suis sûr que tu comprend ce que je veux dire Grin ) en tous cas, je n'imagine pas la scène Shocked

Et pour les toiles d'araignée je l'ignore... je devrais essayer un jour Laughing
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 27 Avr - 11:33
(7,5 / 10)

Cette épisode inculque le respecte d'autrui.

Le faite que Xena et Gabrielle rencontre Ephiny est très intéressant. (Ephiny est l'amazone qu'elle on rencontrer dans l'épisode 10, que Gabrielle considère comme sa sœur, comme pour toute les amazones de leur tribut). Elle porte un enfant, qui n'est pas pour nous déplaire vue les circonstances du scénario.

Le fait qu'elles sont considérées comme des sauvages aux yeux du prêtre est assez marrant, alors qu' au final elles leurs sauvent la vie et que le prêtre implore le dieu Esculépios (dans la VF c'est Escula) de les aider. Bien sur son voeu ne se réalise pas et sans le savoir laisse mourir ces pauvres gens.

Episode à ne pas laisser entre toutes les mains. Pour ma part, ça serait interdit au moins de 12 ans 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 65264
Durant tout l'épisode elles sont confrontées à une attaque ennemie, c'est très sanguinolant. Personnellement j'en frissonnais pendant tout l'épisode. Voir Xena soigner les blessures des soldats avec une telle barbarie, j'avais mal pour eux...
Il faut dire qu'a l'époque, je suppose que c'était comme ça. Soigner les blessures sans protections, et sans anesthésie était très douloureux mais nécessaire.
Par exemple quand elle retire une flèche plantée dans la gorge, qu'elle utilise un couteau pour agrandir une plaie prés des poumons pour lui enfoncer un tuyau comme une brute et le faire respirer à l'aide d'une vessie de porc, quand elle coupe avec son épée la jambe de quelqu'un pour lui sauver la vie ou encore quand elle recoud les blessures avec de la ficelle Shocked
Moi qui suis douillet, quand je vois comment elle opère, j'en tremble...

La partie où Gabrielle est gravement blessée m'a fendu le cœur. Scène très touchante et stressante. Tu es captivé jusqu'à la fin.
Pour anecdote. La scène où Gabrielle perd connaissance et que Xena lui tape sur la poitrine pour la faire respirer, Renée dit qu'a ce moment là elle ne respirait vraiment plus et qu'elle attendait le signal du réalisateur pour respirer à nouveau. Alors quand finalement elle a repris connaissance c'est très réaliste car elle avait qu'une envie c'est de prendre une grosse bouffée d'air Very Happy
Sachant qu'elles ont recommencé cette scène bien des fois, elle n'en pouvait plus.

Dollywam aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Sam 30 Avr - 19:51
J'ai bien aimé cet épisode mais il m'a fendu le coeur 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Pendentif-acier-coeur-fendu quand on voit Xena s'acharner pour sauver Gabby . Sad
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 4 Mai - 15:20
Je sais pas vous mais je trouve que à la fin y a du Subxet...

Ca m'a fait mal de voir Gaby comme ça et ensuite Xena qui pleure sa mort. Cet épisode m'a fendu le coeur à la fin.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 4 Mai - 15:30
Oui moi aussi ça ma attristé de voir la fin de l'épisode, mais encore une fois sa meilleure amie est en train de mourir, je ne pense pas que Xena fasse ça par se parce qu'elle est amoureuse d’elle mais parce qu’elle tient à elle évidemment Wink je pense que tout le monde réagirait comme ça ...


Merci de faire attention à ton orthographe et te relire avant de poster.

Kaori
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 4 Mai - 15:41
Hum moi je pense si, elle fait ça parce qu'elle commence à éprouver des sentiments et aussi parce que c'est son amie quoi.

Par contre, là on ne sais même pas le prénom du neveu à Gaby. bon on le saura mais plus loin.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 4 Mai - 18:50
Magnifique épisode 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 65264 Xena qui fait tout pour sauver sa Gabrielle adorée 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) 65264

Mais, comme dis plus haut, la violence du massage cardiaque de Xena aurait ramener n'importe qui Laughing

Sinon, je suis aussi volontaire pour le bouche à bouche Grin Rolling Eyes
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mar 5 Juil - 12:50
Cet épisode je trouve est l'un des plus triste et émouvant à la fois Sad
Moi j'adore l'acharnement que porte Xena pour que Gabrielle revienne à la vie Surprised
Ephiny chui contente pour elle,elle a acouché d'un beau banbin félicitations à elle XD
Mon dieu j'ai cru que c'était la fin pour Gabi j'ai eu peur mais elle a rescusité quoi non?
Bref moi je met 10/10 pasque c'est the épisode cheers drunken
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Le serment d'Hippocrate

Mar 5 Juil - 13:04

Bonjour Xénites,

Pour moi c'est sans conteste le meilleur épisode. C'est outre le suspens et l'atmosphère lourde dégagé tout au long de l'épisode, un tournant dans la série. Xéna démontre par son acharnement à sauver Gaby, que ses sentiments vont bien plus loin que l'amitié. Par ailleurs l'idée de faire du "Urgence" dans cet épisode, le final à la "Abyss" est exceptionnel. Il devance même (pour moi bien sûr) un autre moment de bravoure, j'ai cité "seules contre tous"

Je dis bravo et j'en redemande. Je vu au moins dix fois, je me délecte du passage de la réanimation de Gaby

10 sur 10

Je vous embrasse


Contenu sponsorisé

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum